∞ paying my dues to the dust



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∞ paying my dues to the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 14:59


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + y'a pas de couple idéal, ça existe pas, haha. dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, des engueulades et des moments de joie. donc un couple idéal... me faites pas rire, enfin.
Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + je reste à la maison, sous la couette, avec un pot de nutella et un bon DVD en route sur le pc. parfois avec Nine, parfois avec Matt, parfois avec Angus, parfois avec les trois en même temps. c'est ça, le dimanche idéal.
Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + je vais le voir. ce serait idiot de perdre une occasion de tirer son coup, non ? je vais voir la personne, je cause avec, j'essaie de la charmer... bref, je rentre dans le lard.
Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + on a fini au lit à s'envoyer royalement en l'air et le lendemain, j'étais rentrée chez moi. comme d'habitude, en fait.
Comment dragues-tu ? + ça, c'est une bonne question. enfin... je me fais un minimum jolie, ça c'est sûr, et après... advienne que pourra. j'essaie de faire rire, quand même. c'est bien l'un de mes seuls atouts, mon humour.
Que penses-tu de la galanterie ? + quasi disparue ! mais j'aime ça. ça fait toujours du bien qu'un homme s'occupe d'une femme comme si elle était un truc tout précieux.
Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + il ou elle se prend ma main dans la gueule, c'est aussi simple que ça. encore plus si c'est lui ou elle qui m'a larguée.
Que t'évoques la Saint-Valentin ? + commercial, commercial et encore commercial. ah, chocolat, aussi.
Crois-tu au coup de foudre ? + non. pas plus qu'en l'amour éternel.
Eleonora "Leo" Marsden


prénoms + eleonora. ça fait très bourge, pas vrai ? nom + marsden, comme la famille marsden qui a fait fortune dans la création d'accessoires de luxe. surnoms + leo. tout le monde l'appelle comme ça, d'ailleurs. date et lieu de naissance + dix-huit décembre, bellingham. âge + vingt-cinq ans. origines + irlandaises et néo-zélandaises. orientation sexuelle + bisexuelle libérée et fière de l'être. statut civique + pardon ? vous la voyez vraiment en couple ? profession/étude + créatrice de bijoux pour l'entreprise familiale. groupe + hate everything is being injured. crédit + tumblr (bannière), bombshell (avatar) avatar + felicity jones.

Caractère + décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien.
Habitudes + décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère.

Spoiler:


Dernière édition par Eleonora Marsden le Ven 26 Juil - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 14:59


Mon histoire


c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 15:02

MA COPIIIIIIINE ∞ paying my dues to the dust 3650183781 ∞ paying my dues to the dust 3650183781
Bienvenue sur jth ∞ paying my dues to the dust 2726177685 bon courage pour ta fiche ∞ paying my dues to the dust 1797327584

et si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à nous appeler ∞ paying my dues to the dust 3916158965
Revenir en haut Aller en bas
Primrose-Julya K. Baker
Primrose-Julya K. Baker
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 58
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 16:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ paying my dues to the dust 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Winters
Ezekiel Winters
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 30
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 17:42

Bienvenue parmi nous ∞ paying my dues to the dust 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 18:20

bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous ∞ paying my dues to the dust 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 26 Juil - 20:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ∞ paying my dues to the dust 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptySam 27 Juil - 9:07

Bienvenue ∞ paying my dues to the dust 3916158965 !!
Amuse toi bien parmi nous ∞ paying my dues to the dust 3650183781 ! Si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là ∞ paying my dues to the dust 3650183781 !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyDim 28 Juil - 19:03

Bienvenue ∞ paying my dues to the dust 3650183781 
Bonne chance pour la suite ∞ paying my dues to the dust 2214903395 
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyDim 28 Juil - 19:51

Bienvenue ! ∞ paying my dues to the dust 1571104533 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy
Charlotte Leroy
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 130
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyJeu 1 Aoû - 7:54

Bonjour ∞ paying my dues to the dust 3650183781
Ta fiche arrive à son terme demain. Souhaites-tu un délai? Sans réponse de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte ∞ paying my dues to the dust 1212791980
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leroy
Charlotte Leroy
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 130
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust EmptyVen 2 Aoû - 20:12

Pas de nouvelles, archivés & supprimés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ paying my dues to the dust Empty
MessageSujet: Re: ∞ paying my dues to the dust   ∞ paying my dues to the dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ paying my dues to the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-