NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 12:13


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + je dirais que c'est un couple où la compréhension règne et qui est capable d'affronter les choses les plus dures de la vie. Quoiqu'il arrive, les deux amants se soutiendraient, bon et pour la partie cochonne, le couple parfait, ce serait un couple avec des bêtes NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1350413676 enfin ce serait une relation où les deux êtres connaîtraient les moindres petits secrets de l'autre, ses faiblesses, comme le fait que me titillait un peu le cou me fera sauter au plafond en un clin d'oeil NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3089735627 
Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + je me pose en jogging devant un bon film romantique, parfois je passe devant le squat où j'ai vécu pendant un temps mais je n'y rentre jamais ...trop de souvenirs ... trop de mal ... si je vais voir le squat, mes larmes se mêlent à la pluie et la nostalgie ... cette bonne vieille nostalgie
Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + la première chose ? je mate son dos NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1186421901 ou un peu plus bas sinon je regarde simplement la personne de loin avec le sourire le plus séduisant et séducteur possible, de façon à ce que la personne me remarque.
Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + mon dernier rendez-vous ? ouh la, ça remonte à vraiment très loin ... ça s'est plutôt mal fini ... j'ai fini aux urgences alors que la soirée avait pourtant bien commencé, mais visiblement il y a des sujets qui fâchent ...
Comment dragues-tu ? + je m'entortille une mèche de cheveux autour du doigt, je le regarde avec des yeux de biche et ... j'y vais franco, je lui fais des compliments, je lui demande son numéro. Bref aucune hésitation, il faut savoir obtenir ce que l'on veut !
Que penses-tu de la galanterie ? + je pense que les hommes galants sont de plus en plus rares aujourd'hui mais j'adore ça, pourtant, et là je suis plutôt en contradiction, je n'aime pas trop quand l'homme est trop galant. Qu'il m'ouvre la porte une fois, ok, je ne dis pas non, mais à un moment qu'il veuille m'aider quand j'ai les mains pas trop pleines, ça va me saoûler, je suis une fille mais je bois ma bière direct à la bouteille alors ... galant ok ... mais sans exagération ...
Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + Mon ex ? Euh ... je peux m'enfuir en courant ? A vrai dire, c'est simple, je vais paniquer, un ex qui vous demande de s'installer avec lui ... c'est presque comme s'il vous disait qu'il était encore amoureux de vous du coup ... je vais le regarder en riant, croyant à un poisson d'avril et ensuite je lui dis poliment non.
Que t'évoques la Saint-Valentin ? + Une fête commerciale ? J'aime les petites attentions, c'est vrai, mais lorsqu'elles viennent du cœur, pas lorsqu'elles sont dues à une fête visant à vendre du chocolat et des fleurs plus que le reste de l'année.
Crois-tu au coup de foudre ? + je ne crois pas aux contes de fées, mais je pense que l'amour peut vous tomber dessus comme ça, mais tout de même, cela paraît étrange de tomber amoureux de quelqu'un juste d'un simple regard ? Et si c'était juste le physique qui plaisait et non le caractère ? Je pense qu'il faut quand même connaître la personne avant de pouvoir réellement tomber amoureux.
Neala-Eleanor Victoria Rhodes


prénoms + Neala-Eleanor Victoria nom + Rhodes surnoms + princesse ; el' (pour rappeler le mot hell en anglais, ne me demandez pas pourquoi NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3089735627) ... date et lieu de naissance + le 18 avril 1993 à san antonio, Etats-Unis âge + 20ans origines + américaine & française orientation sexuelle + j'aime voir les mecs torses nus et je ne me gêne pas à la plage pour mâter NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1186421901 du coup je dirais 100% hétérosexuelle NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 313704568 statut civique + en couple mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1777176966  profession/étude + étudiante en médecine pour la blouse et les internes sexys NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1571104533 grâce à une bourse & vendeuse dans une boutique de fringues parce qu'il faut bien gagner a vie groupe + It becomes too complicated to be someone vive la Suiiiisse et son côté neutre -> crédit + tumblr & BLINI♦️SOUL avatar + perrie trop chou edwads NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3916158965 

