WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 31 Juil - 20:01


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + Je ne sais pas trop, pour la simple raison que je n'y ai jamais vraiment réfléchi. J'imagine que le couple idéale, c'est deux personnes qui se complètent parfaitement, qui se confie l'un à l'autre sur n'importe quel sujet, qui ont une confiance à toute épreuve l'un envers l'autre. Pourtant, je n'imagine aucune jalousie dans ce couple idéal, juste des preuves d'amours donnés sans même s'en rendre compte.

Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + En caleçon dans mon canapé ou sur mon lit, console à la main, je joue, je mange & je dors ... sauf si une belle nana se trouve dans mon lit ... là, je ne vous raconterais pas les détails de ce qu'il pourrait se passer, je laisse votre imagination travailler. Un peu plus sérieusement, les jours de pluies sont ceux que je déteste en particulier, j'en profite pourtant parfois pour me reposer ou aller à la salle de sport.

Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + Tout simplement je l'aborde, ni plus ni moins. Bon c'est plutôt simple à dire, mais je ne suis pas du genre timide & je pars du principe que je n'ai rien à perdre, ni ma dignité, ni mon assurance. Alors, oui je vais voir cette personne & je débute mon petit scénario drague.

Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + Bon, j'en ai un peu honte, mais ce jour-là, j'avais invité une belle brune au restaurant ... & je crois que le fast food où je l'ai emmené n'était pas à son gout. Bon à vrai dire je n'avais pas vraiment envie de sortir ce soir-là & j'ai fait dans la simplicité. Elle a passé la soirée à faire la tête & après, je n'ai plus jamais eu de nouvelle. Tant pis, elle n'était même pas si jolie que ça.

Comment dragues-tu ? + Vous connaissez le PlayBook de Barney Stinson dans How I Met Your Mother ? Ba c'est un peu le même principe pour moi. Je ne l'écris pas, mais je n'hésite pas à raconter mensonges sur mensonges à une jolie fille dans le seul but qu'elle finisse dans mon lit. Alors, ma stratégie change en fonction de la fille. Je cerne ce qu'elle aime, ce qu'elle veut & mon imagination passe à l'action.

Que penses-tu de la galanterie ? + Ahh !! Ca c'est important. En toute circonstance je suis galant & c'est ma mère qui m'a appris ce qu'était la galanterie. Pour ne pas vous mentir, mes relations avec la gente féminine sont généralement de très très courte durée, mais cela ne m’empêche pas d'être galant. Je suis un homme & prendre soin des femmes même si je ne compte pas aller bien loin avec elle, je trouve ça très important. La seule chose à dire : merci maman.

Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + Non ! ! .. Je pense qu'après, je lui ris au nez & que je lui claque la porte à la figure. Bon à vrai dire, elle & moi nous ne sommes pas réellement en bon terme alors clairement, je ne compte pas l'accueillir à bras ouvert.

Que t'évoques la Saint-Valentin ? + La fête commerciale la plus connue du monde. Clairement les fleuristes & les bijoutiers se mordraient les doigts si un jour le pays décidait de ne plus prendre en compte cette fête. Honnêtement, il vous faut un jour en particulier pour prouver à celle ou celui que vous aimez vos sentiments ? Si oui, alors pausez vous des questions sur votre couple les loulous.

Crois-tu au coup de foudre ? + Absolument pas, sinon il n'y aurait pas autant de divorce de nos jours. Pour moi, ce qu'on appelle le coup de foudre c'est une évidence même entre deux personnes qui sont faites l'une pour l'autre ... or nous sommes tous très différents & selon nos expériences & notre vécu nous changeons au fil des années ... Un jour ou l'autre, la personne dont on est tombé amoureux ne nous conviendra plus malgré l'amour que nous avons pu lui porter .. Les coups de foudres n'existent pas.
R. Wesley Esteban


prénoms + Robb & Wesley. J'apprécie moyennement mes deux prénoms mais à ma naissance, je n'ai pas réellement eu mon mot à dire quant aux choix de ceux-ci. Étrangement, mes proches ont pris l'habitude de m'appeler par mon second prénom. nom + Esteban ... Il parait en effet que j'ai des origines hispaniques & par ici, je ne suis pas le seul à porter ce nom.  surnoms + Robb par ma mère généralement, ou alors Wes' ou Lily .. surnom féminin que je déteste bien sûr. Seul ma famille & mes très proches amis ont le droit de me surnommer par je ne sais quel diminutif idiot. Les autres passez votre tour, j'ai horreur de ça. date et lieu de naissance + Je suis né en plein milieu d'une belle journée ensoleillée mais fraîche, le quinze mai mille neuf cents quatre vingt-neuf dans la capitale anglaise. À peine dix minutes après moi, ma mère mettait au monde ma jumelle. âge + J'ai 25 ans, mais la sagesse m'a quitté depuis longtemps. origines + Britanniques & hispaniques.  orientation sexuelle + Aux dernières nouvelles je suis hétéro ... & je ne compte pas changé cela. statut civique + Célibataire encore & toujours. Je n'aime pas les relations de couples, j'y suis presque allergique, mais cela n'empêche pas que j'aime l'amour au sens propre, j'aime être amoureux. Il me semble même que mon petit coeur s'emballe ses derniers temps. profession/étude + La cuisine c'est mon domaine ... enfin dans le resto où je bosse. Je suis donc cuisinier depuis plus de six ans désormais & avec un poste de second de cuisine dans une brigade assez importante, je peux vous dire que je suis fière de moi & de mon parcours. groupe + It becomes too complicated to be someone. crédit + Shiya. avatar + Joshua SEX Bowman

