(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyDim 28 Juil - 13:17


Prénom P² Estebán


prénoms + prénom au choix nom + Estebán surnoms + surnom au choix date et lieu de naissance + 15 mai 1989 à Londres âge + 25 ans origines + Espagnoles/britanniques orientation sexuelle + hétérosexuelle statut civique + au choix profession/étude + au choix groupe + au choix crédit + Tears Light & Free Fallin'avatar + Joshua Bowman négociable + Plus ou moins, proposez toujours

Histoire + L'histoire en elle-même reste assez libre cependant il  y a des points importants à y mettre pour que ça coordonne :

+ Il a une soeur jumelle et une petite soeur qui a quatre ans de moins que lui
+ Il a vécu à Londres jusqu'à ses seize ans où il a déménagé avec sa famille pour aller à Bellingham comme ses parents ont été mutés
+ Il est très "famille" et est très proche d'elle
+ Il est très protecteur envers sa famille
+ Je le vois bien passionné de tennis depuis sa plus petite enfance mais c'est totalement au choix.
+ Il a aidé sa soeur Breana à prendre la bonne décision quand elle s'est retrouvée enceinte.
Capucine A. Estebán + Tous les deux sont frère et soeur. Ils sont très proches et il n'arrête pas de la protéger. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.

Spoiler:


Dernière édition par Capucine A. Estebán le Jeu 22 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyMer 31 Juil - 19:37

Devine qui est là (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 1835266647 
J'espère que le pseudo te convient, je peux toujours le changer (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 448580328 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyJeu 1 Aoû - 8:31

Merci merci merciiiii de l'avoir prise !
Je suis pas spécialement fan du Simon mais tu peux garder ce prénom si toi tu aimes (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 3638101212
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Je te conseille aussi de lire la fiche de Breana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury D. Esteban
Amaury D. Esteban
ღ Inscris le : 16/08/2013
ღ Messages : 19
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyVen 16 Aoû - 13:22

Je suis làààà (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 1108819063 (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 3916158965 (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 2726177685 J'espère que le nom te conviendra :D
Si c'est bon, je cours faire ma fiche (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 3916158965 (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN 3650183781 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyVen 16 Aoû - 20:16

Merci merci merciiiii de l'avoir pris ! J'aime beaucoup ce prénom ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Je te conseille aussi de lire la fiche de Breana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury D. Esteban
Amaury D. Esteban
ღ Inscris le : 16/08/2013
ღ Messages : 19
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptySam 17 Aoû - 12:26

Chouette je vais faire ma présentation ! Et je vais voir vos fiches,à toi et à Breana pour mieux la faire :D (IRL je suis la soeur de Brea)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN EmptyDim 18 Aoû - 8:59

Oui oui elle m'en a parlé :)
Super ! Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN   (M/PRIS) JOSHUA BOWMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JOSHUA BOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) HARRY STYLES
» (F/PRIS) LYNDSY FONESCA
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
 :: Scénarios pris
-