Un pique-nique au bord du lac



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pique-nique au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Un pique-nique au bord du lac Empty
MessageSujet: Un pique-nique au bord du lac   Un pique-nique au bord du lac EmptyLun 5 Aoû - 17:02

Un pique-nique au bord du lac Tumblr_m6lkpvRySi1ry4av7o1_500

Aujourd’hui, Damon avait décidé que cela serait une journée de repos. Il ne comptait pas aller à la fac pour étudiait, ou entendre des profs ennuyant parler de chose qu’il connaissait déjà. Sinon il allait s’ennuyer dans cet amphithéâtre et ne pas pouvoir profiter d’un soleil radieux qui pointait le bout de son nez. Alors que Damon se demandait ce qu’il allait faire de sa journée détente, en passant devant une boulangerie il eut une brillante idée. Il allait organiser un pique-nique, mais pas avec n’importe qui, une personne qui le mérite et qui a le droit de passer du bon temps tranquillement sur une couverture, à l’ombre d’un arbre accompagné d’un beau prince, mais chut personne ne le sait.

Damon était parti pour s’acheter ce qu’il fallait pour réaliser le pique-nique, il savait que Brea avait une couverture à carreau rouge et blanc à la maison alors il lui emprunterait pour la journée. A force d’être chez elle, Damon se disait qu’il devrait mieux se trouver un petit chez soi au lieu d’embêter Brea tous les jours. Elle serait contente de retrouver son nid douillet pensait le jeune prince. Il prépara tous lui même ce qui est un grand exploit, il envoya un message à Alex afin qu’il puisse se retrouver, bah oui s’il la prévenait pas comment ils feront pour partager ce repas. La surprise enfin prête, Damon parti rejoindre Alex, son panier repas à la main, il lui faudrait un petit moment avant de rejoindre Alex du coup il sifflota durant tout le trajet. Il arriva a destination plus vite qu’il ne le croyait, Alex était là en train de l’attendre : « Hey ma belle, je suis là. Je ne t’ai pas trop fait attendre, tu auras le droit de faire du mal si tu veux. » Il lui fit un clin d’œil, Alex devait se demander pourquoi Damon lui avait demandé sa présence, mais cela devait rester une surprise : « allons à l’ombre d’un arbre veux-tu ? Il ne faudrait pas qu’on nous dérange cette après-midi. » Damon regarda partout afin de trouver un endroit et il trouva. Un coin tranquille, assez à l’abri des regards indiscrets, il s’y dirigea, Alex le suivant : « j’espère que tu as faim parce que j’ai fait de quoi remplir nos estomac. » Damon sortit la couverture et l’étala sur l’herbe verte, il s’assit et Alex le suiva en s’asseyant a cotés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
Un pique-nique au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord du lac   Un pique-nique au bord du lac EmptyJeu 8 Aoû - 16:37

Un pique-nique au bord du lac Tumblr_mep30fREGG1qlxvxuo1_500

J'avais pris cette journée pour étudier. J'en avais de besoin.... Je me concentrais plus(+) sur mon travail ces derniers temps que sur mes études et ce qui me permettrait de gagner ma vie plus tard. Je m'étais installée confortablement dans une chaise à la bibliothèque du campus, musique sur les oreilles pour ne plus entendre les bruits environnants. J'ouvris mes livres à leur page respective et me mis à lire. Mon indexe suivait chaque ligne, chaque mot et chaque lettre absorbé par ce que j'apprenais. *J'écoute en classe... mais disons que les distractions sont...faciles* Je pus enfin m'évader, me sentir complètement libre en m'imaginant à ces endroits, sentir leur climat, prendre en main leurs végétations et même me baigner dans leur océan! Je pouvais facilement tout imaginer. Cela me donnait le goût de voyager de partir à la découverte des mondes. Soudain, je sursautai sur ma chaise parce que mon cellulaire venait de vibrer.*Qui cela peut être?*  J'aurais dû m'en douter que ce serait Damon, je suis indispensable et il ne peut se passer de moi. Son texto me priait de venir le rejoindre au lac. *mmm...et mes études alors?!*  Je ramassai mes bouquins, replaçai ma chaise et pris mon sac pour partir le plus rapidement possible. Il ne fallait pas que je le fasse attendre.

