(F/LIBRE) KAREN GILLAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptySam 27 Juil - 19:05


Prénom P² Nom


prénoms + au choix. nom + au choix. surnoms + Bibi pour Franky, puisqu'elle l'appelle Kyky, mais sinon c'est libre. date et lieu de naissance + xx/xx/1991. âge + vingt-deux ans. origines + au choix. orientation sexuelle + hétérosexuelle et c'est non négociable. statut civique + fiancée à un homme stupide et abruti qu'elle n'aime pas, mais elle fait ça pour ses parents qui le souhaitent. Pourquoi? Le travail bien sûr. Mais se voile la face en sachant qu'elle est amoureuse de Franky. En gros c'est compliqué quoi. profession/étude + au choix. groupe + Love is the foolishness of men crédit + bombshell avatar + Karen Gillan négociable + avec Sophie Turner ou rousse.

Histoire + Elle s'est fiancée à l'âge de vingt ans avec l'ex capitaine de football du lycée, qu'elle détestait parce que lorsqu'elle était adolescente il se moquait d'elle.

+ Au début elle croyait l'aimer, mais en fin de compte non et sait qu'elle est dans un piège qui se referme lentement sur elle. Tout ça à cause de ses parents qui voulaient lier les familles de son fiancé et la sienne pour le boulot.

+ Elle a toujours été très impulsive et n'a jamais hésité à envoyer balader les gens, sauf ses parents.

+Toujours très travailleuse et sérieuse, elle est forte dans ce qu'elle fait et le sera sûrement toujours.

+ Elle a toujours été sociable, mais a du mal à donner sa confiance comme ça, elle n'a donc que son meilleur ami, sa meilleure amie et obligatoirement son fiancé.

+ Très rancunière, elle donne très difficilement sa confiance, mais la reprend très rapidement pour ne plus jamais la redonner.

+ Elle compte enfin tenir tête à ses parents et annuler tout le mariage. Franky y est sûrement pour quelque chose, mais pour le moment elle le nie. 

+ Elle est à Bellingham depuis déjà douze ans et connait Kyky depuis dix ans.

+Et le reste est libre, mais sachez que la jeune fille à un caractère de feu et ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds.
Franky Bakes + Elle. Il venait de rêver de sa meilleure amie, Franky venait de montrer de la faiblesse, un sentiment, peut-être de l'amour ? En sursaut il se releva brusquement de son matelas et se dirigea vers son miroir pour observer les dégâts. Il avait des cernes et n'avait pas dormi de la nuit. Pour cause ? Cuîte surdimensionnée et gueule de bois violente. Le jeune homme se dirigea vers son téléphone, il était onze heure du matin, le soleil brillait, mais les rayons ne passaient pas, il avait barricadé les fenêtres. A quelle heure était-il entré ? A six heure du matin, quelque chose dans le genre. Il venait de passer ses partielles, et il avait un jour de libre dans la librairie où il travaillait. Du coup il s'était dit farniente. Mais bizarrement il regrettait blafardement. Quelque chose bougeait en dessous de son lit, lentement il s'approcha prêt à bondir si un araignée géante lui sautait à la tête. Mais non. C'était un chiot, un labrador qui le regardait encore tout endormi. Puis soudain un flash-back, quelqu'un lui avait donné, l'adopter parce que la pauvre bête avait besoin d'un nouveau maître. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il n'avait jamais aimé les chiens. Il le regarda de plus près et se dit qu'il allait devoir y réfléchir, savoir ce qu'il allait faire de la bestiole. Franky sortit de sa chambre et chercha le téléphone fixe pour y voir les messages vocaux. Il y en avait deux, il s'assit sur la chaise juste à côté et les laissa passer « Kyky, je peux savoir ce que tu fais ? Tu me fais stresser à m'appeller toutes les deux minutes, tu sais très bien que je suis en train de préparer mes fianç... » Violemment il changea de message, il n'aimait pas entendre parler du mariage de sa meilleure amie, surtout de sa bouche à elle. Comme si elle n'avait que ça à dire lorsqu'il était là. En plus, cet événement le hantait déjà depuis au moins quatre mois, quatre longs mois où elle n'arrêtait pas de fanfaronner avec ça. En plus son fiancé était un abruti. Bref, il se renfrogna et écouta le message suivant « Oui Franky... c'est encore moi. Tu m'as laissé des messages vraiment bizarre sur ma boîte vocale, et des sms étranges. Rappelles-moi rapidement, faut qu'on en parle. Vraiment. » Franky se leva brusquement, qu'est-ce qu'il avait bien pu envoyer à sa meilleure amie de si compromettant ? Il courrut vers son portable et appuya sur quelques boutons pour entendre ses messages, mais ça ne marcha pas. Il lu ses sms et dû s'asseoir tellement le choc était rude. Il venait sûrement de se ridiculiser, il lui avait envoyé, sans exagération au moins trois messages pour lui avouer ses sentiments. Franchement, si il avait eu le choix il n'aurait pas hésité une seule seconde à sauter par-dessus la fenêtre. Mais il devait faire face à ce dilemme, il n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort pour une fille, vraiment jamais. Il s'était dit au début que ce n'était qu'une très forte amitié, mais ça devenait franchement étrange. Il n'était pas amoureux, c'était juste la seule fille à qui il pouvait essentiellement penser des heures.. et des heures. Il allait devoir demander à Mathilda sa sœur, cela faisait maintenant douze ans qu'ils étaient comme les deux doigts de la main, en fait depuis qu'il avait essayé (en vain) de la sauver et c'était une fille, elle devait savoir. Mais en même temps Franky avait honte. Pourquoi avait-il autant bu ? Ah oui. Vancances de quelques jours, mais ça ne servait à rien, puisqu'il allait devoir encore plus bosser après. Franky s'allongea dans son lit et se promit qu'il allait avoir le courage de l'appeller, mais ses doigts ne bougèrent pas sur son téléphone, il regardait l'écran où lui et sa sœur prenait une pause débile et se dit qu'il n'avait qu'à se tairer là jusqu'à la fin de sa vie. Puis son nouveau chien vint s'allonger sur son ventre. C'était décidement le fond du canyon qu'il avait touché.


