Bande de pote [0/3]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bande de pote [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] EmptyLun 22 Juil - 18:18

bonjour, bonjour chers invités Bande de pote [0/3] 636286175
Je viens vous présenter la bande d'amis de Nine. Celle qu'elle ne quitte plus depuis des années. Chacun à son histoire, mais depuis sept ans, ils vivent tous ensemble dans un immense appartement en centre-ville (acheté par Angus). Ils s'entendent à merveille et ne pourraient vivre loin des autres. Je vous les présente un par un, ils sont tous très importants pour mon personnage puisque quotidiennement dans sa vie.


Nom & Prénom ღ Leo (peut-être un diminutif)
Avatar souhaité ღ une petite brune, ou rousse. blonde possible. Je n'ai pas d'idée précise pour sa tête, mais j'imagine une personne souriante, plus jolie. Faites vos propositions, on verra ensemble Bande de pote [0/3] 3638101212 
Informations ღ Leo est une jeune fille riche. (25ans) Ses parents ne s'entendent pas très bien et ils se disputent souvent. Elle peut avoir des frères et des soeurs, mais il faut vraiment que son climat familial soit conflictuel. Je n'impose pas grand-chose, sauf le fait que Matt soit son meilleur ami depuis l'enfance. Elle peut être une mauvaise étudiante comme une bonne. Je l'imagine très libérée sexuellement (pourquoi pas bi?) et plutôt grande gueule. C'est la folle de la bande, celle qui entraîne tout le monde, mais qui n'hésitera pas à cogner si quelqu'un de sa bande à besoin d'être défendu. Une petite boule de nerfs. // A dix-huit ans, elle a embarqué Nine et Matt pour un road trip.
Lien ღ Nine Bande de pote [0/3] 3650183781 Nine et Leo, ça a commencé leur dernière année de lycée. Elles se côtoyaient, mais sans plus. Et puis, il y a eu l’histoire avec Garett et Andrew. Leo est la seule qui ne lui a pas tourné le dos à cause de cette fausse réputation de pute. Elles ont discuté ensemble toute la nuit et sur un coup de tête, Leo a proposé un road trip. Sa famille à elle aussi la barbait. Alors, voiture et les paysages, la solitude. Le bonheur. Depuis ce jour, elles sont inséparables. Il n’existe pas Leo sans Nine, et vice versa. Elles font tout ensemble, elles ont même parfois un comportement de couple. Elles s’aiment, c’est certain. Si elles étaient lesbiennes, pour sûre qu’elle serait ensemble. Nine et Leo, c’est une évidence.
Matt Bande de pote [0/3] 3650183781 Leo et Matt ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses. Ils sont meilleurs amis, confidents et partenaires. Ils ont tous les deux un caractère similaire et se tapent de très bons délires. C’est donc tout naturellement que Leo lui a proposé le road trip et il n’a pas refusé. (lien à développer avec la personne)
Angus Bande de pote [0/3] 3650183781 Angus est le chouchou. Il est fragile, il est gay et donc soumis à des moqueries. Leo le protège, elle le chouchoute comme si c’était son frère. Ils s’entendent très bien. (lien à développer avec la personne)