Je pris une dizaine de minutes pour arriver au Lac et j’avais couru. J’avais beau être sportive et danseuse, j’arrivai essoufflé et respirait très rapidement. Au moins, j’étais arrivée avant lui par chance, il le fallait. Je replaçai mes cheveux, je me fis rapidement une tresse française sur le côté. Il pouvait arriver maintenant, j’étais prête. *il ne faut pas le dire… il n’est plus qu’un simple employeur pour moi…il n’est plus un simple ami…) Je vis sa magnifique voiture arriver.  il espérait ne pas m’avoir fait trop attendre…* non du tout… mais juste pour la peine que je pourrais lui faire du mal…. ça valait le coup* je pris une voix joueuse et lui répondit avec le geste de la main qui accompagnait mes paroles : «Moi te faire du mal… Jamais de la vie! haha!» Il me demanda par la suite si je voulais pas aller à l’ombre sous un arbre pour ne pas être dérangée par les gens… j’étais vraiment intriguée, déjà que je ne savais pas pourquoi il m’avait sortie de mes études *Rêveries*. Alors je lui fit un sourire radieux et lui dit : «Oui bien sûr… dit… Pourquoi on est ici?»  Je tournai la tête de tous les sens pour savoir qu’est-ce qui me valait cette sortie si mystérieuse, mais amusante… je vis un panier derrière son dos et fut vraiment heureuse *c’est romantique un  pique-nique… même si pour lui c’est en ami*. «Un pique-nique?!» Alors il espérait que j’avais faim parce qu’il avait préparé tout ça pour moi! «Tu as tout fait ça pour moi?» Je le vis se dirigeai vers le gazon et installer une couverte carottée sur le sol. Il me pria de le rejoindre et c’est ce que je fis. Je replaçai ma robe sous mes jambes et me mis de billet. Alors que me vaut cet honneur en ce si beau jour et en si belle compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Un pique-nique au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord du lac   Un pique-nique au bord du lac EmptyVen 9 Aoû - 18:39

Un pique-nique au bord du lac Tumblr_m6lkpvRySi1ry4av7o1_500

Damon trouva son idée de pique-nique vachement bien trouvé pour passer un agréable moment avec Alex, ainsi ils passaient un moment joviale ensemble sans qu’il y a question d’employeur et d’employée, ils seront ici en tant qu’ami ni plus ni moins. Alors que Damon était en direction du Lac, avec sa belle voiture. Il vit qu’Alex était déjà arrivé avant lui, mais elle folle d’être arrivé aussi tôt. Quand il arriva près d’elle, il lui dit que normalement c’est les hommes qui attendent les femmes vu qu’elles adorent se faire désiré et que du coup elle pourrait lui faire du mal. Enfin il dit du mal c’est une façon de parler, elle lui ferait un truc coquin, elle n’allait pas lui couper un doigt par exemple. Elle rétorqua avec un geste de la main, qui fit sourire Damon : « Pourquoi tu ne le ferais pas, des fois c’est marrant, enfin je te demande pas de me couper un doigt ou me donner un coup de poêle hein. » Damon rigola, elle n’avait pas encore vu le panier, ce qui signifie que la surprise est encore à Jour, mais elle finit par le voir, pas évident de cacher un truc aussi gros.

Bien entendu, elle avait demandé la raison de sa venu ici, mais Damon n’avait pas répondu avant qu’elle découvre le poteau rose. Ils étaient en chemin quand elle répondit le mot magique, Damon sourit et demanda : « Non c’est mes outils de torture pour toi, dedans y a fouet, le costume en cuir, la boule pour la bouche. Je plaisante, oui c’est un pique-nique. » Damon sourit quand elle demanda s’il avait fait tout ça pour elle. Damon plaça la couverture avant de lui dire : « pour toi, pour toi, c’est aussi pour moi tu ne crois pas que tu vas tout manger quand même. Sauf si tu veux que je vienne te piquer la nourriture dans ta bouche. » Tous les deux s’installèrent sur la nappe, Alex plaça sa robe sous ses jambes correctement, bien dommage Damon aurait bien voulu voir en dessous. Surtout qu’ils ne vivent pas encore ensemble alors il ne la voit pas tout le temps. Elle demanda la raison de cet honneur : « ai-je besoin d’une raison ou une idée derrière la tête pour te faire un pique-nique. Tu me blesse là Alex, bon possible que je veuille que tu me fasses manger et que je veuille embrasser chaque centimètre de ton corps, mais non allons rester tranquille quand même. » Damon posa le panier-repas au milieu, il sortit chaque chose qu’il avait préparé, du coup des sandwiches avec ce que chacun aimait et de l’eau pour boire. Par contre le dessert sera une surprise pour elle : « J’espère que je ne t’ai pas déranger en te demandant de venir, tu aurais été sous la douche je t’y aurais rejoint bien entendu. » Il lui tira la langue pour montrer qu’il ne plaisantait enfin peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
Un pique-nique au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord du lac   Un pique-nique au bord du lac EmptyMer 21 Aoû - 19:29