Le cœur de Franky battait très fort. Il allait rencontrer sa belle, enfin sa meilleure amie quoi. Cela faisait maintenant deux mois qu'il ne lui avait plus donné de nouvelles, depuis sa cuîte et ses messages vraiment très louche. Elle n'avait pas arrêté de lui envoyer des sms et de l'appeller, mais il ne répondait pas. Elle était passée à l'apartement, mais avait fait semblant de ne pas être là ou de dormir. Au bout de quelques semaines elle s'en était lassée et avait arrêtée de l'incendier de messages. Elle était en colère, et après tout c'était compréhensible. Mais il était prêt à lui avouer ses sentiments, son amour, enfin il n'était sûr que ça en était, mais du moins le truc fort qu'il ressentait déjà depuis un bon moment pour elle. Tant pis si elle venait de se fiancer, elle devait savoir un point c'est tout ! Il s'avança vers la porte d'entrée de l'apartement de la jolie rousse, il était stressé de la voir, alors que ça faisait déjà huit ans, même plus qu'ils se connaissaient, depuis l'âge de onze ans ils étaient inséparables. Et pourtant leurs chemins se croisèrent et se séparèrent au moment où elle lui avoua qu'elle allait épouser l'ex capitaine de l'équipe de football du lycée, que Franky détestait à cause des nombreuses railleries qu'il s'était pris à cause de cet enfoiré. Mais aujorud'hui il n'était pas là normalement, et il allait pouvoir parler à la jeune fille sans aucun problème. Il toqua timidement à la porte et attendit qu'on lui ouvre. La poignet tourna et derrière se cachait la magnifique rousse. Mais cette fois-ci son visage n'abritait pas un seul sourire, il était fade, en colère. Franky s'avança un peu pour lui dire bonjour, mais elle mit son bras devant en disant « Tu boudes plus ? C'est bon, quand t'as re besoin de moi tu reviens hein. Je suis pas ton bouche-trou. » Puis elle voulut fermer la porte, mais Franky l'en empêcha en mettant son pied avant la fermeture et entra, ne laissant pas de temps à la jeune fille de réfléchir. Pour une fois il avait fait preuve de courage et non pas de maladresse ! Il se racla la gorge et dit à sa meilleure amie « Je suis désolé, vraiment, vraiment désolé. » Implorant, il voulut attrapper la main de la jeune fille, mais elle l'évita de justesse et entra dans son salon en disant sèchement « Pas besoin de tes excuses. T'étais où quand j'avais besoin de toi hein ? T'était où quand j'ai dû me fiancer devant pleins de personnes ? T'étais où hein quand j'avais besoin de mon meilleur ami ? » Il se tortillait un peu, Franky ne savait pas trop quoi faire et il était franchement dans de beaux draps, mais alors il se dit qu'il valait mieux être sincère avec elle, même si elle était remontée à bloc, alors rapidement il lui répondit « Bon écoute, je sais pas comment te dire ça, mais j'avais pas envie de venir voir tes fiançailles, ni de te voir amoureuse. Franchement que tu ne remarques pas, ça me rend fou.. » Elle s'attacha violemment les cheveux et lui lança sèchement à la figure « Ne mets pas la faute sur moi. Ce n'est pas ma faute si tu n'assumes pas quelques messages débiles que tu as écris lorsque t'étais bourré. » De la voir aussi agressive, donna la chair de poule à Franky qui ne s'attendait franchement pas à la voir aussi en colère et haineuse envers lui. Il essaya de s'approcher d'elle, mais visiblement ce n'était pas la chose à faire et recula immédiatement après en bredouillant « J'étais bourré. Mais c'était sincère. » Elle releva le menton et ses yeux le fusillèrent du regard, il savait que le message n'était pas bien passé, elle lui demanda alors « QUOI ? » « Je suis am.. » « Ta gueule et dégage, me dire ça après mes fiançailles, mais t'es complètement taré. » Puis elle lui envoya une chaussure à la tête pour qu'il sorte de l'apartement et lorsqu'il fût complètement dehors, elle claqua la porte si violemment que quelques personnes tournèrent la tête. Elle avait eu les larmes aux yeux et si elle ne sentait rien pour lui, elle n'aurait pas réagit comme ça non ? De toute façon il n'y comprenait rien et savait juste qu'elle le détestait. Vraiment.

