(M/PRIS) HARRY STYLES



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
(M/PRIS) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HARRY STYLES   (M/PRIS) HARRY STYLES EmptyJeu 25 Juil - 9:53


Ezra J. Windsor


prénoms + Ezra James nom + Windsor surnoms + Ez' date et lieu de naissance + Au choix. âge + 22 ans origines + Anglais. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. statut civique + Célibataire profession/étude + Au choix. groupe + love is the foolishness of men  crédit + Here avatar + Harry Styles négociable + Non négociable.

Histoire + ❤️ Ezra est né en Angleterre, il l'y a vécu les premières années de sa vie.

❤️ Arrivé le lycée, il est parti vivre en Amérique avec Faith, sa petite amie.

❤️ 9 mois après la rupture avec Faith, il est sorti avec une fille qu'il a épousé sous un coup de tête et avec qui il a divorcé très peu de temps après ( la durée est au choix mais doit faire moins de 5 mois ).

❤️ Ca a toujours été un gosse de riche pourri gâter à qui on a jamais dis non, qui a pour habitude d'avoir tout ce qu'il veut.

❤️ Le reste est libre !


Caractère

❤️ Ezra collectionne les aventures depuis la rupture avec Faith, c'est sa façon de se venger.

❤️ C'est un garçon adorable, quand il le veut, toujours très souriant et gentille.

❤️ Il est aussi très jaloux et possessif, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, encore moins à son ex pour qui il a encore des sentiments.   
Faith H. Williams + « Friends with Benefice »
Faith et Ezra se connaissent depuis quasiment toujours, tombé amoureux l'un de l'autre à la petite école, ils se sont fréquentés pendant leurs années de collège avant de faire le pas et décidé d'aménager ensemble. Ils étaient jeunes et ça n'a pas duré mais Ezra est toujours autant amoureux de Faith que le premier jour, il a essayé, par tout les moyens de la rendre jalouse et de la récupérer mais voyant qu'il s'y prenait mal, il a décidé de devenir son ami, puis d'y ajouter un petit plus. Entre être dans son lit et dans son coeur, il n'y a qu'un pas.

Spoiler:


Dernière édition par Faith H. Williams le Jeu 1 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
(M/PRIS) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES   (M/PRIS) HARRY STYLES EmptyVen 26 Juil - 13:52

Holaaa (M/PRIS) HARRY STYLES 113600510 j'espère que tu veux de moi parce que ce scénario est tomber (M/PRIS) HARRY STYLES 3916158965 (M/PRIS) HARRY STYLES 2574329782 ah et je t'aime déjà (M/PRIS) HARRY STYLES 3650183781

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
(M/PRIS) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES   (M/PRIS) HARRY STYLES EmptyVen 26 Juil - 17:16

Je t'aiiiiiiiime !!! (M/PRIS) HARRY STYLES 3916158965
Merci beaucoup d'avoir prit mon scénario (M/PRIS) HARRY STYLES 3916158965

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
(M/PRIS) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES   (M/PRIS) HARRY STYLES EmptyJeu 1 Aoû - 17:15

Scenario pris ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/PRIS) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES   (M/PRIS) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) - HARRY STYLES
» (F/PRIS) LYNDSY FONESCA
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN
» (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
 :: Scénarios pris
-