(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Caden Elwood
J. Caden Elwood
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 19
(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE    (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE  EmptySam 27 Juil - 12:33


Nom & Prénoms au choix


prénoms + au choix nom + au choix surnoms + au choix date et lieu de naissance + xx/xx/1993 à où vous voulez âge + 20 ans origines + au choix orientation sexuelle + hétéro statut civique + célibataire profession/étude + étudiante en droit groupe + au choix crédit +  avatar + Cara Delevingne négociable + écrireici

Histoire + Eden (appelée ainsi uniquement pour les besoins du scénario) est une jeune fille pleine de vie mais assez casanière. Elle n'aime pas trop bouger, changer d'endroit et elle n'a donc pas beaucoup déménagé beaucoup. Elle peut être issue de n'importe quelle famille avec n'importe quel niveau social. L'histoire reste très très libre, ainsi que le caractère. Il faut juste qu'elle soit attachante et curieuse, un brin sauvage mais casanière, enfin bref, un personnage assez contradictoire, qui change d'humeur et d'état d'esprit comme de chemise. 
J. Caden Elwood + « Bali? Wouah... » murmurait Eden dans les couloirs de la faculté de droit. Son amie la regardait en souriant, observant Caden du coin de l'oeil. « Oui, il paraît que son père est avocat et qu'il a voyagé dans le monde entier pendant toute son enfance... » Caden était en train de réviser son cours de droit privé, il ne remarqua même pas les deux jeunes filles en train de chuchoter, quelques mètres plus loin. Pourtant, quelques temps avant, le regard de cette blonde l'avait interpellé. Elle avait un regard profond. Et il avait beau avoir croisé des milliers de visages dans son existence, certains le touchaient plus que d'autres, celui d'Eden en faisait partie.
« Salut... Excuse moi mais on est dans le même groupe et j'ai perdu le sujet du devoir de demain... » Une voix étouffée parvint aux oreilles de Caden, qui se retourna. Il se retrouva nez à nez avec Eden. « Euh, je peux te le donner pour que tu fasses une photocopie si tu veux. » A partir de ce moment, les deux étudiants continuaient de se voir, de se donner des conseils et des tuyaux sur leurs études, jusqu'à nouer une amitié taquine, parfois un peu confuse.
« Tu m'saoules Eden, t'as pas envie de me foutre la paix deux secondes là? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Careen V. Peyton
Careen V. Peyton
ღ Inscris le : 02/08/2013
ღ Messages : 1
(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE    (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE  EmptyVen 2 Aoû - 8:17

Me voici ! Me voila !
J'ai vus ton scénarios, et j'ai craqué ! Par contre pour l'avatar, disons que Delevingne me plaît pas trop :/ J'avais pensé à Ginta Lapina ou encore Giza Lagarce, mais si tu as d'autres idées d'avatar ( comme c'est ton scénario) dit le moi (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE  3916158965 

Voila en tout cas je suis très heureuse d'être ici avec ton scénario **
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-