STAFF ღ votre équipe de choc



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ღ votre équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Admin
ღ Inscris le : 16/07/2013
ღ Messages : 98
STAFF ღ votre équipe de choc Empty
MessageSujet: STAFF ღ votre équipe de choc   STAFF ღ votre équipe de choc EmptyMar 16 Juil - 12:28


Ceux qui veillent


Voici votre équipe. Elles veillent sur le bon déroulement du forum, sur vous chers petits membres. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à inonder la boîte mp de chacun. STAFF ღ votre équipe de choc 3650183781

Revenir en haut Aller en bas
https://jetehaime.forumactif.org
Fondateur
Fondateur
Admin
ღ Inscris le : 16/07/2013
ღ Messages : 98
STAFF ღ votre équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: STAFF ღ votre équipe de choc   STAFF ღ votre équipe de choc EmptySam 20 Juil - 20:20

broprod ღ alex



bonjour, bonjour STAFF ღ votre équipe de choc 2214903395 
moi c'est alexandra, mais je préfère alex. j'ai 23 ans et je vis en région parisienne depuis maintenant deux ans (bientôt trois). je travaille à mi-temps dans la fonction public, dans l'espoir un jour de passer un concours pour devenir titulaire STAFF ღ votre équipe de choc 2865848698 
sinon, je suis une fan de cinéma, de série et de rp. j'ai commencé il y a dix ans sur un forum de discussion hp qui est devenu rpg STAFF ღ votre équipe de choc 3916158965
je suis donc la fondatrice de je te haime, très vite rejointe par suika et les deux miss par la suite. je tiens à mon bébé, bien que je sois également sur un autre forum fantastique, un autre registre donc STAFF ღ votre équipe de choc 203907501 
je suis quelqu'un de gentil, doux et à l'écoute. cependant, j'ai le sang chaud et je pars vite au quart de tour. je prends des médicaments pour me calmer cependant, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par quatre chemin STAFF ღ votre équipe de choc 3609512876 
vous pouvez venir me harceler de mp, j'adore ça. et si vous mettez pleins de smileys, c'est encore mieux STAFF ღ votre équipe de choc 63376285 

j'espère que vous vous plairez sur je te haime STAFF ღ votre équipe de choc 3916158965STAFF ღ votre équipe de choc 3650183781



suika ღ romane



Je dois me présenter, c'est ça han? STAFF ღ votre équipe de choc 2139294154 En vrai, on me prénomme Romane, je vais sur mes dix neuf ans cette année et je suis en première année de journalisme, métier qui réunit mes deux grandes passions, l'écriture et les voyages STAFF ღ votre équipe de choc 3650183781 Même si je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire plus tard, mais passons. J'habite en Belgique, un pays où personne ne peut prédire le temps dingue. Mais bon, on compense avec le fait qu'on est étudiant et qu'on vit la nuit ( STAFF ღ votre équipe de choc 3273253067 ). Niveau RPG, j'aime créer des personnages à moitié fous et partir dans des délires inimaginables dans mes rps crazy. Sinon, quoi d'autres ? Je suis une fanatique des séries. N'importe lesquelles tant que je peux rester assise devant durant des heures. Et contrairement à la plus part d'entre vous ici je pense, je déteste le chocolat. Shame on my STAFF ღ votre équipe de choc 1186421901  Sinon, vous verrez je suis assez barge, je ris pour un rien, j'aime parler, et bombarder les gens de smileys. Oh ouais. Pleins de smileys. Surtout qu'ici, ils sont coolos STAFF ღ votre équipe de choc 2865848698 



kim26 ღ meg



Salut salut tout le monde ! Moi c'est Meg (mais vous pouvez me trouver sur internet sous le nom de Kim26 ou bien Sensatiion) et j'incarne la superbe Victoria Justice. J'ai 22 ans (et toutes mes dents et même pleins de dents de lait) et j'habite dans la belle ville de Montpellier (On voit la mer de la fenêtre de mon salon .. loin, très loin et que quand il fait beau, mais on la voit quand même STAFF ღ votre équipe de choc 313704568 ) dans mon appartement avec mon chéri et mon chat (bientôt un deuxième) Je suis donc une des admins de ce forum magnifique STAFF ღ votre équipe de choc 3650183781 . Je suis de nature gentille et sans prise de tête, je suis à l'écoute et souriante (ouais okay derrière l'écran on voit que dalle). Je suis aussi une grosse gourmande, bornée, orgueilleuse et lunatique STAFF ღ votre équipe de choc 2982647471  Quand j'ai quelque chose à dire, je suis franche, mais j'essaye de le faire avec tact quand même STAFF ღ votre équipe de choc 813449049 Je pense que c'est tout pour le moment STAFF ღ votre équipe de choc 1835266647  N'hésitez pas à me harceler de MP pour tout et n'importe quoi (Je kiffe çaaaaa STAFF ღ votre équipe de choc 77127760 ). Bisous bisous mes p'tits loups STAFF ღ votre équipe de choc 1936238714 



baby pikachu ღ maeva



Coucou tout le monde ! STAFF ღ votre équipe de choc 3916158965  Moi, c'est la p'tite Maeva. On peut aussi m'appeler Mae, mais sur internet, je suis Baby Pikachu. Je pense être quelqu'un de gentille, et assez agréable mais j'avoue, comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis une petite Parisienne ( enfin, denisienne mais on va dire que j'habite plus près de Paris que Saint-Denis.) STAFF ღ votre équipe de choc 3089735627  J'adore aidé les autres, je suis très patiente, je me plie souvent en quatre pour essayer de tout rendre parfait, aussi. Je serai toujours là si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est ouverte H24 ! STAFF ღ votre équipe de choc 3650183781 

Revenir en haut Aller en bas
https://jetehaime.forumactif.org
 

STAFF ღ votre équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ღ enregistrer votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The beginning ❞
-