(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys L. Ellison
Emrys L. Ellison
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  EmptyJeu 25 Juil - 21:16


Lincoln D. Carter


prénoms + Lincoln David  nom + Carter surnoms + Dave  date et lieu de naissance + libre mais faut qu'il soit Australien âge + 25 ans  origines + Australienne orientation sexuelle + bisexuel statut civique + célibataire profession/étude + Journaliste groupe + hate everything is being injured  crédit + tumblr  avatar + Yler Hoechlin négociable + très difficileemnt  

Histoire + Lincoln est un personnage très libre seulement respectez ces quelques points:

+ Il a toujours été très solitaire mais voulait toujours se mettre en avant + Il aime Emrys depuis le lycée mais il ne lui a jamais dit +  Il était surveillant au lycée d'Emrys+  Il l'a tabassé plein de fois pour essayer de lui faire comprendre que la drogue c'était mauvais + Il n'a pas supporté la mauvaise blague que des élèves ont fait à son protégé + Il ne lui avouera jamais qu'il l'aime, il ne croit pas en l'amour + Il a essayé de lui faire lâcher la drogue mais sans succès +  Il l'a suivi à Bellingham avec la ferme intention de lui déclarer ses sentiments + Il connaît parfaitement l'oncle et la tante d'Emrys + Il ferait n'importe quoi pour le jeune garçon+  Il a brisé plein de coeurs que ce soit filles ou garçons + Il ne fera jamais d'erreur avec Emrys car il ne veut pas le perdre.  
Emrys Ellison + Emrys se méfie de Lincoln, il en a même peur depuis le lycée. C'était le surveillant qui le collait toujours pourtant il l'avait trouvé sympa à un moment. Cependant, il se souvient toujours quand le surveillant en question le tabassait pour l'empêcher de prendre la drogue.  Emrys refuse de s'avouer qu'il pourrait l'aimer mais il sait que sans lui, il n'est rien. Il a peur de lui mais a besoin de lui. Sentiment étrange n'est-ce pas? Et si Emrys allait tomber amoureux pour la première fois? Allait il y croire vraiment? C'est à eux d'écrire l'histoire....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Carter
Lincoln M. Carter
Haters
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 11
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  EmptyMer 31 Juil - 13:37

Je suis làààà! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  3916158965 
Ce scénario est juste PAR-FAIT! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  3650183781 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  3916158965 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  729578240 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Ellison
Emrys L. Ellison
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  EmptyMer 31 Juil - 14:13

Oh mais c'est génial:bril:

je suis sur mon tel la ..mais quand je serais sur l'ordi tu auras droit à une montagne de smiley (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  3916158965
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Carter
Lincoln M. Carter
Haters
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 11
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  EmptyMer 31 Juil - 18:33

Oh j'ai hâte de voir tous ces smileys pour moi! What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (f/LIBRE) LUCY HALE
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-