Dis, tu aimes le cinéma ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, tu aimes le cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Miller
Jayden C. Miller
Admin
ღ Inscris le : 18/07/2013
ღ Messages : 69
Dis, tu aimes le cinéma ? Empty
MessageSujet: Dis, tu aimes le cinéma ?   Dis, tu aimes le cinéma ? EmptySam 20 Juil - 20:27

Spécial film =D

Ici, c'est une partie flood uniquement réservée au septième art ! Peut importe le film que vous avez vu, vous pouvez venir en discutez avec tout le monde ici ! Exemple, vous avez vu un film super et que vous recommandez : C'est ici ! Autre exemple, vous avez vu un vrai navet, un film affreux : C'est ici ! Alors surtout, n'hésitez pas à venir parler de cinéma avec nous ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Taylor
Mathilda Taylor
Haters
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 43
Dis, tu aimes le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes le cinéma ?   Dis, tu aimes le cinéma ? EmptyDim 28 Juil - 15:45

Hier, je suis allée voir World War Z, et franchement je le conseille à tout le monde ! Bien qu'il y ait des moments un peu gros (bon, ça reste du cinéma), il est tellement bien ! Puis la bande-son faite par muse, je fond. Dis, tu aimes le cinéma ? 1501494593 Je le conseille vraiment. Dis, tu aimes le cinéma ? 3916158965
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
Dis, tu aimes le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes le cinéma ?   Dis, tu aimes le cinéma ? EmptyDim 28 Juil - 18:43

Oui, il est bien. J'ai beaucoup aimé ce film, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Monstre Académy et il est parfait. C'était un plaisir pour les petits comme les grands, j'ai été avec mon soeur de sept ans et elle a adorait. Prochainement les schtroumpf 2 et ou insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
Dis, tu aimes le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes le cinéma ?   Dis, tu aimes le cinéma ? EmptyDim 28 Juil - 19:24

Hier je suis allée voir Wolverine le combat de l'immortel. Rien à dire, Hugh Jackman est juste trop Dis, tu aimes le cinéma ? 3916158965 Dis, tu aimes le cinéma ? 3650183781 Dis, tu aimes le cinéma ? 190389417 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dis, tu aimes le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu aimes le cinéma ?   Dis, tu aimes le cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu aimes le cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Have fun babe ❞
-