Caractère + J'ai horreur de parler de moi, mais puisqu'il le faut, je m'y mets. Je pense être quelqu'un de plutôt bon vivant, j'aime rire, manger, profiter de la vie & m'amuser, parfois même un peu trop. J'aime bouger, profiter & faire quelques choses de mes journées. Je suis très voire trop dynamique, énergique comme un ressort. À l'opposé de ma jumelle qui a un caractère beaucoup plus calme & réservé que moi. Il faut dire qu'elle est tout ce que je ne suis pas, elle & moi, on se complète. Tout simplement, je dirais que mon sourire & mon dynamisme montre ma joie de vivre, mon envie de profiter de la vie que je trouve trop courte. Je suis plutôt quelqu'un d'impatient, à peu trop sur de moi & très peu réfléchie. La franchise n'est pas vraiment mon fort, non pas que je sois hypocrite loin de là, je n'aime tout simplement pas faire du mal aux gens en leur disant cash ce que je pense d'eux. Je préfère avoir du tact même si mon caractère m'empêche parfois d'avoir ce tact. Je suis plutôt un gros gaffeur maladroit & la seule chose que je vous conseille c'est de ne jamais me dire le moindre secret. A vrai dire, je suis très peu curieux & je préfère laisser les gens tranquille. Je suis aussi très sportif & j'imagine que ce côté de ma personnalité me permet d'évacuer toute l'énergie que j'ai sans arrêt en moi. Je suis plutôt du genre déterminé & têtu. J'ai horreur d'avoir tort & je ne supporte pas d'abandonner quelque chose. Lorsque je débute la moindre chose, je vais au bout.
Habitudes + Tout comme mes soeurs, je chante extrêmement bien, mais je suis un mec moi ! ! Un vrai & je ne chante pas. D'ailleurs lorsque j'y suis obligé, je fais exprès de chanter mal, hors de question que quelqu'un découvre un jour ma vraie voix. Les seules au courant sont mes petites soeurs (+) Café, clope, mon petit rituel du matin (+) depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait beaucoup de sport : Tennis, judo, boxe, basketball, football américain & même base ball au lycée. Depuis deux ans, j'ai repris le tennis & je continue de temps à autre la boxe (+) je ne me sépare jamais de mon téléphone portable (+) j'aime la vitesse & je change de voiture très régulièrement .. toujours plus de puissance s'il vous plait (+) j'hésite à passer mon permis moto (+) le matin je suis un vrai paresseux (+) J'adore les mojito & en général tous les cocktails à base de rhum (+) je dors avec un doudou, une couverture que j'avais enfant ... mais chuuuuuut, même mes soeurs ne sont pas au courant (+) Je suis un raté en matière d'informatique (+) lorsque je réfléchie, j'ai la manie de grimacer sans même m'en rendre compte (+) Je fais parfois des crises de somnambulisme (+) je n'ai jamais lu un bouquin de ma vie ... mes soeurs me déteste pour cela (+) j'ai une collection impressionnant de film d'horreur & d'action (+) j'adore le chocolat (+) j'ai un chien, un bouledogue français de six mois qui s'appelle bouboule (+) je loue un appartement trois fois trop grands pour moi & je recherche un ou deux colocs (+) j'ai toujours rêvé de faire un road trip avec mes amis dans le désert américain (+) je suis passionné par mon métier

Spoiler:


Dernière édition par J. Simon Estebán le Jeu 1 Aoû - 13:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 31 Juil - 20:01


Mon histoire


 Pour moi la famille à toujours été la chose la plus importante. UNDERCO


Dernière édition par J. Simon Estebán le Jeu 1 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 31 Juil - 20:12

Bienvenue ! WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, je suis là WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Amuse toi bien parmi nous WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 31 Juil - 21:20

SELY GOMEZ !! Merci beaucoup, je n'hésiterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Roksanna Harwell
Roksanna Harwell
Lovers
ღ Inscris le : 29/07/2013
ღ Messages : 48
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 31 Juil - 22:04

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy
Charlotte Leroy
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 130
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 7:50

BIENVENUE SUR JTH WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1797327584
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 8:27

Bienvenue sur JTH WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3171491859

MON DIEU mon frère ! Merci merci merciiiiii d'avoir pris mon scéna WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3171491859
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 10:58

MERCIII tous le monde WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2865848698 
Je me met à ma fichette WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 17:37

Bienvenue sur JTH. WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 17:39

Bienvenue WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1108819063 
Bon courage pour ta fiche WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 20:21

J'ai modifié ton pseudo WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

Merci pour votre accueil =D
& Merci Capucine pour le changement de pseudo WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3650183781 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyJeu 1 Aoû - 21:59

Pas de quoi WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3638101212
J'ai hâte de lire ta fiche WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane C. Obsorne
Lily-Jane C. Obsorne
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 62
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyVen 2 Aoû - 19:28

Bienvenue WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3455451081 
Revenir en haut Aller en bas
http://allfalldown.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMer 7 Aoû - 8:38

Où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai en plus ? Autrement, elle sera archivée demain et ton compte sera supprimé vu que la semaine est écoulée ..
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyVen 9 Aoû - 16:58

ARCHIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-