Bon. Voilà, en gros ils ne se parlent plus quoi, mais le moment où elle aura brisé les fiançailles avec son ancien mec, elle ira sûrement lui reparler pour mettre les choses au clair, et même si elle est rancunière, elle aime Franky, elle ne sait peut-être pas exactement comment (c'est de l'amour hein), mais elle peut pas vivre sans lui tout comme lui. Il est pas rancunier lui, et même si elle lui a envoyé une tatane à la figure, je le vois mal la rejeter! Donc en gros dans un premier temps ils feront la paix, mais j'aimerais bien voir un truc ambigu après, qu'ils se tournent autour, sans se redirent ce qu'ils ont sur le coeur. Ca finira peut-être en histoire d'amour, ou peut-être pas. (bon sûrement hein.)

Spoiler:


Dernière édition par Franky Bakes le Mar 30 Juil - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Parks
Danna Parks
ღ Inscris le : 28/07/2013
ღ Messages : 1
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyDim 28 Juil - 8:39

Spoiler:

J'ai complètement craqué. (F/LIBRE) KAREN GILLAN 1501494593 J'espère que le prénom & le nom te conviennent. Arrow 
Par contre, je dois aller au boulot dans pas très longtemps, donc je n'posterai ma fiche qu'après la débauche, cet aprèm. Est-ce qu"il serait possible, du coup, de me réserver la belle ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyDim 28 Juil - 9:20

OH OUAIS JE SUIS TROP CONTENTE TU AS FAIS MA JOURNEEEE (F/LIBRE) KAREN GILLAN 1186421901 (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3273253067 (F/LIBRE) KAREN GILLAN 2139294154 

bien sur que je te la réserve, btw ton avatar est sublime et j'adoooore le prénom ! I love you Bref si tu as des questions n'hésite surtout pas! (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3244831346 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyMer 31 Juil - 8:01

Puis-je également le tenter ? (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyMer 31 Juil - 10:17

Oh vas-y je t'en pris! I love you
je suis vraiment contente que tu sois intéressé par le personnage et si tu as des questions h'ésite pas! (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3916158965
ET ENCORE BIENVENUE ET ENCORE MERCI DE LA TENTER ! (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3244831346 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN EmptyMer 7 Aoû - 13:42

J'ai craqué... (F/LIBRE) KAREN GILLAN 1350413676 C'est mal, mais ton scénario est tellement bien (F/LIBRE) KAREN GILLAN 1501494593 
J'ai vu d'ailleurs qu'il était tenté et je ne suis pas pour la compétition, mais... Comment dire ça fait une semaine que je guette si la fiche de présentation avance et vu que ce n'était pas le cas, j'ai décidé de me lancer (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3650183781 

Comme tu vois j'ai opté pour Rose Leslie (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3916158965 Non pas que je n'aime pas Karen, je la trouve trop mignonne, mais j'ai un gros coup de coeur pour Rose que je vois parfaitement dans le rôle. Après si tu la supportes pas, je me retournerai vers Karen sans soucis (F/LIBRE) KAREN GILLAN 3536439129 
J'espère que le pseudo te convient également, n'hésites pas à me dire si quelques choses ne te plait pas ! (F/LIBRE) KAREN GILLAN 2574329782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAREN GILLAN   (F/LIBRE) KAREN GILLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (f/LIBRE) LUCY HALE
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-