(M/LIBRE) DANIEL GILLIES



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jane C. Obsorne
Lily-Jane C. Obsorne
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 62
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMar 30 Juil - 20:43


Wyatt Prénom² Parker


prénoms + Wyatt en premier prénom et le deuxième est libre. Cependant il reste négociable s'il ne vous plait pas du tout. nom + Parker, négociable également mais je préférerai que vous le gardiez. surnoms + Professeur Parker, la plupart des personnes l'appelle comme ceci.  date et lieu de naissance + Au choix mais je le voyais bien venir de Paris ou d'Angleterre. âge + Je vous laisse une tranche d'âge, à vous de voir avec quel type de personne vous préférez jouer: 30 - 35 ans origines + Complètement au choix, je n'ai pas d'indication à donner. orientation sexuelle + Hétérosexuel statut civique + Divorcé, il aurait été marié avec sa femme jusqu'à ce qu'elle meurt d'un cancer, il a eu beaucoup de mal à accepter la chose profession/étude + Il est un psychologue très réputé et il donne à présent de cours en université groupe + Au choix mais je le voyais dans "It becomes too complicated to be someone" ou "love is the foolishness of men"  crédit + écrireici avatar + Daniel Gilles négociable + Très très très difficilement, on peut toujours en parler.

Histoire + L'histoire est relativement libre à part le fait qu'il a été marié durant de longues années à sa défunte femme (je les imaginais ensemble depuis le lycée) où il a eut du mal à se remettre de son décès et qu'il soit un célèbre psychologue et professeur d'université.
Concernant son caractère, j'imaginais un homme droit, romantique mais discret, avec de l'humour, très protecteur et impulsif.
Lily-Jane C. Obsorne + UC UC UC UC UC UC UC UC
Extrait de ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://allfalldown.forumactif.org/
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG
» (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-