Caractère + Je me rappelle de ce devoir que l'on nous avait demandé de faire il y a quelques semaines ... On devait se décrire et autant dire que trouver mes défauts ne fut pas une mince affaire ... Voici donc un petit extrait : « Comment me décrire ? je suis une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui sait ce qu'elle ne veut pas être. J'aime draguer c'est certain, mais généralement, je ne fais que ça ... Bon ok ... je suis pas un ange, j'avoue que je vais souvent plus loin pourtant ... lorsque je sens quelque chose de spécial en moi vis-à-vis d'un homme, je refuse d'aller plus loin jusqu'à ce que je sache que c'est partagé. Grande gamine dans l'âme, je n'aurais aucun souci à sauter sur le dos d'un ami, en riant. Ou à m'engager dans une longue bataille de polochons ou une bataille d'eau. Tout est bon pour rigoler. Je suis également quelqu'un de très rancunier qui n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir laissé tomber durant cet évènement marquant de ma vie ... Ayant vécu quelques mois dans la rue, je suis devenue une personne plus que débrouillarde et j 'aime juste cette idée. C'est pour ça que je ne suis pas forcément une défenseure de la galanterie, j'aime ça ... mais pas trop. Je suis plutôt dynamique et toujours souriante. Un brin secrète, lorsque je suis retournée au squat, après mon départ, je n'ai rien dit, je n'ai pas donné de nouvelles même si en ce moment ma vie, ce n'est pas ça ... Je refuse qu'on se lamente sur mon sort. J'aime malgré tout qu'on s'occupe ou qu'on s'intéresse à moi, c'est pour ça que j'aimerais devenir chanteuse, déjà pour arrêter ce job pourri et aussi pour sortir de la misère ... enfin ! Chieuse en temps général, c'est encore pire lorsque j'ai mes règles et du coup, un ami m'a préparé une compil' spéciale règle. Capricieuse, je sais ce que je veux et je n'hésite pas à tout faire pour obtenir ce que je souhaite. Mon côté jaloux cumulé ... cela peut faire des étincelles. Et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de Simbad ... Je refuse catégoriquement qu'une autre fille l'approche, il est à moi, même si je suis en couple et que je ne l'ai pas revu depuis son emprisonnement. Je lui en veux de m'avoir laissé ! [...] »

Habitudes + elle a peur du noir. elle ignore pourquoi exactement mais elle s'imagine qu'un monstre va sortir de son placard et la dévorer ou qu'un alien va l'enlever, du coup, elle a toujours une veilleuse pas loin. ◮ malgré cette phobie, elle adore regarder des films d'horreur dans le noir, elle trouve ça plutôt drôle, mais n'hésite pas à prendre cela comme excuse pour se retrouver dans les bras d'un garçon qui lui plaît. NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1186421901 ◮ elle a une passion particulière, elle adore les girafes en plastique NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 2858002528  (Sophie la girafe elle est trop cool NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 709860538 ) et les ours en peluche ◮ elle a un humour assez particulier alors avec elle, il faut plutôt s'attendre à des blagues du genre : C'est un mec qui rentre dans un bar. Le barman lui demande : - Qu'est ce que je vous sers ? - Tequila ! - Ben je suis le barman ! NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1350413676  ◮ même si elle n'est pas forcément une geek et qu'elle parvient à se détacher de son ordinateur pendant plus d'une heure, elle aime bien les jeux vidéos et en hommage à un célèbre personnage, elle a nommé son petit chien : Mario. (mais il a pas encore appris à sauter pour rattraper les pièces NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3089735627  ) ◮ Même si ce n'est pas la plus grande romantique qui soit, elle pleure à chaque fois qu'elle voit Titanic ou Le temps d'un automne mais elle ne reconnaîtra jamais que ce sont des larmes de tristesse, elle dira simplement qu'elle fait une allergique ou qu'il y a de l'oignon dans le coin. NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1186421901  ◮ Elle entortille souvent une mèche de cheveux autour des ses doigts lorsqu'elle est nerveuse et elle a tendance à meurtrir sa lèvre inférieure également. ◮ Son réel nom de famille est Shakespeare mais elle a préféré le changer pour Rhodes ... Trop de problèmes ... Trop compliqué à vivre surtout lorsqu'elle a étudié le théâtre en classe, elle n'en pouvait plus de ces fois où les profs ou les élèves se retournaient et la fixaient à l'entente du nom du dramaturge William Shakespeare. A croire qu'elle était un alien venu de la planète Mars pour les envahir. ◮ elle touche souvent un pendentif qui ne quitte jamais son cou même lors de sorties à la piscine. ◮ elle est complètement accro à SES téléphones parce que c'est une fifolle, elle en a plusieurs. Deux plus exactement. ◮ Elle ne le dira jamais mais elle trouve le couple Nala-Simba trop chou et espère qu'un jour Ezra et elle se remettront ensemble, parce qu'elle ne parvient pas à supporter son absence malgré ses actions. ◮ Elle a toujours avec elle une photo d'elle avec lui et elle ne parvient pas à s'en séparer ... trop de souvenirs ... ◮ Elle a une compile spéciale règle qu'elle écoute à chaque fois qu'elle est attaquée par les anglais comme elle aime le dire. ◮ Elle adore changer de couleur de cheveux même si elle sait que cela les abîme, elle aime montrer qu'elle n'est pas comme les autres, une simple blonde, et puis c'est drôle d'avoir les cheveux violets. ◮ Elle n'est pas très attirée par l'eau, à vrai dire, elle en a peur mais elle ne saurait pas dire pourquoi du coup, lorsque quelqu'un la jette à l'eau, elle fait un caprice et boude pendant des jours ... ou quelques instants. ◮

