(367) Une soirée entre soeurs



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (367) Une soirée entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMar 30 Juil - 11:09

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Après avoir reçu des textos de Capucine, ma petite sœur, j'avais fini de manger et rangé mon appart à la va-vite et m'étais préparée tellement vite que j'étais persuadée que les yeux fermés, ç'aurait donné le même résultat. Une fois prête, je me dirigeais alors chez elle, une bouteille de Coca Cola dans un sac en plastique, entourée DVD qui traînaient chez moi depuis un certain temps, et que je n'avais soit pas vus, soit vus qu'une seule fois, ce qui ne me suffisait pas à dire que je connaissais le film ou simplement que je les avais regardés, ma moyenne étant de trois vues environ.
Malgré le temps qui ne donnait pas envie de sortir, j'avais décidé de marcher jusqu'au numéro 367, soit l'appartement de ma petite sœur. Je devais avouer que je n'avais pas pris le soin de me faire belle non plus, j'étais simplement maquillée du matin et avais attaché mes cheveux en une queue de cheval lâche après les avoir rapidement démêlés.
J'arrivais rapidement devant chez elle. Je retrouvai facilement le chemin que je connaissais par cœur parce que je l'empruntai assez souvent quand j'allais faire les boutiques avec Capu. Arrivée devant sa porte, je toquai comme j'en avais l'habitude, et j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir. 
Fiche par Blueberry


Dernière édition par Breana V. Esteban le Mer 7 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyVen 2 Aoû - 13:02




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Capucine avait invité sa soeur à passer chez elle. A la base, elle lui avait proposé pour la soirée mais finalement, elle venait passer l'apres-midi chez elle également. Elle n'était pas mécontente de ça, elle adorait sa soeur, tout comme tous les membres de sa famille. Ils étaient tous très proches, cela faisait partie des valeurs que leurs parents leur avaient inculqué. Elle leur en était très reconnaissante d'ailleurs pour tout ça. Elle rangea alors son appartement en vitesse, bien que ce n'était jamais beaucoup en désordre. Elle brossa ensuite son petit chat histoire qu'il ne mette pas de poils pleins partout. Capucine adorait son chaton. C'est alors qu'elle entendit la sonnette de son appartement retentir. Elle se précipita pour aller ouvrir la porte. Brioche ! Entre je t'en prie ! Dit-elle alors en se poussant de l'entrée pour la laisser passer. Elle ferma alors la porte derrière sa soeur, prit sa veste pour la mettre sur le porte manteau et la laissa pénétrer dans le salon. Ca va toi ? Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda-t-elle alors. Elle était contente qu'elle soit venue.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMar 6 Aoû - 8:38

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

J'avais conscience que j'arrivais bien plus tôt que prévu. Mais c'était plus fort que moi, je n'avais rien à faire, il fallait que je m'occupe. Mon appartement étrangement vide aujourd'hui, l'occasion s'étant présentée à moi je ne pouvais que sauter dessus. Ou du moins, en profiter tout au plus. Seulement quelques secondes après avoir sonné, Capucine vint m'ouvrir, tout sourire. Je m'en voulais un peu de la presser à ce point, mais pour une fois, j'avais d'abord pensé à ce que je voulais faire plutôt que comment les autres allaient faire pour que je sois avec eux. Avec une pointe de remord, je me mordais la joue, la culpabilité grandissant peu à peu.
Capucine m'invita à entrer, ce pour quoi je ne me fis pas prier. Elle prit ma veste qu'elle posa sur le porte manteau tandis que j'avançais doucement vers le salon, mon sac plastique toujours à la main, sans forcément m'en rendre compte. Ca va toi ? Tu veux boire quelque chose ? Je lui souris. Ca va, merci. Et toi? Je haussais alors les épaules Euuuh ... C'est alors que je me rappelais que j'avais un sac plastique et qu'il n'était pas fait pour rester toute la journée -ou plutôt la soirée- accroché à mon bras, pendant bêtement. Tiens, c'est pour toi. Du coup, oui, je veux bien un verre d'eau pour l'instant, s'il te plaît. Je la regardais toujours en souriant. J'avais l'impression d'être parfaitement à l'Ouest, mais j'avais l'habitude en ce moment. Je la regardais un instant. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vue depuis un long moment et j'étais heureuse de la voir, même si ce n'était qu'une simple impression qui n'avait pas forcément lieu d'être.
Fiche par Blueberry