Un pique-nique au bord du lac Tumblr_mep30fREGG1qlxvxuo1_500

Maintenant qu’elle était asise près de lui, elle ne pouvait s’empêcher de regarder chaque parcelle de son corps! Commençant par ses magnifiques et douces lèvres, en descendant vers son menton parfaitement dessiné. Si je continuais de le fixer ainsi, il remarquerait que je le dévisage et que j’avais envie de lui en ce moment. Alors que j’étais en pleine fixation sur lui, il avait dit que ce serait marrant parfois si je lui faisais du mal… Mais sans lui coupé un doigt ou sans lui donner un coup de poêle sur la tête. Je me mis à rire en voyant les images de ces actions dans ma tête! Moi lui couper un doigt, parfait pour s’évanouir et lui donner un coup de poêle, bien des fois j’ai voulu le faire en me retenant… Ce qui me fut encore plus rigoler : «Oui ce serait marrant certes, mais si j’en ai pas envie?!» Je le reluquais encore plus maintenant.  Puis, quand elle lui avait demandé si c’était un pique-nique  qu’ils allaient faire en voyant le panier derrière son dos, il lui répondit avec son humour habituel, qu’il s’agissait de ces outils de tortures comme il aimait si bien les appeler. Je le regardai en premier avec un regard un peu en colère, mais après, je me mis à rire de plus belle.  «Non mais…  ce ne serait pas ici que j’accepterais de le faire de toute façon!»

En voyant tout ce qui était dans le panier de pique-nique je m’étais esclaffer en disant que tout ça était pour moi, mais bien sûr je savais que ce n’était pas le cas. Mais quand il lui répondit que  si je mangeais tout il viendrait chercher la nourriture dans ma bouche, je lui fis un grand sourire à ma façon charmeuse tout en lui répondant : «Ah je n’ai pas une si grande appétit, tu as vu ma grosseur!?» Ensuite, je lui avais posé une  question bête qui pouvait blesser. Cependant,  Damon, le beau Damon, me répondit  qu’il ne lui fallait pas d’occasion pour faire ce genre de truc avec elle et il fallait qu’il rajoute qu’il voulait que je le fasse manger  tout en embrassant chaque parcelle de mon corps. Là j’éclatai de rire, mais ne répondis rien.  Je regardai de haut en bas son corps de rêve, en me disant que c’était moi qui devrais l’embrasser partout! Je secouai la tête pour se sortir les idées du crâne et puis l’écouta à nouveau pendant qu’il lui demandait s’il m’avait déranger  en me demandant de venir le rejoindre ici. Je pris un petit moment pour réfléchir et finis par répondre : «Non du tout… Bon ok...j’étais à la bibliothèque pour étudier… comme tu as pu voir dans le cours les distractions sont faciles!» Elle regarda Damon droit dans les yeux incapable de les détacher de ce dernier. J’adorais ses yeux si magnifiques et brillants. Ne voulant pas brusquer les choses, j’attendais qu’il commence à manger ou qu’il me donne ce qu’il avait préparé pour ce bel évènement.  Toujours impossible de ne pas le regarder. Cela faisait déjà plus d’un an que j’avais plus que de l’amitié pour lui, mais que je ne lui avais pas fait part. Je ne voulais rien gâcher et surtout… il était mon employeur. N’était-il pas interdit de fréquenter son patron? enfin bref, toujours le sourire aux lèvres, j’avançai tout doucement vers lui et comme il avait envie d’embrasser chaque partie de mon corps de rêve et que moi j’avais envie de ses lèvres, pourquoi ne pas commencer par-là!  Je l’embrassai tendrement et lui susurrai à l’oreille : «Et si on commençait par ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un pique-nique au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord du lac   Un pique-nique au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pique-nique au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Whatcom ❞
 :: Lac Whatcom
-