(F/PRISE) CRYSTAL REED



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyLun 22 Juil - 15:44


Leyla Jones


prénoms + Leyla, le deuxième au choix. nom + Jones. surnoms + au choix. date et lieu de naissance + au choix, ici à Belligham. âge + vingt et un ans. origines + Américaine. orientation sexuelle + hétérosexuelle. statut civique + célibataire. profession/étude + étudiante dans la branche que vous voulez. groupe + Love is the foolishness of men. crédit + hidden passion & Aurelie. avatar + crystal reed. négociable + très difficilement.

Histoire + L'histoire est très libre, il faut juste savoir que :
- elle est née ici et n'a jamais déménagé
- c'est une fille plutôt timide qui reste plus chez elle qu'elle ne sort
- elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, ne baise pas à droite et à gauche, n'a pas d'enfants
- elle s'entend bien avec ses parents et voue une admiration sans borne à son frère
- elle peut déjà être tombée amoureuse MAIS pour l'instant ne l'est pas
- elle est très douée dans les études qu'elle fait, peut faire un job à côté
- elle a une passion au choix
- elle n'est pas dépressive
- elle est quelque peu naïve
Voilà, c'est tout ce que je demande, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. 
Noah K-J. Hepburn + Elle l'a rencontré il y a aujourd'hui un an. Dès qu'elle est en sa présence (quand il vient chez eux par exemple), elle ne peut s'empêcher de rougir et de perdre sa langue. Elle est fascinée par sa beauté, et est persuadée qu'il y a une raison à son comportement de vrai salop. Elle s'étonne elle-même d'être jalouse envers les autres filles qu'il approche et ne comprend pas pourquoi. Noah lui adore la faire tourner en bourrique et la surprendre, comme en entrant sans prévenir dans sa chambre (ouuuuh le méchant). Puis un jour alors que les parents Jones n'étaient pas là, Leyla et Milan ont passé le week-end chez Noah. Alors que les deux potes étaient sortis, Leyla était restée à l'appartement devant une série. Elle alla chercher l'ordinateur portable de Noah dans sa chambre quand elle tomba sur une mystérieuse lettre :

Le jour où tu verras cette lettre, soit je serais parti loin d'ici pour ne jamais avoir à t'affronter, soit je serais mort, mort et enterré. Quoiqu'il en soit, tu ne verras jamais, ô grand jamais cette lettre, plutôt crever. C'est le cas de le dire non ? Ouais. Non, ne pleure pas. Ça ne sert à rien, je t'assure. Tu vivras bien mieux sans moi, puis t'as de bave qui coule quand tu pleures, c'est pas très sex. T'es belle quand tu pleures pas. Je t'assure. Et quand tu souris encore plus. C'est là que tu dois te dire qu'en effet, je suis bel et bien parti, car comme tu me connais, jamais, jamais ô grand jamais je n'aurai osé dire ça devant toi. Toi là. Je tiens trop à mon image, tu le sais, je le sais. On s'est foutu en l'air hein ? C'est triste. Mais de toute façon, on aurait jamais pu faire autrement, on est trop différent. J'vais t'avouer un secret mais, ne pleure pas, pas encore. Je pense sincèrement que j'éprouvais autre chose pour toi que de l'amitié. T'étais bien plus, vraiment. Je ne sais pas si je t'aimais, on ne le saura jamais hein. Arrête de pleurer, tu mouilles la feuille, tu ne sauras plus lire. C'est égoïste ce que je vais écrire, mais tu me connais. Je suis heureux qu'il ne se soit rien passé. T'aurais eu tellement plus mal en lisant ceci. C'est pour ton bien. Dis lui qu'il me manque. Et... toi aussi. Enfin si je suis mort, c'est pas possible, mais tous les soirs, regarde le ciel, je serai l'étoile la plus brillante, je brillais pour toi. Forever and never L.

Elle tomba des nues, émue par cette lettre qu'elle savait écrite de la main de Noah. Certes elle ne comprenait pas tout - comme le fait qu'il disait qu'il serait mort, et surtout, elle ne savait pas le destinataire de cette lettre, mais se fit la promesse de retrouver cette fille avant que Noah parte. Leyla croit en l'amour véritable, et est persuadée que Noah est fou amoureux de cette fille, et même si elle a eu mal, qu'elle s'est sentie délaissée durant la lecture, elle s'est dit qu'au moins, elle pourrait lui rendre ce service, et ainsi arriver à mieux s'en détacher. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Noah a écrit cette lettre pour elle un soir où il était totalement défoncé, il ne s'en souvenait plus jusqu'à la trouver le lendemain. Il l'a gardé, le temps de comprendre pourquoi il avait écrit cela, et surtout, surtout, si ça voulait dire quelque chose. Donc en gros, c'est un cercle vicieux.

Milan Jones + Il est son grand-frère, et elle a toujours vouée une totale admiration envers lui, elle pourrait le suivre jusqu'au bout du monde. Ils se sont toujours bien entendu, même si elle a du mal à comprendre son comportement de petit bad boy. C'est grâce à lui qu'elle a rencontré Noah, et pour sa part, il est très très protecteur envers sa petite soeur, et n'accepterait pas qu'on lui fasse du mal. Ils sont fusionnels et se défendent contre leurs parents (sans jamais aller trop loin non plus).

Spoiler:


Dernière édition par Noah K-J. Hepburn le Sam 27 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyJeu 25 Juil - 19:15

Et me voilàààààà ! (F/PRISE) CRYSTAL REED 3916158965 (F/PRISE) CRYSTAL REED 1186421901 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyJeu 25 Juil - 19:18

HAAAAAAN MA CRYSTAAAAAAAL (F/PRISE) CRYSTAL REED 3916158965 (F/PRISE) CRYSTAL REED 3650183781 
Par contre je vais faire ma chieuse, mais tu crois que tu pourrais trouver un prénom qui commence par L ? (F/PRISE) CRYSTAL REED 3916158965 Pour que ça concorde avec la lettre (F/PRISE) CRYSTAL REED 3171491859 Puis je dois t'avouer que je ne suis pas méga fan de Belladone (F/PRISE) CRYSTAL REED 2025845325 (F/PRISE) CRYSTAL REED 218655278 J'ai l'impression que c'est du pâté pour chien (F/PRISE) CRYSTAL REED 203907501 
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyJeu 25 Juil - 19:21

Haha non, ne t'inquiètes pas, et bien en L.. je pensais à Lana ? Et si ça ne te plaît pas, je resterais à Leyla ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyJeu 25 Juil - 19:24

Lana c'est parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptyVen 26 Juil - 18:39

Je peux???
J'ai cru lire dans la présentation que le membre abandonné l'histoire? J'ai eu un vrai coup de coeur pour la miss et pour le lien (F/PRISE) CRYSTAL REED 3171491859 (F/PRISE) CRYSTAL REED 3171491859 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptySam 27 Juil - 11:05

Oui tu peuuuux en effet, il a abandonné, le rôle est tout à toi (F/PRISE) CRYSTAL REED 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED EmptySam 27 Juil - 21:48

scénarios pris. (F/PRISE) CRYSTAL REED 2726177685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/PRISE) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CRYSTAL REED   (F/PRISE) CRYSTAL REED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
 :: Scénarios pris
-