(F/LIBRE) SOPHIA BUSH



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Heath Greenfield
D. Heath Greenfield
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 21
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyVen 26 Juil - 13:57


Prénom P² Nom


prénoms + Indis (négociable) nom + au choix surnoms + au choix date et lieu de naissance + au choix âge + entre 26 et 28 ans origines + au choix orientation sexuelle + hétérosexuel statut civique + célibaaire profession/étude + au choix groupe + it becomes too complicated to be someone crédit + paperdolls avatar + sophia bushnégociable + oui, envoyez moi un mp (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3916158965 

Histoire + L'histoire est assez libre. Je vois bien Indis issue d'une famille nombreuse ou elle a du s'occuper de ses sœurs car sa mère est décédé suite a un cancer ou autre. C'est le genre de fille qui a du faire certains sacrifices dans sa vie pour les autres. Elle a beaucoup de sensibilité, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas doté d'un caractère bien trempé. Je la vois sculptrice, ou n'importe quel métier artistique. Mais bon tout ça, est au choix. Il faut juste qu'elle ait été a Bellingham ces dix dernières années. 
heath greenfield + Elle s'approcha doucement, posa sa main au creux de mon cou et avec la lenteur d'une caresse, déposa un baiser sur mes lèvres. Sa bouche était fraîche et sucrée. Je frissonnais sous l'effet de la surprise et marquai un imperceptible recul. Puis je sentis mon cœur s'emballer, réveillant en moi des sentiments éteints depuis longtemps. Et si au début, ce baiser inattendu semblait m'avoir été extorqué, je n'avais à présent plus aucune envie de le rompre... Ce qu'on vivait je le pensais éternel, on était jeunes et amoureux et tout nous semblait possible. Et même si elle tomba enceinte après quatre mois de relation, on s'étaient décidés a le garder. On voyait les choses en grand, peut être beaucoup trop ... On était certes qu'au début de nos carrières enchaînant parfois deux boulots pour payer le loyer, mais tout ce stress ne nous bouffait pas la vie. Avoir un partenaire sur qui se reposer, facilitait bien des choses. C'est également elle qui envoya mon premier script lorsque j'avais baissé les bras. C'est ce que j'aimais chez elle, elle osait souvent ce que je ne pouvais pas oser. Apportant cette touche de fraîcheur a mon quotidien. Je ne pensais pas notre relation aussi fragile, et sa confiance en moins aussi étiolée. Ce soir là elle se leva en panique. Elle saignait. L'annonce fut fatidique, on avait perdu le bébé. Elle fut dévastée, et je regrette toujours de ne pas avoir su la consoler. Elle voulait partir, changer d'air, ne plus y repenser. Et ces souvenirs qu'elle voulait dépasser, m'incluaient. Alors elle s'en alla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyVen 26 Juil - 16:17

J'ai pas pu résister :$
Revenir en haut Aller en bas
D. Heath Greenfield
D. Heath Greenfield
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 21
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyVen 26 Juil - 16:25

    Tant mieux (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3171491859
    Merci merci merci, de tenter le scénario
    (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3916158965(F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2260289261(F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3536439129 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3650183781 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyVen 26 Juil - 19:15

scénario pris (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) CHOIX MULTIPLE
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG
» (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
 :: Scénarios pris
-