Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys L. Ellison
Emrys L. Ellison
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln] Empty
MessageSujet: Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln]   Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln] EmptyJeu 15 Aoû - 14:08



J'avais encore décidé de m'éloigner, parce que même si j'étais dehors, j'aimais pas le monde. Comment les gens pouvaient ils être aussi cruels les uns envers les autres? J'avais toujours des souvenirs de la dernière fois qui restaient en moi, et je n'arrivais toujours pas à faire face. D'ailleurs pourquoi, j'étais sur une montagne, actuellement? J'en savais rien. J'étais encore stone probablement. Je n'avais rien, aucune chaussure adaptée, aucun sac à dos, aucune bouteille d'eau mais je semblais déterminé à grimper cette montagne. Pourquoi, je n'avais de raisons particulières. J'étais bien parti. Je n'avais prévenu personne, mais en même temps, j'avais 18 ans, je faisais ce que je voulais, quand je voulais.

Du moins, c'était ce que je croyais parce que mon oncle et ma tante, ainsi que mon père et ma mère en avait décidé autrement. S'ils croyaient que j'allais les écouter. Ils ne comprenaient rien à rien. Je continuais mon ascension vers le sommet, voulant être seul. Je ne voulais plus penser à rien. Je ne voulais plus rien en fait. J'étais déterminé à marcher, pour tout oublier. Mais soudain, alors que je grimpais, je glissais sur un caillou, prêt à tomber. Quand je vous disais que j'étais pas doué de grand chose, là en était encore la preuve. Je m'accrochais à une branche. J'étais ridicule. Mais si je n'accrochais pas cette branche, je n'allais rien faire d'autre que m'écraser au sol. J'espérais qu'il y ait une âme charitable qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Carter
Lincoln M. Carter
Haters
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 11
Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln]   Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln] EmptyLun 19 Aoû - 14:03


    Lincoln avait décidé d’explorer le Mont Baker. Parce qu’en bon journaliste, il se devait de se cultiver en permanence. Certes, il préférait, et de loin, les affaires politiques et économiques, mais s’il devait un jour écrire sur la nature, au moins, il ne serait pas en proie au syndrome de la page blanche. On n’est jamais trop prudent. C’est donc très décidé que le jeune homme se leva le matin, prit une bonne douche et se prépara. Avant de partir il s’empara d’un carnet de notes et d’un stylo, réflexe de journaliste. Et c’était parti !

    Lincoln monta un bon moment perdu dans ses pensées. Parfois il se demandait vraiment comment un australien de pure souche puisse se retrouver dans un endroit si perdu. Oui, il avait le mal du pays de temps en temps. Pourtant il n’avait pas d’attaches au pays. Alors il avait suivi la seule personne qui aurait pu le retenir. Et si cette personne savait… Mais Emrys avait besoin d’un protecteur, d’un ange gardien et Lincoln était là pour ça. Et peut-être qu’il espérait plus, il ne savait pas, il ne savait plus en tout cas. Toutes ses certitudes étaient tombées à l’eau en arrivant ici.

    Cela faisait déjà plusieurs kilomètres que l’australien marchait lorsqu’il entendit un bruit inhabituel de cailloux le sortit de sa rêverie. Quelqu’un était-il tombé ? Pourtant il n’entendit personne crier ou même un petit ‘aïe’ qui aurait pu l’alerter. Lincoln reprit alors sa marche d’un bon pas, déterminé à trouver quelque chose à raconter de sa journée. Autant dire qu’au tournant suivant il eut de quoi faire. Le jeune homme vit une paire de mains s’accrochant désespérément à une branche. Il se mit à courir et se mit à genoux devant la personne qui pendait dans le vide. Et c’est alors qu’il vit avec effroi que cette personne n’était autre qu’Emrys son protégé. Son cœur s’emballa légèrement, de peur principalement. Et s’il lâchait sans qu’il ai le temps de le secourir ? Alors il le verrait s’écraser une centaine de mètres plus bas. Non, impossible, il ne pouvait pas le tolérer. Lincoln lui tendit alors une main pendant qu’il agrippait le poignet de l’adolescent avec son autre main.

    « Allez ! Prends ma main, dépêche-toi ! »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il a fallu qu'on se revoie et que je sois ridicule encore une fois [Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que certaines conversations méritent d'être lues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Whatcom ❞
 :: Mont Baker
-