(m/libre) - HARRY STYLES



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) - HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
(m/libre) - HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (m/libre) - HARRY STYLES   (m/libre) - HARRY STYLES EmptyVen 2 Aoû - 0:30


Kenaël P² Windsor

prénoms + Kenaël prénom deux au choix. nom + Windsor surnoms +Ken, Kenny as you want. date et lieu de naissance + 1/02/1991 à Londres, Angleterre. âge + 22 ans origines + anglaise. orientation sexuelle + au choix. statut civique + c'est vous qui voyez. profession/étude + étudiant en criminologie ou interne en médecine. groupe + au choix. crédit + #teambullshit & frenchaddicted. avatar + Harry Styles. négociable + peu négociable.
Histoire +pour le caractère : taquin + drôle + intelligent + a un humour de merde + hyperactif + capricieux + franc + sincère + sympa + ouvert d'esprit + souriant + joue de ses charmes + aime faire la fête + sait être sérieux quand il faut + se vexe facilement + le reste est au choix I love you

Histoire (je vous note quelques points importants mais vous devriez aller lire ma fiche pour mieux comprendre) :
+ ses parents sont tous deux médecins et n'ont jamais été là pour leurs enfants.
+ avec Ezra ils sont les aînés de la famille. Derrière eux il y a Azur, vingt ans et June, vingt et un ans (des scénarios que vous serrez libres de faire par la suite (m/libre) - HARRY STYLES 3916158965)
+ il a eut un accident de voiture avec son frère quand ils avaient seize ans et ils ont étés gravement blessé, Kenny a du faire une greffe de foie. C'était son frère le donneur.
+ sa famille est très riche.
+ Kenny est asthmatique tout comme son frère jumeau.
+ il vit dans une villa, avec Ezra et ils ont un chien.
+ Ken est passionné de sport.
+ le reste est libre, sachant que ça doit collé avec mon histoire vu qu'ils sont jumeaux et qu'ils sont très similaires.
Après, à vous de vous approprier le personnage.
Ezra J. Windsor + « frères jumeaux » eux c'est à la vie à la mort. Ez et Ken sont jumeaux et font absolument tout ensemble. Ils sont très soudés et ils s'adorent littéralement ! On ne peux pas les séparer, si on s'en prend à l'un, l'autre rapplique directement. Ses deux frères se ressemble beaucoup et pas seulement physiquement. Ils ont des traits de caractères en commun. Ce sont tous les deux des fonceurs, sûrs d'eux, brillants qui ont toujours le mot pour rire mais aussi des gosses de riches capricieux à qui ont ne dit jamais non et auxquels un peu de modestie ne ferrait pas de mal. Bon certes, ce n'est pas l'entente parfaite, ils s'engueulent parfois, se cherchent, se taquinent mais jamais rien de bien mechant. Ces jumeaux-là finiront par régner sur terre croyez-moi (m/libre) - HARRY STYLES 729578240

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) - HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-