(155) Quelle journée!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (155) Quelle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(155) Quelle journée! Empty
MessageSujet: (155) Quelle journée!   (155) Quelle journée! EmptyMar 6 Aoû - 12:33

Damon et Breana

« Quelle journée! »

Une journée bien remplie. Une librairie plus pleine et occupée que jamais. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'à la librairie, il y avait autant de monde. C'était du jamais vu, une première pour moi depuis que j'avais été embauchée là, et ça faisait pourtant déjà un bon moment que je l'étais. Les clients avaient abondé, tous autant égoïstes les uns que les autres lorsqu'il s'agissait de s'occuper d'eux. Dès qu'ils n'étaient pas pris en compte, il venait monopoliser mon attention, au détriment de ceux qui étaient là avant et qui, énervés d'avoir passé tant de temps pour souvent pas grand chose, s'en allaient d'un pas furieux. Le seul et l'unique avantage que je pouvais tirer de cette situation, c'était que j'aurais probablement une augmentation, le patron s'attardant sur ces détails étant donné qu'il avait la fâcheuse habitude de surveiller ses employés -sa "générosité" était d'ailleurs la seule qualité qu'on pouvait lui prêter.
La journée m'avait tellement épuisée que je n'avais pas eu le courage de rentrer comme j'étais venue, c'est-à-dire à pied. J'avais pris le bus où je m'étais affalée sur un siège comme un chiffon. Des mèches de cheveux voletaient dans tous les sens et je n'avais même pas le courage d'y passer la main pour les placer derrière mon oreille. Mon sac toujours à la main, au bout de seulement deux arrêts, je descendais pour me diriger vers mon appartement. Arrivée devant celui-ci, je mis un certain temps avant de trouver mes clés et d'ouvrir la porte. J'avais l'impression que j'allais m'écrouler de fatigue en l'ouvrant, mais je réussis tout de même à poser mon sac, lever mon imperméable, prendre quelque chose à boire, mettre un film et m'installer convenablement sur mon canapé.
Alors que le film débutait, j'entendis un bruit au dessus de ma tête. Peut-être que le fait d'avoir un appartement duplex n'était pas forcément une brillante idée contre les cambrioleurs. Un instant alors, je pensais à Damon, que je n'avais pas entendu ce matin déjà et que je n'avais pas croisé en bas du duplex quand j'étais rentrée. Mais, j'étais trop fatiguée pour aller vérifier. J'espérais bien qu'il descendrait s'il était là, mais la seule chose que je fis, ce fut de m'avachir un peu plus sur le canapé, manquant de peu de somnoler
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
(155) Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: (155) Quelle journée!   (155) Quelle journée! EmptyVen 9 Aoû - 18:52

(155) Quelle journée! Tumblr_mgehs3DM451r0jn8eo3_500

Damon avait eu une journée normal, fort heureusement depuis qu’il est arrivé ici toute ses journées sont normal, le rêve de tout prince. Pour une fois personne ne l’attendait en sortant d’une maison, ou en entrant dans un endroit. C’était le paradis, il pouvait aller à la fac quand il le voulait et faire ce qu’il voulait. Bon il n’avait pas les mêmes prestiges que chez lui, mais il fallait faire avec. Il avait eu de la chance de retrouver Breana et surtout qu’elle accepte qu’il habite chez lui. Néanmoins il savait qu’il devrait bientôt partir afin de laisser la liberté de la jeune femme. En plus quand il est tombé sur sa petite sœur, c’était du spectacle. La bonne surprise qu’il avait eu c’était que sa mère lui avait envoyé Alex pour le surveiller, une surveillance très sexy. Damon adoré Alex pour la personne qu’elle était.

La journée on disait donc était comme un rêve, Damon voyait des gens qui ne savaient pas qu’il était un prince et personne ne s’inclinait pas devant lui. Bon cela arrivait des fois à Brea, mais elle était une amie pas autre chose. Damon avait finit par se terrer dans sa chambre, avec le pc et son téléphone. Il aimait bien avoir la vie d’ado qu’il aurait toujours eu envie d’avoir, ne rien faire chose qu’il faisait avant, mais là personne ne pouvait lui dire de faire telle ou telle chose. Alors qu’il avait un écouteur dans les oreilles, il entendit du bruit en bas, cela devait être Breana qui rentrait du boulot. Il ne bougea pas, mais quand il entendit la tv s’allumer et faire du bruit. Il sauta de son lit et se dirigea discrètement dans la pièce ou se trouvait Brea. Quand il s’approcha de Brea, elle somnoler presque avachit sur le canapé. Sa journée de boulot devait être dur, il s’approcha de son oreille et lui murmura : « veut tu que je t’enlève tes vêtements et lèche chaque centimètre de corps afin de te rafraichir. » La réaction de Brea fit rire Damon, même endormi elle était marrant. Vu qu’elle était crevée, Damon allait préparer le repas ce soir comme ça elle pourra manger et filer se reposer. C’était quand même un Prince serviable ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(155) Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: (155) Quelle journée!   (155) Quelle journée! EmptyVen 9 Aoû - 19:31

Damon et Breana

« Quelle journée! »

Ma petite supposition se révéla être vraie. Au moins, ça avait de quoi me rassurer, même si j'étais toujours affalée devant la télévision. Il se plaça devant moi, et malgré mon état second, ses paroles me firent grimacer. Et mes grimaces le firent rire. Si j'avais été assez énergique après cette journée pour le taper, je m'en serai donnée à coeur joie, même si je n'étais en rien certaine qu'il ne tente pas de me rendre la pareille.
Damon me faisait sans cesse rire, et j'appréciais de l'avoir en tant que "colocataire" pour me changer les idées même si ce n'était pas vraiment mon colocataire, qu'il ne faisait que squatter et que je le tolérais obligatoirement vu combien nous étions proches, et que me changer les idées ne consistait qu'à me faire rire avec des propositions vaseuses.
Tu sais, un verre ou une douche, ou les deux d'ailleurs, ça suffit à se faire raffraîchir. Ne te fatigue pas pour moi, lui répondis-je narquoisement.
Malgré son caractère, il était toujours adorable et se proposait toujours de faire quelque chose avant même qu'on les lui demande. Au vu de mon avachissement, il s'en alla dans la cuisine préparer à manger. Je me donnais tout de même la peine de me lever, au moins pour aller le narguer dans la cuisine, ou simplement tenter de goûter à ce qu'il allait faire, étant assez gourmande et ne me lassant quasiment jamais de l'embêter.
Une fois dans la cuisine, j'en profitais surtout pour me prendre un des plus grands verre qui se trouvaient dans un placard et me servir de l'eau fraîche, ne voulant pas non plus abuser de sa gentillesse. Alors, comment était ta journée? lui demandais-je afin d'entamer la conversation.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
(155) Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: (155) Quelle journée!   (155) Quelle journée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(155) Quelle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Midtown ❞
 :: Résidences
-