(M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illana S. Bellys
Illana S. Bellys
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 12
(M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE   (M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE EmptyVen 26 Juil - 20:33


Celio P² Nom


prénoms + celio, prénom². nom + au choix. surnoms + cel. date et lieu de naissance + libre. âge + vingt-et-un ou vingt-deux ans. origines + libre. orientation sexuelle + hétérosexuel. statut civique + célibataire. profession/étude + étudiant au choix. groupe + it becomes too complicated to be someone. crédit + unicorn. avatar + julian morris - rj king - beau mirchoff - nico tortorella - dave franco - will higginson - jon kortajarena. négociable + oui.

Histoire + il est arrivé à belligham à l'âge de six ans pour X raisons. + il a un frère de deux ans son aîné qui sort avec la soeur d'illana. + ses parents sont riches. + il est le voisin d'illana. + il est drôle, gentil, dragueur, persévérant, déterminé, impatient, absolument insupportable parfois, jaloux, maladroit, déconneur, sarcastique.

illana s. bellysSIX ANS. « illana, dépêches toi, on va être en retard! » cria une voix féminine. illana, six ans, soupira. non, ce soir, elle ne voulait pas aller à la " super fête organisée par les voisins ". ce soir, elle avait décidé de jouer avec ses poupées et rien au monde ne l'en empêcherait. « illana bellys, ne m'oblige pas à venir te chercher! » avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche et protester, sa mère avait déjà monté les escaliers et se trouvait à la porte de la chambre de la petite fille. « j'arrive maman, mais seulement si j'amène mes barbies ! » taellah quitta la chambre, trois barbies et trois kens dans les bras. sa soeur, thekla, de un an son aînée, n'avait pas fait autant de cinéma. (...) « maman, papa, les invités sont là ! » un petit garçon venait de leur ouvrir la porte. aussitôt, ses parents arrivèrent et invitèrent les bellys à entrer et firent les présentations. « celio, thekla et illana. illana et thekla, celio. » la jolie petite blonde serra la main du petit garçon. il devait avoir son âge, voir un an de plus à tout casser. comme elle, il n'aimait pas les tomates et il avait plein de jeux dans sa chambre. mais ce soir là, illana avait décidé de jouer aux barbies. sa soeur n'avait pas bougé de sa chaise et restait avec leurs parents tandis que la petite blonde prenait les commandes de la soirée. « alors toi tu prends lui, on va dire que c'est toi et moi je prends elle et c'est moi! » déclara t-elle à celio. elle ajouta : « et on est mariés et elle, donc moi, elle est enceinte ! » celio ne pouvait rien dire, illana avait déjà imaginé un scénario dans sa tête. 


VINGT-DEUX ANS. assise au comptoir du bar de belligham, illana sirotait tranquillement son mojito. ce soir, elle avait envie de se vider la tête, oublier ses problèmes et se concentrer uniquement sur elle même. la jolie blonde regarda autour d'elle. personne d'intéressant pour le moment, illa en conclut qu'elle allait surement passer la soirée seule. peu importe, pas besoin d'être accompagnée pour boire de l'alcool. ce soir, elle avait mis une robe noire assez classe et relevé ses cheveux en chignon, laissant quelques mèches blondes ondulées qu'elle pouvait passer derrière ses oreilles à sa guise. la blonde aime être jolie en toute circonstance et ce n'est pas ce soir au bar de sa ville qu'elle aurait fait le contraire. la musique était forte mais ça n'empêchait pas illana de se retrouver perdue dans ses pensées. trop de choses la tourmentaient en ce moment. soudain, alors qu'elle remuait son mojito, quelqu'un l'embrassa. illana releva la tête et reconnut.. celio, son fameux voisin et meilleur ami d'enfance sexy pour qui elle craque. son coeur rata un bond, elle se sentit rougir. pourquoi lui faisait-il ça ? enfin il ne savait rien de ses sentiments, mais même il aurait pu faire attention. « mais cel qu'est-ce que tu fais ? » il la regarda avec un air '' tais toi, dis plus rien '' et l'embrassa de nouveau. des papillons grandissaient dans son ventre au fur et à mesure qu'il l'embrassait. illa ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire d'ailleurs. elle était folle de lui, peut-être un peu trop mais elle n'arrivait pas à contrôler ses sentiments. elle s'en voulait de l'aimer autant, mais elle n'y pouvait rien. ses sentiments l'effrayaient, tout autant que la réaction de celio si il l'apprenait. illana faisait tout pour qu'il ne s'en doute pas. celio la prit un peu à l'écart et lui glissa doucement à l'oreille : « désolé, y'avait une fille qui me prenait trop la tête et je t'ai vu au bar du coup j'ai fait comme si on était en couple. c'est la fille blonde la-bas près du bar. fais comme si je te disais un truc drôle ! » illana souria et regarda celle qu'elle devait rendre jalouse. elle n'était pas moche pourtant. mais la jolie blonde n'allait pas s'en plaindre, au moins elle avait pu avoir quelques contacts physiques plus.. disons intéressants que les calins résolutionneurs de tristesse lorsqu'ils étaient enfants et les tcheks pour dire bonjour quand ils sont devenus ados. illana et celio passèrent la soirée à se tourner autour pour rendre jalouse cette fille et lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance avec lui. il se faisait tard et le jeune homme raccompagna illa chez elle. ce n'est pas vraiment de la galenterie, le simple fait d'être voisins l'aidait bien. « au cas où j'ai d'autres problèmes de ce genre, je t'appellerai! » dit-il en souriant. celio s'en alla, laissa illana seule sur le perron, plus heureuse que jamais.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (f/LIBRE) LUCY HALE
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-