Dernière édition par Breana V. Esteban le Mer 7 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMer 7 Aoû - 10:38




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Breana était arrivée. Capu avait donc pris sa veste et lui demanda si elle avait envie de boire quelque chose. Sa soeur lui tendit un sac plastique dans lequel se trouvait une bouteille de coca. Bonne idée tiens ! Elle la prit et alla la mettre au frais. Elle revint ensuite avec deux verres et une bouteille d'eau dans les mains. Elle posa le tout sur la table basse et versa l'eau dans les deux verres. C'est cool que tu sois venue ! Dit-elle alors en souriant. Elle était toujours contente de voir sa soeur. Beh écoute, tout va bien pour moi. La routine quoi. Ajouta-t-elle en souriant de nouveau. Elle prit son verre et en but une gorgée après s'être installée sur le canapé avec Breana. Ce fut le moment que choisit son petit chat pour montrer le bout de son nez et venir se blottir contre les jambes de l'ainée des Esteban. Lui aussi est content de te voir on dirait ! Affirma-t-elle en riant. Elle mit ses cheveux en arrière et reposa son verre sur la table basse. Et sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau dis moi ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMer 7 Aoû - 14:31

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Je ne pus m'empêcher de sourire à ma soeur. Ca me faisait tellement plaisir de la voir que j'étais prête à sauter par tout pour montrer mon ravissement. Mais je me retins tout de même, au moins pour la forme, même si je me doutais qu'elle n'aurait pas forcément mal réagis si j'avais agis ainsi. Alors que nous étions assises sur le canapé, son chat vint se blottir contre mes jambes. Capucine me fit remarquer que "lui aussi était content de me voir". A cette affirmation, je manquais de m'étouffer de rire, mais essayai tout de même de le cacher, ne voulant pas non plus froisser ma petite soeur, bien qu'il n'était pas certain que ça l'énerve.
Je bus un peu d'eau que Capucine venait de ramener dans un verre avant d'imiter ma petite soeur et de le reposer sur la petite table basse du salon. Ma cadette me demanda ce que j'avais à lui raconter. Si je m'étais écoutée, j'aurais dit rien du tout. Mais en même temps, j'aurais pu raconter ma vie pendant toute la journée sans m'arrêter, sauf pour boire. A l'exception près que ce n'était pas vraiment mon genre d'étaler les choses qui n'intéressent personne et qu'on préfère garder pour soi. Pas grand chose tu sais. Le même train-train quotidien que d'habitude, que ce soit chez moi ou à la librairie. Sauf ce temps qui m'exaspère ... rajoutai-je en un soupir Et toi alors? lui demandai-je.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyVen 9 Aoû - 18:04




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Capucine était assise au salon avec sa soeur en train de discuter dans la joie et dans la bonne humeur. Il était d'ailleurs très rare de la voir s'énerver, c'était une fille de nature calme, souriante et positive. C'était surement ce pour quoi on l'aimait. Sa soeur lui dit alors qu'il n'y avait pas grand chose dans sa vie ces derniers temps avant de lui retourner la question. Que du vieux aussi .. J'ai un nouveau voisin, il risquerait de te plaire .. Dit-elle alors en souriant en coin. Elle regarda par la fenêtre et vit que la pluie tombait toujours. De tute façon, c'était le temps habituel de la ville .. A force, on finissait par s'y faire. C'est vrai qu'il pleut tout le temps .. On s'y fait à la longue .. Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles puis décida de se renseigner sur la vie amoureuse de sa soeur. Et coté coeur ça donne quoi ? Tu as un beau mâle en vue ? Ou personne n'a réussi à te donner envie de te caser ? Demanda-t-elle en souriant.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptySam 10 Aoû - 13:16

