all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra. Empty
MessageSujet: all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra.   all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra. EmptyJeu 1 Aoû - 23:47


i just wanna feel your body right next to mine.


Ezra était debout depuis six heures du matin et s'était rendu à l'hôpital vers sept heures. Ce matin, en vu du manque d'infirmières et de médecins, le jeune interne en cardiologie avait décidé de filer un coup de main là où il serait le plus utile, c'est-à-dire aux urgences. Sa blouse blanche sur le dos, son stylo et un dossier à la main, il avait travaillé jusqu'à la pause de midi. D'abord, on lui avait amené un gars qui s'était tiré une balle dans le pieds, ensuite une veille dame ayant fait un malaise, par la suite un sportif dopé ayant fait une insuffisance cardiaque et pour finir une femme diagnostiqué bipolaire qui fut directement envoyé en psychiatrie. En parlant de psy, Ezra n'était pas sans savoir qu'il n'était pas le seul interne de cet hôpital. Il y avait Faith. La jeune femme qu'il aimait plus que tout. Celle qui l'avait fait souffrir et à laquelle il avait fait du mal. Aujourd'hui encore, leur relation était confuse aux yeux d'Ezra. Ils sont amis, enfin officiellement parce qu'en vérité ils remettent souvent le couvert tous les deux, si vous voyez ce que je veux dire. Il est convaincu qu'entre être dans son lit et dans son coeur, il n'y a pas tant de différences que ça. Le jeune homme se sentant divaguer dans ses pensées alors qu'il était en plein service, tenta de se reprendre afin d'exercer son métier le mieux possible. Puis à midi, il termina sa journée tout en ce disant qu'il devait encore bossé chez lui et qu'il ne serait en week-end que ce soir. Eh oui, les études de médecine était très durs en plus d'être onéreuses. Heureusement, il avait la chance d'avoir un compte en banque plutôt bien rempli sans trop faire d'efforts. Il sourit intérieurement avant de se mettre à bosser et à travailler ses lacunes.

Il était tard quand il termina. Cependant, il n'était toujours pas fatigué. Eh oui, c'est Ez tout craché, il a toujours eut une énergie débordante. Et maintenant qu'il était en week end il voulait sortir. Ce soir, il avait juste envie de voir Faith. Il savait qu'elle aimait sortir alors il lui envoya un sms pour lui proposer de passer la soirée (et peut être plus) avec lui. « J'espère que tu es libre ce soir, parce que je compte bien te kidnappé. Je débarque dans vingt minutes. » Il avait vraiment envie de la voir. Il termina de se préparer et de se coiffer avant de prendre ses affaires et de partir. Il monta dans sa voiture flambant neuve avant de démarrer.
Puis, une fois arriver il se gara à la va-vite avant de descendre et d'aller frapper à la porte de Faith. « Salut princesse. Contente de me voir, j'espère ? » lui dit-il quand elle ouvrit le battant de la porte, un sourire charmeur sur le visage. Une fois de plus, la beauté de la brune lui coupa presque le souffle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra. Empty
MessageSujet: Re: all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra.   all night long, baby slow down the song Δ faith+ezra. EmptyVen 2 Aoû - 8:23


 ◈ Faith && Ezra
All night long, baby slow down the song