If you leave me baby △ Jayden & Aylina.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you leave me baby △ Jayden & Aylina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylina L. Jenkins
Aylina L. Jenkins
Lovers
ღ Inscris le : 04/08/2013
ღ Messages : 17
If you leave me baby △ Jayden & Aylina. Empty
MessageSujet: If you leave me baby △ Jayden & Aylina.   If you leave me baby △ Jayden & Aylina. EmptyMer 7 Aoû - 21:59


If you leave me baby.



 

Je viens souvent ici. Je m'assoie sur un banc. Je regarde le sourire des gens qui passent devant moi. Parfois quand les gouttes de pluie commencent à tomber, j'aime les voir courir pour s'abriter sous un arbre ou sous le porche de la caisse d'un manège. Entendre rire les enfants aussi. C'est tellement beau un rire d'enfant. Le jeudi je prends toujours un livre. Le jeudi, c'est le jour où les gens préfèrent la patinoire. Alors le jeudi, c'est mon jour préféré.

Aujourd'hui, nous sommes jeudi. Je me suis assise en tailleur sur le banc. La peinture est toute écaillé parce que je l'arrache avec mes ongles à chaque fois. Nous sommes en été, mais pourtant je suis habillée comme si nous étions en automne. J'ai souvent peur de finir vielle et trop sage. C'est certainement ce qui se produira. Il y a des jours de grandes affluences où des garçons viennent s'asseoir sur mon banc. Il me parle de leurs conquêtes , ils tentent de me séduire, ils me donnent leurs numéros et ils attendent mon appel. Ils attendent longtemps. Quand ce ne sont pas les garçons, ce sont des enfants qui viennent me tenir compagnie. Ils me rappellent moi, quand j'étais jeune, pleine de joie de vivre et d'insouciance. La joie de vivre ne m'a pas quitté mais l'innocence si. Et elle a fait disparaître une partie de la joie de vivre.

Les adultes n'ont pas la même vision du mot ' amusante' que les enfants. Ce jeudi, j'ai envie de faire un truc de gosse. Un truc qui pourrais me faire rire. Je décide de prendre un granité puis de faire un tour de grande roue. Vu du ciel, cette ville toute grise est plus belle. En fait, je n'ai absolument rien fait de drôle. Il faut être deux pour redevenir enfant non ? Je retourne m'asseoir sur mon banc avec le sentiment que je ne sais plus m'amuser. Une petite fille aux longs cheveux blonds déboule d'un seul coup devant mes yeux et me demande si les princes charmants existent. Je rigole. Mais au fond de moi je ne suis plus très sûr de la réponse. C'est tellement facile de tomber amoureux de quelqu'un et de ne plus jamais le revoir, mais c'est bien plus difficile de l'oublier. Même que parfois, on y pense jusqu'à ses 24 ans et après il ne sort plus jamais de notre tête et on est condamné à vivre sans son prince charmant pour toute la vie. Je ne vais tout de même pas lui répondre ça. La pauvre gamine va être traumatisée. « Tu sais, tu as le temps pour trouver un prince charmant. Déjà, il faut que tu sois toujours sage et polie. Ensuite , quand tu le trouves, ne le laisse pas partir, et dit lui que tu l'aimes. Peut importe sa réponse, au moins, il le saura.» Je suis en train de lui donner un conseil que je n'ai même pas suivi. Je deviens pathétique.

Quelques minutes après que la petite soit partie. Une pluie diluvienne commence à tomber, alors une dizaine de personnes ont accourues pour s’abriter. Et comme d'habitude, j'ai cherché des visages que je connaissais parmi ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Miller
Jayden C. Miller
Admin
ღ Inscris le : 18/07/2013
ღ Messages : 69
If you leave me baby △ Jayden & Aylina. Empty
MessageSujet: Re: If you leave me baby △ Jayden & Aylina.   If you leave me baby △ Jayden & Aylina. EmptyJeu 8 Aoû - 12:35


Fête foraine  ◈ Aylina && Jayden
If you leave me baby