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Je regardais ma soeur, les yeux ronds. La réflexion sur le voisin m'avait plus que surprise étant donné que je n'avais pas compris les raisons de sa réflexion. Pourquoi donc? lui demandais-je, à la fois étonnée, surprise, mais aussi curieuse. Alors que Capucine regardait au travers de la fenêtre, je l'imitais rapidement, observant aussi ce temps gris, qui me donnait trop souvent la nausée et l'envie de mourir chez moi, au chaud et surtout, au sec. Si elle se faisait au temps, décidément, moi je n'y arrivais pas. J'aimais le soleil. Nous n'en avions déjà pas beaucoup à Londres, mais malgré le temps qui s'était écoulé depuis notre emménagement dans cette ville, je ne pouvais m'empêcher de regretter sans cesse l'Angleterre et de maudire chaque jour un peu plus cette pluie à laquelle, moi, je ne m'y faisais pas.
Capucine passa ses cheveux derrière ses oreilles et me regarda alors avec des yeux qui n'annonçaient rien de bon pour moi. Sauf que quand elle me demanda ce qu'elle voulait, je faillis lui rire au nez. J'eus d'ailleurs beaucoup de mal à me retenir, mais j'y arrivais tout de même sans qu'on ne le sache. Tu es bien curieuse aujourd'hui, la taquinai-je Donc pour te répondre, non, je n'ai pas trouvé. Mais je n'ai pas cherché non plus, lui dis-je en pensant alors au "mâle", comme disait si bien ma soeur, que j'avais le plus aimé jusque là et qui m'avait simplement lâchée quand les choses s'étaient compliquées.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyLun 12 Aoû - 8:37




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Capucine était assise au salon avec sa soeur dans le salon de son appartement. Elle reprit une gorgée d'eau et avoua à sa grande soeur qu'elle avait un nouveau voisin et qu'il pourrait lui plaire. Sa soeur s'étonna alors de sa réflexion et lui demanda ce qui lui faisait dire une telle chose. Je sais pas .. Il est jeune, plutôt mignon, célibataire et à un corps de rêve, un sourire à se damner et un regard à faire tomber la moindre fille qui passe .. Affirma-t-elle alors en souriant en coin. Les deux demoiselles regardèrent la pluie tomber avant que Capucine se renseigne sur la situation amoureuse de sa frangine qui lui rétorqua alors qu'elle était bien curieuse .. Bon okay, peut-être un peu, mais elle se renseignait juste. C'était juste une simple question hein .. Et puis, ne dit-on pas que c'est lorsque l'on cherche le moins que l'amour nous tombe dessus ? Ajouta-t-elle en haussant les épaules avec un sourire angélique.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyLun 12 Aoû - 10:57

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Les yeux toujours tournés vers Capucine, j'étais de plus en plus amusée par ses réflexions. J'avais tout de même l'impression qu'elle tentait de me caser, ce qui, en soi, me faisait plus que rire. "La moindre fille"? Donc tu es déjà sous son charme je suppose, la narguais-je avec une fierté mal contenue et qui n'avait pas forcément lieu d'être. Mais bon, si tu me le présentes, on verra peut-être. J'aimais bien rentrer dans son jeu même si ce n'était pas ma tasse de thé.
Alors qu'elle me demandait ma situation amoureuse, qu'elle essayait de se nier le fait qu'elle était curieuse, elle sourit de façon angélique. Je ris légèrement avant de répondre à sa réflexion. Ceux qui disent ça, ce ne seraient pas, par hasard, les plus désespérés ? Je haussais un sourcil, peut certaine de la véracité de la citation, mais également de celle de ma phrase.
Je me tournais alors de quelques degrés de plus vers ma petite sœur, tout sourire, afin de lui faire un peu plus face. Mais dis-moi... et toi, côté cœur, où en es-tu ?
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyJeu 15 Aoû - 14:52




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Capucine s'était mise à parler à sa soeur de son nouveau voisin qui était plutôt charmant et qui avait de fortes chances de plaire à Brioche. Elle se mit à rire en l'entendant lui dire qu'elle était elle aussi sous son charme. La moindre fille en dehors de moi on va dire. Il pourrait hein, mais disons que j'ai d'autres vues pour le moment Affirma-t-elle alors en souriant en coin. Bon d'accord, sa vie amoureuse ne battait pas de l'aile pour le moment. Elle n'avait pas vraiment quelqu'un en vue mais elle croyait au coup de foudre et au grand amour. Capu sourit lorsque sa grande soeur lui affirma que les gens qui utilisaient cette phrase le faisait uniquement car ils étaient désespérés. Mais non va, il faut y croire ! Ajouta-t-elle en souriant de plus belle avant de terminer son verre. Capucine était le genre de fille à être toujours positive, même quand il ne le fallait pas forcément. Breana lui demanda alors où est-ce qu'elle en était coté coeur. Capucine se racla un peu la gorge avant de passer sa main dans sa nuque. Disons que ça ne vole pas très haut pour le moment. Il y en avait un qui me plaisait, mais il s'est avéré avoir une petite amie depuis un peu plus de trois ans. Mais bon, je ne désespère pas hein, ça arrivera un peu plus tard. Il faut juste être patient.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyVen 16 Aoû - 12:54

