La famille d'Emrys [0/2]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille d'Emrys [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys L. Ellison
Emrys L. Ellison
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
La famille d'Emrys [0/2] Empty
MessageSujet: La famille d'Emrys [0/2]   La famille d'Emrys [0/2] EmptySam 27 Juil - 15:28

Nom & Prénom ღ Gregory Libre Ellison.
Avatar souhaité ღ J'en donne pas de précis mais juste des noms comme Adam Lambert, Drew Fuller RJ King, bref à votre libre choix.
Informations ღ C'est l'aîné de la famille. Il est militaire, enfin il est avocat à la JAG. Il a toujours été admiré et apprécié. Il vient ici, car il a apprit que son petit frère se droguait. Il aime agir en grand frère responsable.
Lien ღ Emrys et Greg s'entendent moyennement, car Emrys est jaloux de son frère. Pourtant Greg essaye de faire des efforts avec lui, car il a connu la drogue même si personne ne le sait. Pour sauver son petit frère, il va replonger juste une fois dedans pour lui ouvrir les yeux.  .

Nom & Prénom ღ Salomé Ellison.
Avatar souhaité ღ Idem je donne que des indications comme Elsa Hosk, Zoella Sugg, Demi Lovato, Chloé Bridges etc....
Informations ღ Salomé a 22 ans, elle a beaucoup de coeur. Elle est partie en mission humanitaire en Afrique et rentre tout juste. Très proche de sa famille, elle se comporte souvent en maman pour ses frères, surtout avec Emrys.
Lien ღ C'est un peu la seconde maman d'Emrys même si c'est juste que sa grande soeur. Elle l'aime beaucoup et Emrys aussi même si le garçon voudrait beaucoup plus d'indépendance. Mais Salomé le refuse, elle considère toujours comme l'adolescent très fragile.

Les deux bien sûr sont super attendus par Emrys et si vous êtes intéressés, on pourra en parler très très très longuement. J'ai mis des indications assez vagues car j'aimerais que ce perso soit le votre La famille d'Emrys [0/2] 3244831346 La famille d'Emrys [0/2] 3171491859 La famille d'Emrys [0/2] 2574329782
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille d'Emrys [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inaya recherche sa famille.
» Lucrezia ㄨ Une famille en deux teintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-