Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Miller
Jayden C. Miller
Admin
ღ Inscris le : 18/07/2013
ღ Messages : 69
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptySam 20 Juil - 21:21

Spécial Série, Emission et Téléfilm

Bien évidement, il n'y a pas que le grand écran et les bouquins... Bah oui ! C'est bien grâce au petit écran que nous connaissons la plus part des films, livres et même chansons ! Alors voilà, ici, vous pouvez venir nous parler de vos programmes télévisés préférés ici ! Alors n'hésitez pas à venir nous faire partager vos commentaires ! On sait jamais, peut-être que l'un d'entre vous découvrira LA série qu'on cherche tous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Primrose-Julya K. Baker
Primrose-Julya K. Baker
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 58
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptyVen 26 Juil - 19:46

Secret story Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 2139294154 Même si c'est con, c'est marrant et ça occupe Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 2188612409 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Taylor
Mathilda Taylor
Haters
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 43
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptyDim 28 Juil - 15:29

Game Of Throne. Trop, trop, trop, trop, trop, trop (trop) bien. Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 3171491859 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptyDim 28 Juil - 18:35

Primrose-Julya K. Baker a écrit:
Secret story :hehe:Même si c'est con, c'est marrant et ça occupe Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 2188612409 

Je regarde aussi Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 3089735627 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptyVen 2 Aoû - 1:09

J'ai honte mais secret story moi aussi Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... 3089735627
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... EmptyJeu 8 Aoû - 22:51

Moi c'est un paquet de série US :Game of trones - Teen Wolf - Arrow - Once Upon a time - The Walking Dead - Falling skies - Et j'en ai surement oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty
MessageSujet: Re: Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....   Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perso, moi, à la télé, je suis plutôt genre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Have fun babe ❞
-