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Je ne pus m'empêcher de rire à la rectification de ma soeur qui l'excluait de son affirmation précédente comme quoi toutes les filles tombaient sous le charme de son voisin. Pour ma part, je ne savais pas si c'était un de ses voisins ou non, mais je croisais régulièrement un 'jeune homme' dans son immeuble -mais également dans la rue bien sûr- que je trouvais vraiment craquant et mignon. Mais je n'osais pas vraiment en parler à Capu, de peur d'être ridicule si je lui avouais que j'avais une sorte de béguin pour un inconnu.
Et puis j'avais probablement des sentiments contradictoires vu que j'aimais encore, au moins un peu trop, celui qui m'avait mise enceinte un peu moins de dix ans auparavant.
Il faut y croire. La phrase de ma sœur résonna dans mon esprit jusqu'alors absent. Je lui adressai un petit sourire. J'y croyais, elle le savait sans doute, je croyais en l'amour, c'était une chose sûre. Mais cette phrase ne me revenait décidément pas. Même si je la trouvais assez vraie en soi.
Elle me raconta alors brièvement sa dernière mésaventure amoureuse. Je commençai de plus en plus à me persuader, notamment avec cette affirmation, que tous les mecs étaient des cons. Même si, avec une légère pointe d'ironie dans le coin de ma tête, j'espérais qu'il y avait des exceptions. Ma pauvre, tu as vraiment pas eu de chance pour le coup...  Je compatissais. Réellement. Après tout, j'avais aussi connu ce genre de chose, même si ce n'était pas pour une autre fille, mais juste pour de la lâcheté.
Je tentai de changer de sujet. Tu veux qu'on regarde quoi comme film pour commencer? lui demandais-je, croisant les doigts pour que ce soit un film que je n'avais pas déjà vu plusieurs fois, même si c'était déjà peine perdue vu que je les avais tous regardés au moins une fois.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMer 21 Aoû - 9:25




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Il était vrai que Capucine n'avait pas spécialement de chance en amour mais c'était le genre de fille à toujours positiver. Elle était dnc certaine que son prince charmant était dans le coin à se cacher pour le moment et qu'elle finirait bien par le trouver tôt ou tard. C'était juste une question de temps. Breana vint alors lui demander quel film est-ce qu'elle voulait regarder en premier. A vrai dire, elle était mauvaise pour choisir des films et ce n'était pas une nouveauté. Elle haussa alors les épaules en regardant sa soeur. Hum .. Je sais pas .. Tu as une préférence pour quel genre ? Amour ? Comédie ? Action ? Fantastique ? Demanda-t-elle alors à sa frangine dans l'espoir qu'elle l'aide un peu. Après faut voir ce qui pourrait nous plaire. J'avoue avoir un faible pour Pearl Harbor, La ligne verte et Love Actually. Mais sinon j'ai pleins de films donc on a plus que l'embarras du choix.Ajouta-t-elle en souriant de plus belle. Elle constata que les verres étaient désormais vides. Tu veux boire autre chose ? Ou grignoter un petit truc ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMer 21 Aoû - 9:40

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Je regardais un instant ma petite soeur. Me demander de choisir parmi les genres énoncés était pire qu'une véritable torture. En effet, j'avais amené deux ou trois DVD de chaque, espérant de tout mon coeur qu'elle ferait elle-même le tri et qu'on regarderait ce qu'elle aurait décidé. Mais décidément, ça n'allait pas être ainsi. Tant pis après tout, la prochaine je n'aurais qu'à me décider avant et à ne pas me pointer chez elle avec une pile incroyable de DVD (Et encore! Par rapport à ce que j'avais chez moi, ce n'était pas pourtant beaucoup).
Je l'écoutais silencieusement énoncer les films qui lui avaient plus jusque là. Love Actually, j'étais fan! Mais c'était probablement le film que j'avais plus regardé dans toute ma vie depuis que je l'avais acheté. Pearl Harbor, j'avais beaucoup aimé, mais sans plus non plus. Ce n'était pas vraiment mon film préféré. Quant à La Ligne verte, rien qu'en y pensant, je me mordais la lèvre. J'en avais tant entendu parlé et ne l'avait pourtant jamais vu. J'avais pourtant lu le livre pendant mes heures perdues à la librairie quand il n'y avait pas de clients, et j'en étais tombée littéralement amoureuse, bien que le sujet qu'il traitait ne me plaisait pas forcément à la base. Probablement était-ce le style d'écriture de Stephen King dont je raffolai un peu plus à chaque fois que je lisais ses écritures?
Je fis la moue un tout petit moment. La Ligne verte? Pourquoi pas ? Sinon, après on pourrait regarder Orgueil et Préjugés ou Prince of Persia ? lui demandais-je, un peu honteuse. C'était deux registres totalement différents, mais je les aimais beaucoup, tant l'un que l'autre, le considérant personnellement comme des chefs d'oeuvre.
Son regard dériva vers nos verres. Et elle me demanda si je voulais manger ou boire quelque chose. Je haussais alors les épaules. Attends, je vais chercher la bouteille de coca si tu veux!
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyLun 26 Aoû - 13:09




