Adam Stevenson ( en cours)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Stevenson ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyLun 12 Aoû - 13:50


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + Il n'y en pas, mais sinon je répondrais, celui qui couche et ne se pose pas de question.
Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + J'aime écouté la pluie qui claque contre le vitre, pendant que je sens le coeur de ma meilleure amie battre contre moi.
Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + Je fonce directement et je passe pas par quarante chemin.
Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + ça remonte à loin, mais en gros drague + sexe, c'est mon meilleure cocktail
Comment dragues-tu ? + J'y vais franco et je n'utilise jamais les phrase toute faite, du genre "t'as de beau yeux tu sais"
Que penses-tu de la galanterie ? + Je suis pour, je suis moi même trés galant, c'est le moins que je puisse faire pour mes partenaires.
Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + Hors de question moi et mes ex ne sommes jamais en bon terme.
Que t'évoques la Saint-Valentin ? + du Business
Crois-tu au coup de foudre ? + Oui je l'ai connue et il me posséde toujours...
Adam Stevenson


prénoms + Adam nom + Stevenson surnoms + Ad' date et lieu de naissance + 28 décembre 1989 à Bellingham âge + 24ans origines + Amércaineorientation sexuelle + Hétéro statut civique + Si coureur de jupon en est un... sinon Célibataire profession/étude + Journaliste photographe groupe + Neutrals  crédit + Bazart avatar + Paul Wesley

Caractère + décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien.
Habitudes + décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère.

Spoiler:


Dernière édition par Adam Stevenson le Lun 12 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyLun 12 Aoû - 13:51


Mon histoire


Voici mon histoire.
Moi c’est Adam, j’ai 24 ans et je suis originaire des Etats Unis d’Amérique, plus précisément de ????. Ma vie n’est pas vraiment intéressante à raconter. Je ne dis pas qu’il ne m’arrive rien de génial car c’est faux, mais comment dire… ma vie est plus au moins banale, car je ne suis pas une grande star, juste un beau gosse un peu trop sûr de lui.

Enfin je ne suis pas non plus là pour me plaindre évidemment. Alors voici quelques informations, qui je suis sur vous plairons de savoir à mon sujet.
Tout d’abord, mes parents sont un couple merveilleux, ma mère Isobelle est infirmière, mon père lui chirurgien, voilà comment ils se sont rencontré il y a maintenant 38ans. Je suis leur seul et unique enfant, ayant une grande carrière entre leur main, l’un comme l’autre n’ont pas voulu s’arrêter pour fonder une plus grande famille. Je dois dire que ça me conviens bien ainsi, surtout lorsque je vois comment mes amis souvent galère avec leur fratries.

Nous vivions dans une grande maison, tout le monde disais à cause de cela que j’étais un fils à papa, car à mes 16ans ils m’ont effectivement offert une belle voiture que beaucoup m’ont envié… Enfin bref… les gens disent bien ce qu’ils veulent après tout, moi ça ne me dérange pas, puis surtout ça ne me déplais pas que l’on cancane sur mon dos, cela prouve que j’ai un minimum d’importance à leur yeux, n’es pas ?

A l’école, j’étais plutôt bon élève, effectivement j’avais trouvé dans le journalisme et la photographie, exactement ce que je recherchais, ce qui rend les choses beaucoup plus facile bien sûr. Aujourd’hui, je travaille pour le journal de la ville, je suis toujours là où il se passe quelque chose. Mon job est une priorité, bien avant mes relations dite amoureuse mais que je qualifierai plutôt de relation « lit ». Vous l’avez sans doute deviné, mais je suis un coureur de jupon comme il se doit… en plus avec mon emploi j’ai beaucoup plus de facilité car je participe à beaucoup de gala ou autres…. J’aime les femmes et je ne m’en cache pas pourtant… une seule mériterait mon amour, car depuis longtemps… elle possède mon cœur sans le savoir.

Elle se prénomme Novalee, mais je la prénomme souvent Nova… ma puce… princesse.
Je la connais depuis… toujours en fait. Car sa mère est la meilleure amie de la mienne, elles se connaissent depuis le lycée et encore aujourd’hui elles sont inséparables.
Nova, fait donc partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance. Elle a d’abord représenté « ma sœur » que je n’avais pas. Tous les quatre cent coups nous les faisions ensemble, au plus grand désespoir de nos parents.

Puis au collège son corps à changeait, petit à petit elle est devenue une femme, sur qui je ne cessais de poser mon regard, la trouvant plus belle de jour en jour.
Bien sûr hors de question que je lui avoue mon attirance, alors âgée de 15ans, elle était ma seule amie fille à qui je pouvais me confiais, mais surtout questionné sur le comportement des filles.
Bref, elle a continué de s’embellir pour mon plus grand plaisir, et jamais rien ne nous à séparés. Notre relation à évolué aussi. Je suis son confident, son protecteur, celui qui est toujours là pour la rassurait ou la consolait. Et oui malheureusement je suis toujours resté aux second plan, alors évidemment moi aussi j’ai cumulé les histoires d’amour… mais à chaque fois ma relation avec ma princesse me mit des bâtons dans les roues.

Aujourd’hui elle est en couple… c’est plutôt sérieux, car ça parle appartement etc… je déteste son mec… ou le fait qu’il se trouve à ma place peut être ?
Enfin je pense que tout cela sera bientôt terminé, car son mec ne prend pas soin d’elle comme il devrait, depuis peu elle vit chez moi… nous avons couché ensemble… c’est comme si cela avait mit un léger froid entre nous, car on continue de dormir ensemble, car je n’ai qu’une chambre, mais on ne sait plus trop comment agir lorsque l’on est ensemble.
Je suis persuadé qu’elle aime toujours son petit ami… enfin l’avenir nous le diras.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyLun 12 Aoû - 14:02

Je suis actuellement en vacances, je finirai mon caractére à mon retour ce week end si cela ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyMer 14 Aoû - 8:25

Tout d'abord, bienvenue sur le forum

Ensuite, quand rentres-tu de vacances exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyMer 14 Aoû - 13:16

Je rentre chez moi Samedi mais j'ai des enfants à gérer donc la fiche sera fini dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyJeu 15 Aoû - 0:06

bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyJeu 15 Aoû - 13:04

Je suis stupide, tu avais marqué "ce week end" .. --'
De toute façon tu as jusqu'à lundi pour la faire à la base ^^ On pourra t'accorder un délai à partir de dimanche si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyDim 18 Aoû - 1:48

Bienvenue Adam Stevenson ( en cours)  3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyDim 18 Aoû - 9:03

Dooooonc, je reviens donc pour te demander si tu as besoin d'un délai en plus pour ta fiche ? Autrement elle sera archivée demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  EmptyDim 25 Aoû - 16:20

Pas de réponse, ARCHIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adam Stevenson ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Adam Stevenson ( en cours)    Adam Stevenson ( en cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Stevenson ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-