Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon Empty
MessageSujet: Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon   Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon EmptySam 3 Aoû - 21:37



Fonce Droit Devant Toi!!



Ne pas s'endormir, surtout ne pas s'endormir. Leyla avait passé une nuit blanche. Pourquoi ? Pour une raison assez stupide, elle était en pleine réflexion et cela l'avait empêché de trouver le sommeil. Elle s'était tournée dans tout les sens, avait même essayé de compter les moutons, mais rien ne fonctionna. C'est donc au radar qu'elle débarqua à l'université. Pour le moment, Leyla n'était pas rentré en école vétérinaire, elle devait réussir son année et celle ci lui ouvrirait ses portes. A elle les stages et la pratique. La théorie était intéressante mais elle avait tendance à ennuyer notre demoiselle. Leyla avait pris l'habitude de soigner la plupart des animaux qui croisaient son chemin. C'était une sorte de Brigitte Bardot. Qu'importe l'espèce de la bestiole, elle tentait toujours de la sauver pour lui trouver ensuite une famille d'accueil. Elle avait déjà réussi à faire accepter à ses parents un chat et un chien, il était donc hors de questions qu'elle en ramène encore. Leyla se débrouillait donc pour placer ses protégés. Elle aimait le contact avec l'animal, c'était ce qui l'intéressait dan le métier de vétérinaire. Assise sur son siège, elle était bien loin d'une clinique vétérinaire. Mais pour réussir à réaliser son rêve, elle devait passer par là, alors elle s'y attelait. Armée de son ordinateur, elle écrivait plus d'une page chaque demie heure. Leyla prenait des notes mais dans le monde de la biologie, il est important de garder le contexte pour tout saisir.

Comprendre, une des étapes les plus importantes. Assez douée, Leyla n'avait jamais vraiment eu de difficultés scolaires. Elle était du genre à retenir tout du premier coup ce qui facilitait franchement les choses. Cela lui permettait d'étudier un peu moins que les autres même si elle passait la plupart de son temps, la tête dans son bouquin.

Après 4 heures de cours, la pause midi sonna enfin. Enfin la liberté mais juste pour une heure. Elle reprenait avec un cour sur le comportement animal , un de ses cours préférés mais avant ça direction la cafétéria universitaire. Toujours en mode Zombie, Leyla se mit à arpenter les couloirs. Bien décidée à  manger rapidement, elle avançait à vive allure. Plus vite elle l'aurait mangé, plus vite elle pourrait se rendre à la bibliothèque pour faire un petit peu de recherche sur le net.  Recherches qui bien sur n'auraient rien à voir avec l'université.

Elle le savait, à chaque fois ça lui arrivait. Leyla c'était une machine à connerie. Pourtant elle essayait d'éviter ce genre de situations dérangeantes, mais qu'importe les précautions qu'elles pouvaient prendre, elle était toujours la première à tomber dans le trou. Aujourd'hui, ce ne fut pas un trou, mais quelqu'un qu'elle percuta de plein fouet. Sûrement un homme vu la force du choc.  Toujours aussi à l'aise sur ses jambes, Leyla se retrouva le q par terre dans une situation des plus embarrassantes. Ses jours s’empourprèrent et elle tenta de s'excuser. Mais toujours aussi gêné bien peu de mots ne s'échappaient de sa bouche. Son regard se posa sur les deux individus qui se trouvaient en face d'elle. C'était quoi cette histoire encore. Elle fit les gros yeux avant de se remettre debout. Devant elle se dressait un homme d'un certain âge tenant les livres d'un étudiant qui se trouvait à ses côtés. Il pouvaient pas tenir ses livres tout seuls celui là ? Pinçant les lèvres, elle finit tout de même par s'excuser. « Pardon, je suis désolée » Autant avouer tout de suite, c'était bien elle qui s'était lancé à corps perdu dans un des deux.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Fonce droit devant toi, fonce droit devant toi | PV Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Midtown ❞
 :: Université Western Washington
-