Une soirée entre soeurs
Ft. Breana & Capucine
 
Capucine écouta les propositions de films de sa soeur. Orgueil et préjugés, elle adorait ce film ! Il fallait dire qu'il était tellement génial aussi ! Elle aurait tant aimé vivre à cette époque. Avec des bals, des jolies robes, ... Une époque fascinante. Quant à Prince of persia, elle aimait beaucoup ce film aussi. Il fallait avouer qu'elle aimait bien Jake comme acteur donc ça y jouait.. Je suis même plus que pour ! Je vais chercher la ligne verte alors. Annonça-t-elle en se levant et en tapant des mains. Elle accourut prendre le DVD puis le mit dans le lecteur tandis que sa soeur allait prendre la bouteille de coca. Une fois fait, elle se rendit dans la cuisine et apporta pleins de gourmandises sur un plateau : des fruits, un saladier de pop corn sucré et des muffins qu'elle avait fait ainsi qu'une boite de cookies. Elle ramena le tout dans le salon et posa le plateau sur la table basse. Elle ramena également une boite de mouchoirsJe crois que tout est prêt maintenant. Ajouta-t-elle en souriant de plus belle. Elle s'installa sur le canapé en compagnie de sa soeur. Elle prit la télécommande et lança le DVD. Prépare toi à pleurer !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs EmptyMer 28 Aoû - 16:32

Capucine et Breana

« Une soirée entre soeurs »

Je souris un instant. Je savais que Capu aimait bien Jake Gyllenhaal et elle n'était d'ailleurs pas la seule. Je ne savais pas si c'était le cas d'Amaury, mais au niveau des filles, ça devait être de famille après tout !
J'allais donc chercher la bouteille de Coca Cola que j'avais laissée dans le sac plastique, prenant soin de jeter celui-ci dans la poubelle et de ne pas le laisser traîner comme j'avais l'habitude de faire à chaque fois que j'en avais un chez moi. Il fallait d'ailleurs souvent que Damon me reprenne quand j'agissais ainsi. C'est donc avec un petit sourire que je jetais le sachet, pensant fièrement que pour une fois, on n'avait strictement rien à me reprocher. Ouf!
Capucine se rendit également dans la cuisine, une fois que j'en étais sortie surtout, et elle rapporta un plateau pleins de bonnes choses, si tant est que ce qu'elle apportait pouvait un jour être bon à la santé. J'aperçus ses muffins. Je savais qu'elle en cuisinait, et j'aimais toujours en manger. C'était probablement quand j'étais avec ma petite soeur que je faisais le moins ma fine bouche. Ca et lorsque je n'avais pas l'envie de bouger de devant ma télé quand je rentrais du boulot et que je mettais un film qui me plaisait. Un paquet de chips me suffisait amplement dans ces cas-là.
Capucine lança le DVD à l'aide de la télécommande et me conseilla de me préparer à pleurer. Du coin de l'oeil, je vérifiais que le paquet de mouchoir n'était pas loin. En temps normal, je me serais méfiée de quelqu'un qui me prévenais comme elle l'avait fait. Mais cette fois-ci, la réflexion me faisait sourire tout de même.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
(367) Une soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: (367) Une soirée entre soeurs   (367) Une soirée entre soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(367) Une soirée entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part entre le °155 et le °157 [Breana & Analeigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Midtown ❞
 :: Résidences
-