Spoiler:


Dernière édition par Neala-Eleanor V. Rhodes le Mer 31 Juil - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 12:13


Mon histoire


× Pour qu'il tombe amoureux, on m'a dit “fais-le sourire!". Mais je vous jure, à chaque fois qu'il souriait c'est moi qui tombais amoureuse.. Je ne suis pas une fille qui tombe facilement amoureuse. Je crois en l'amour mais cela n'arrive qu'aux autres, j'ai trop besoin d'indépendance pour que ce soit également mon cas. Ne pensez pas que je n'ai pas de coeur, bien au contraire, j'en ai un. Seulement, après ce que j'ai vécu, je pense que cela ne peut pas m'arriver. Je ne serais pas en ce moment même dans un squat si mes parents m'avaient montré un peu plus d'amour. Je ne leur demandais pas de me chérir autant qu'ils aimaient ma soeur aînée Amanda. Je leur demandais juste de me montrer un peu plus d'attention, de me montrer qu'ils voyaient que j'existais. Originaire de San Antonio, j'ai rapidement quitté la maison [...]  Ce squat fut ma maison pendant plus de 9 mois, j'y ai rencontré des personnes qui sont devenues ma seconde famille, une famille que j'avais choisi cette fois. J'en avais choisi un plus particulièrement. Simbad c'est le genre de mec qui m'énerve, il veut sauter sur tout ce qui bouge, sans penser aux sentiments de la fille. Pourtant, j'avais la sensation qu'il était différent et j'avais fini par m'attacher à lui, pourtant, je refusais de n'être qu'un trophée pour lui. Cependant, je ne lui disais jamais non lorsqu'il me demandait de m'allonger à ses côtés, je faisais toujours mine de dire non mais je finissais par accepter, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais probablement toujours.

× C'est du chagrin et puis c'est tout. Un grand chagrin qui ne se dissout pas dans l'eau, ni dans l'air, un genre de composant solide qui résiste à tout. Lorsque Simbad a été emprisonné, je l'ai mal vécu, très mal je le reconnais. J'étais déjà jalouse de toutes ces filles qui lui tournaient autour mais là ...il me laissait carrément seule alors qu'il était l'unique personne auprès de laquelle je parvenais à me sentir en sécurité.

× Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.


× Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant ...



 



Dernière édition par Neala-Eleanor V. Rhodes le Jeu 1 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 12:19

Bienvenue ici !
Super choix de scénario, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 12:21

Merci beaucoup I love you
Le scéna' m'a tapé dans l'oeil :) je ne m'en fais pas pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 13:32

Bienvenuuuuuuue sur JTH NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3171491859
J'adore le titre que tu as mis NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 14:16

Welcome !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 16:46

Merci beaucoup à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 17:51

bienvenue sur le fo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 18:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 19:06

Bienvenue NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3650183781 
Très bon choix d'avatar, je l'aime beaucoup NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 448580328 
Bonne chance et garde moi un lien de fou ! NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3638101212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 19:42

Merci beaucoup et promis je te garde un lien au chaud I love you
et que dire de ton choix, Debby quoi NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 1571104533 elle est si rare :)
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 20:20

BIENVENUE SUR JTH NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3650183781
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3916158965

Très bon choix de scénario NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. 3273253067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyDim 28 Juil - 21:28

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyLun 29 Juil - 17:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyLun 29 Juil - 18:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Ellison
Emrys L. Ellison
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyMar 30 Juil - 16:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyMar 30 Juil - 16:58

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyLun 5 Aoû - 10:16

Où en es-tu avec ta fiche miss ? Si tu as besoin d'un délai, dis le moi, autrement ta fiche sera archivée demain et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyLun 5 Aoû - 19:57

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. EmptyMer 7 Aoû - 8:41

ARCHIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.   NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEALA-ELEANOR ; ce soir je dors nue, 1298743 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-