Inaya recherche sa famille.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Inaya recherche sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Inaya recherche sa famille. Empty
MessageSujet: Inaya recherche sa famille.   Inaya recherche sa famille. EmptyVen 26 Juil - 20:12

Nom & Prénom ღ Inaya L. Sugger.
Avatar souhaité ღ Tout dépend ça reste négociable, tant que ça reste logique avec l'âge.
Informations ღ Je vous laisse un bout de mon histoire

Enchanté je me présente, moi c'est Inaya Lana Sugger, enfin appeler moi Nana sinon on n'a pas fini. Je suis le premier enfant d'un couple qui s'aime depuis maintenant cinq ans, le premier enfant, mais surement pas la dernière. Papa travail dans un champ et maman est couturière, autant dire que je ne suis pas née dans une famille de riche, mais je sais que dans cette famille on m'offre de l'amour et je n'ai besoin que de cela. Je vais à l'école comme tous les enfants de la ville, je suis fière de mes parents qui font tout pour m'offrir une vie meilleure. Moi je suis le genre de petites filles qui apprend bien, sage, qui ne dit jamais rien. Celle qui veille sur les autres, car oui, à partir de mes deux ans, la famille s'est agrandi.

Kevin, Rose, Julian, Katy, venez !" Voilà, vous avez le prénom de mes quatre frères et soeurs, Kevin qui a deux ans de moins que moi, Rose qui en a quatre, Julian et Katy qui en ont six, étant faux jumeaux. Je vous avais dit que j'étais loin d'être le dernier enfant de mes parents, enfin bon, ça ne me dérange pas plus, je les aime tellement, ils sont bien éduqué, respect la famille, après en dehors je m'en fiche de ce qu'ils font, tant qu'entre eux ils sont polis, qu'avec les parents ils soient aimables et qu'ils donnent la main à la patte le reste je m'en contrefiche royalement. En tout cas, ils sont loin d'être pourris gâtés..

Lien ღ Pour Kevin : Il aurait aujourd'hui 26 ans, je le vois bien s'être lancer dans deux grandes études rêvant de finir avocat ou médecin, fin un truc du genre quoi, même architecte ** après l'histoire de base doit rester la même que moi & je verrais bien son caractère assez calme.

Pour Rose ; Je la vois bien collectionner les hommes, après tout le reste je m'en fiche, on voit ça ensemble.

Pour Julian & Katy : Sachant que se sont les rebelles de la famille, les deux petits derniers, je les vois bien très complices comme ils sont jumeaux, mais hyperactif quoi, ils peuvent pas ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inaya recherche sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille d'Emrys [0/2]
» Lucrezia ㄨ Une famille en deux teintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-