(f/LIBRE) LUCY HALE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
(f/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (f/LIBRE) LUCY HALE   (f/LIBRE) LUCY HALE EmptySam 27 Juil - 23:55


Amanda


prénoms + Amanda nom + Au choix surnoms + Mandy date et lieu de naissance + au choix âge + 22 ans origines + anglaises orientation sexuelle + au choix statut civique + au choix profession/étude + assistante de W. Dominic Fitzpatrick groupe + Love is the foolishness of men crédit + kusumitagraph' avatar + lucy kate hale négociable + TRES négociable j'ai mis elle pour pas que ça soit sans avatar

Histoire + L'histoire d'amanda je ne vais pas l'écrire, je vais juste indiquer des points qu'il vous faudra respecter (et encore ça peut être négociable). Je préfère vous laisser prendre soin de faire le personnage comme vous voulez.

+ elle est née à Bellingham
+ elle a des frères et soeurs
+ elle adore écrire
+ elle a un rire très communicateur
+ elle est très bonne vivante
+ elle a obtenu un emploi en temps que standardiste il y a quatre ans chez "Fitzpatrick & fils" un cabinet d'avocat réputé quand elle a voulu gagner son propre argent
+ elle est passée à présent assistante personnelle de W. Dominic Fitzpatrick, le fils de Mr. Fitzpatrick qui a repris les rênes à la mort de son paternel (il y a trois ans)
+ elle a le béguin pour son patron et même si elle fait tout pour que ça ne se voit pas ça se voit
+ elle n'est pas obligé de se faire nonne car elle a le béguin pour son patron hein ;)
+ elle adore Teddy (la fille de Dom)
+ elle adore la mode et a le chic pour trouver des affaires à bas prix.
W. Dominic Fitzpatrick + Elle avait besoin de passer un stage pour devenir standardiste, et c'est le grand cabinet d'avocats Fitzpatrick & fils qui l'a recruté. Elle avait un très bon dossier et une bonne présentation il faut dire. Dès qu'elle a vu Dominic elle est tombée amoureuse de lui. Enfin amoureuse est peut être un bien grand mot. Elle l'apprécie beaucoup et le trouve vraiment charmant. Ça fait à présent quatre ans qu'elle le connait et elle apprécie chaque seconde passée avec lui. Mais ... sa femme est morte. « Nan mais t'as trop trop de chance Mandy, il est trop sexy le fils de ton patron! » le téléphone grésillait un peu mais on entendait très bien la personne avec qui ladite Mandy parlait. « Shhh, je sais oui. Je vais devoir te laisser il a besoin de moi » elle entendit un gloussement et son amie de répondre « Oui c'est ça va t'occuper de lui! » Et puis Mr. Fitzpatrick Sr. est décédé il y a trois ans et c'est Dominic qui est devenu le patron. Il n'est pas beaucoup plus âgé qu'elle et il a été assez sympa. Il a restructuré le cabinet et l'a faite passer de simple standardiste à son assistante personnelle. Elle a voulu essayer de l'aider un soir. « Vous savez si vous voulez on peut aller prendre un verre pour se changer un petit peu les idées.  » elle n'avait pas du tout dit ça à des fins de drague, mais elle voyait bien qu'il perdait pied. La mort de sa femme était tragique, un cancer c'est vraiment pas drôle. Et puis il y avait la mort de son père à présent. « laissez un petit peu Teddy à votre mère et allons nous changer les idées » cela partait d'une bonne intention à la base. Mais il n'a jamais accepté. Par politesse, ou peut être parce qu'il ne ressentait rien du tout pour elle. « merci Amanda, mais ça va aller, je vais rentrer auprès de ma famille. Vous devriez en faire autant. » elle avait soupiré doucement espérant qu'on ne voyait pas trop que ça la blessait « Au revoir Mr. Fitzpatrick. » Elle a toujours eu des difficultés à ne pas montrer son attirance pour lui. Et ce même quand elle avait des petits amis. Car oui bien sûr elle a un faible pour lui mais elle n'a pas non plus mis sa vie sentimentale en pause pour lui. Comme elle le dit toujours à son amie. « De toutes manières ce n'est rien qu'un fantasme de gamine. je le sais bien. » elle étirait ses jambes sur le canapé et regardait son amie en face d'elle. « Je comprend pas comment tu fais pour pouvoir encore bosser avec lui Mandy » elle haussait les épaules. « j'aime mon boulot, il m'a donné ma chance. Il m'a toujours soutenue et il a besoin de moi. Plus qu'il ne l'avoue mais il a quand même besoin de moi. » elle haussa de nouveau les épaules. Hé oui .. c'était juste ainsi ... Elle ne se faisait pas réellement d'illusions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-