Nom & Prénom ღ Matt (peut être un diminutif)
Avatar souhaité ღ sebastian stan, richard madden, james franco, ect... n'hésitez pas à proposer, mais le personnage a 26ans.
Informations ღ Je n'ai pas d'idée précise sur l'histoire de Matt. Il est déconneur, beau parleur mais très protecteur. J'imagine donc une famille nombreuse, pourquoi pas que des soeurs?! Il a grandi pas loin de chez Leo (ils sont meilleurs amis depuis l'enfance). Il est riche également. Niveau étude, c'est au choix. Lui, c'est le protecteur de la abnde. Le genre à cogner dès qu'il y a un problème, à repousser les mecs autour des filles, à surprotéger Angus et craindre qu'on lui fasse du mal. Un brin poule sur les bords, Matt c'est celui à qui on se confie sans crainte. C'est le papa de la bande quoi.
Lien ღ Nine Bande de pote [0/3] 3650183781 Matt et Nine se connaissent par le biais de Leo. Elle l’a invité pour leur road trip. Et il y a eu comme un coup de foudre entre eux. Mais pas amoureusement. Ils sont très vite devenus de très bons amis, pour finir par coucher ensemble. Cependant, tout a toujours été très clair entre eux. Du sexe, on s’aime mais si on veut aller voir ailleurs, go. Ils sont comme un couple, ils se comportent comme tels. Mots d’amours, surnoms et j’en passe. Cependant, Nine est amoureuse de Garett. Et Matt le comprend (il peut être amoureux d’une fille aussi). Ils sont ensembles depuis six ans maintenant.
Léo Bande de pote [0/3] 3650183781 Leo et Matt ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses. Ils sont meilleurs amis, confidents et partenaires. Ils ont tous les deux un caractère similaire et se tapent de très bons délires. C’est donc tout naturellement que Leo lui a proposé le road trip et il n’a pas refusé. (lien à développer avec la personne)
Angus Bande de pote [0/3] 3650183781 Angus est le chouchou. Il est fragile, il est gay et donc soumis à des moqueries. Matt surveille ses arrières, il est très protecteur, voir un peur trop. Il ne veut pas qu’il souffre. Il est venu cogner sur des mecs dans cette ruelle alors qu’il ne le connaissait pas. Ils sont très proches. (lien à développer avec la personne)


Nom & Prénom ღ Angus
Avatar souhaité ღ au choix
Informations ღ Angus est un riche héritier. Il vit au Kansas, à Lawrence plus précisément. Sa mère est morte lorsqu'il était jeune. Son père est très violent avec lui, en particulier depuis qu'il sait qu'Angus est gay et victime de nombreuses moqueries. Si le père garde son fils, c'est uniquement pour attendre la majorité de son fils pour toucher une partie de l'héritage qui ne revient qu'à Angus. Cependant, celui-ci est parti en road trip lorsque la bande l'a trouvé sur la route. Il a 26/27 ans environs.
Lien ღ Nine Bande de pote [0/3] 3650183781 Nine et Angus sont proches, très proche. Ils parlent de garçons, de mode. C’est le frère qu’elle aurait aimé avoir. Ils sont très câlins l’un envers l’autre. Angus aime ces trois-là comme sa propre famille. Ils se connaissent tous par cœur. Nine est celle qui lui a proposé de venir avec eux, qui l’a pris dans ses bras alors qu’ils se connaissaient pour lui remonter le moral. Il est très lié à elle et ne supporte pas qu’elle souffre.
Léo Bande de pote [0/3] 3650183781 Angus est le chouchou. Il est fragile, il est gay et donc soumis à des moqueries. Leo le protège, elle le chouchoute comme si c’était son frère. Ils s’entendent très bien. (lien à développer avec la personne)
Matt Bande de pote [0/3] 3650183781 Angus est le chouchou. Il est fragile, il est gay et donc soumis à des moqueries. Matt surveille ses arrières, il est très protecteur, voir un peur trop. Il ne veut pas qu’il souffre. Il est venu cogner sur des mecs dans cette ruelle alors qu’il ne le connaissait pas. Ils sont très proches. (lien à développer avec la personne)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Prenez ma bande de pote, on aura de trop bons délires tous ensemble Bande de pote [0/3] 729578240 Bande de pote [0/3] 729578240


(vous pouvez poster à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] EmptyVen 26 Juil - 14:40

helloooooo, Leo est là. Bande de pote [0/3] 3089735627 
(Felicity Jones, elle te conviendrait ? Bande de pote [0/3] 3273253067 )
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] EmptyVen 26 Juil - 14:42

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bande de pote [0/3] 3650183781 Bande de pote [0/3] 3650183781
Merci beaucoup de tenter ma meilleure amie, ma femme, ma vie Bande de pote [0/3] 3916158965 Bande de pote [0/3] 2726177685

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas Bande de pote [0/3] 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] EmptyVen 26 Juil - 14:46

ça devrait aller, j'ai déjà pas mal d'idées Bande de pote [0/3] 3273253067 
je vais me coller à ma fiche Bande de pote [0/3] 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] EmptyVen 26 Juil - 14:47

Génial Bande de pote [0/3] 3171491859
Hâte de te lire Bande de pote [0/3] 2726177685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bande de pote [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Bande de pote [0/3]   Bande de pote [0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande de pote [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-