(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyJeu 25 Juil - 10:32


Prénom P² Estebán


prénoms + prénom au choix nom + Estebán surnoms + surnom au choix date et lieu de naissance + au choix à Londres âge + 25 ans origines + Espagnoles/britanniques orientation sexuelle + hétérosexuelle statut civique + au choix profession/étude + au choix groupe + au choix crédit + Banana avatar + Anna Kendrick négociable + Plus ou moins, proposez toujours

Histoire + L'histoire en elle-même reste assez libre cependant il  y a des points importants à y mettre pour que ça coordonne :

+ Elle a un frère jumeau et une petite soeur qui a quatre ans de moins qu'elle
+ Elle a vécu à Londres jusqu'à ses seize ans où elle a déménagé avec sa famille pour aller à Bellingham comme ses parents ont été mutés
+ Elle est très "famille" et est très proche d'elle
+ Elle adore faire les boutiques avec sa soeur
+ Je la vois bien qui a été enceinte mais qui a avorté ou fait une fausse couche (mais c'est au choix ça, mais si vous le faites, n'imaginez pas ses parents comme supers stricts qui l'auraient viré de chez elle ou autre ..)  
Capucine A. Estebán + Toutes les deux sont soeurs. Elles sont très proches malgré leurs chamailleries par-ci par-là. Elles vont souvent faire les magasins ensemble. X est le modèle de Capucine, elle faisait tout comme elle quand elle était petite, ce qui faisait rire sa grande soeur. Elles sont de grandes amies et se confient tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 6:30

Je suis là (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3916158965 (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 4259695801 (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3721182959 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 7:24

C'est toi C.Lo de bazzart? (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3638101212
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 7:48

C'est moi, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 8:02

Haaaaaaaan trop bien (j'étais pas sure vu que y'avait juste écrit Blueberry dans ton pseudo du profil ^^) !
En tout cas, merci merci merciiiiii de tenter ma soeur chérie (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3171491859 
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 8:04

Oui, je m'en suis rendue compte après ^^ Bah de rien ! Anna Kendrick est tellement parfaite aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 8:05

Ouiiii ! Elle va trop bien en soeur de Victoria (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3650183781 
Revenir en haut Aller en bas
Breana V. Esteban
Breana V. Esteban
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 90
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 8:10

C'est vrai (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3916158965 Bon, j'ai quelques questions à te poser que je t'envoie par MP (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 2726177685 
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofgangs.forumactif.org/
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 8:13

Vas-y harcèle moi de MP (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK EmptyVen 26 Juil - 13:57

scénario pris (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK   (F/RESERVEE) ANNA KENDRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) ANNA KENDRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
 :: Scénarios pris
-