Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analeigh W. Stilles
Analeigh W. Stilles
Neutrals
ღ Inscris le : 05/08/2013
ღ Messages : 15
Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh] Empty
MessageSujet: Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]   Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh] EmptyVen 9 Aoû - 14:45

6h30 le soir, une jeune fille assise sur une valise, entourée d’autre millier de bagages lit un livre à la couverture en cuir, signe d’un certain âge.

Analeigh venait d’arriver à Bellingham, la ville où elle allait vivre. Un coin plutôt pittoresque. Et dans le sens négatif du terme. Mais bon, pour l’instant elle n’y avait pas vu grande chose a part le centre ville alors…elle comptait bien attendre un peu avant de se faire une opinion. Elle avait pris l’autobus et avait du payer pour ses bagages de trop. Bin quoi ? On a beau s’enfuir…on peut quand même se sentir un peu chez sois où on va. Cela lui avait pris près de 6h pour partir de sa ville natale, Richmond et arrivé dans un cet endroit inconnu. La jeune fille n’avait jamais voyagé à part pour aller à Londres ce qui ne s’appelle pas voyager puisque cela ne lui prenait même pas une heure.

Quitter l’endroit qu’elle connaissait le mieux, déjà sa maison, ensuite sa ville avait été très difficile. Ana avait pensé rester là, vivre dans des hôtels, mais il aurait été plus facile pour ses parents pour la retrouver et elle aurait aussi tôt fait de ne plus avoir d’argent. Elle avait donc pris la décision, assez difficile, de partir.

Malgré tout, beaucoup de chose l’excitait dans cette  aventure. L’appel de l’inconnu, de la liberté ! Elle pourrait faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Être impolie, crier, faire la folle et ne pas se soucier de sa réputation. Il y avait aussi la possibilité de voir sa meilleure amie. Qui n’était pas là !

D’ailleurs, revenons aux derniers évènements. Après avoir pris le bus, elle avait pris le taxi. Le chauffeur avait été très sympathique et l’avais aidé à porter ses bagages. Elle lui avait donné un pourboire très intéressant pour le remercier. Lorsqu’elle avait enfin pu rejoindre le bon étage de l’immeuble et placer ses bagages près de la porte, elle avait, avec bonheur évident, réalisé qu’il lui faudrait rester là et attendre. Sentez ici le sarcasme. Bien sûr, le soir alors que, normalement les gens sont chez eux, Alexandréa était absente.

Par chance, il n’y avait pas de pluie, ce qui était plutôt étonnant pour ce coin du pays, mais ce n’étais pas le gros soleil non plus, ce qui était tout à fait normal. Même à Richmond, qui pourtant était davantage dans le sud, le soleil ne se montrait pas souvent le bout du nez. Une autre chose assez normale…il faisait froid. Analeigh portait une camisole et des jeans troués, elle avait aussi enfilé un petit lainage dès qu’elle avait commencé à ressentir les effets du froid, mais cela n’était pas très suffisant.

Après avoir attendu près d’une heure, elle était arrivée vers 5h40, peut-être un peu plus tard, elle commençait vraiment à vouloir s’énerver contre le froid. Elle regardait les pages de son livre sans vraiment pouvoir se concentrer sur lui. Elle regarda sa montre de nouveau et regretta d’avoir du balancer son cellulaire à la poubelle. Ana comptait rapidement s’en procurer un nouveau dès qu’elle serait installée. Si Alexe pouvait arriver bientôt ! La jeune fille posa son livre et poussa un soupir.
Puis alors, des pas se firent entendre dans les escaliers de bois. Une boule naquit dans le ventre de l’anglaise. En fait, du coup, elle ne savait plus trop si elle était prête à revoir sa meilleure amie après un si long moment.

Le truc, c’est que la tête qui apparut, n’étais pas la personne qu’elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]   Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh] EmptySam 10 Aoû - 12:40

Analeigh et Breana

« Quelque part entre le 155 et le 157 »

En se levant se matin, Breana avait décidé d'aller faire quelques courses et de sortir. Elle savait son 'colocataire' occupé et n'avait donc pas pris la peine de l'informer de sa sortie.
Après s'être rapidement douchée, habillée et coiffée, la jeune fille était sortie de son appartement. En regardant sa montre, elle s'était surprise à constater que même si ce n'était pas une de ses journées de travail, elle ne s'était pas levée si tard et qu'elle avait été assez rapide à se préparer. Il n'était alors que neuf heures trente du matin. Elle avait donc fait ses courses, qu'elle avait déjà ramenées et rangées dans son appartement et s'était même étonnée à vouloir sortir encore, malgré le temps nuageux. Mais le fait qu'il ne pleuvait pas ce jour là, malgré le manque de soleil évident, elle était d'une tellement bonne humeur que même lorsqu'une voiture manqua de la renverser lorsqu'elle voulut traverser ne changea cela.
C'était d'ailleurs bien la première fois depuis un long moment que Breana était de bonne humeur à sortir alors qu'il ne faisait pas beau – comme d'habitude d'ailleurs – alors qu'elle était plutôt du genre, par n'importe quel temps, à rester chez elle devant un film qu'elle avait déjà vu au moins deux fois, à critiquer le jeu des acteurs ou la mise en scène, bien qu'elle soit seule et qu'elle parlait à tu-tête.
Toute la journée, elle se rendit un peu partout, s'attardant souvent sur des broutilles. Elle avait déjà visité en long et en travers plusieurs boutiques qui lui paraissaient plutôt inutiles, mais qui lui faisait le temps. Elle s'était payée le luxe de manger dehors, ce qu'elle ne faisait jamais, même quand elle travaillait, préférant apporter de quoi manger et restant à l'intérieur, différemment de ce jour-là.
Elle s'était également arrêtée à un café, où elle avait préféré s'installer à l'intérieur, en prévision du mauvais temps. Après tout, à Bellingham, rien n'était moins sûr que le temps et la pluie qui menaçait quasiment tout l'an.
Même si elle n'avait pas fait grand chose et qu'elle avait l'habitude de marcher, elle se sentait peu à peu vidée de son énergie. En regardant l'heure, elle se rendit tout de même compte qu'il était déjà 17 heures 45. Bien contre son gré, elle paya son café et rentra chez elle.
Alors qu'elle montait les escaliers -elle n'aimait pas tellement prendre l'ascenseur- elle entendit du bruit, et se dit que les voisins de l'immeuble, quels qu'ils soient, n'étaient décidément pas silencieux du tout. Heureusement qu'elle travaillait en journée et ne les entendait pas souvent. Elle regarda à nouveau sa montre et soupira lorsqu'elle vit qu'il lui avait fallu quarante cinq minutes pour rentrer. C'était certain, elle commençait déjà à fatiguer...
Elle arrivait alors à son appartement quand elle leva la tête et vit une jeune fille, assise sur sa valise, entourée d'autre bagages qui semblaient proliférer dans tout le couloir. Breana haussa légèrement un sourcil, étonnée. Elle ne savait pas que quelqu'un déménageait ici. Avec toute la politesse dont elle pouvait faire preuve, elle sourit tout de même et salua la fille Bonjour . Elle allait ouvrir la porte de son appartement lorsqu'elle se retourna vers elle et lui adressa la parole à nouveau Vous ... vous avez besoin d'aide?
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
 

Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555-715-3551 ☏ Breana V. Esteban
» (367) Une soirée entre soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Midtown ❞
 :: Résidences
-