scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 4 Aoû - 2:54


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + Un couple parfait, c'est tout simplement deux personnes qui arrivent à être meilleurs amis, confidents et amoureux... tout ça en même temps.  Le couple idéal doit aussi savoir laisser chacun avoir une part d'indépendance sans être vraiment jaloux.  Bref, le couple idéal n'existe pas.
Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + J'écoute de la musique, fais quelques exercices, joue un peu de guitare, chante ou sinon je dors.  Je ne fais pas grand chose, sauf lorsque mes potes m'appellent pour aller déconner avec ma voiture.  On sort et on éclabousse toutes les personnes qui ont le malheur d'être sur notre chemin.
Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + Je fonce voir la personne et la complimente sur sa coupe de cheveux puis sur ses yeux.  Ensuite, je l'invite à prendre un café ou aller danser et si ça ne fonctionne pas, je reste pour parler un peu et on échange nos numéros.  Habituellement, ce petit manège fonctionne toujours.
Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + Nous sommes allés voir un film au cinéma, le film était merdique et on a fini par coucher ensemble dans le fond de la salle ou la représentation du film avait lieu.  Je dois avouer que j'ai carrément pris mon pied et je recommencerais n'importe quand.
Comment dragues-tu ? + réponse
Que penses-tu de la galanterie ? + réponse
Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + réponse
Que t'évoques la Saint-Valentin ? + réponse
Crois-tu au coup de foudre ? + réponse
Mheetus Scaar Fawkes

prénoms + écrireici nom + écrireici surnoms + écrireici date et lieu de naissance + écrireici âge + écrireici origines + écrireici orientation sexuelle + écrireici statut civique + écrireici profession/étude + écrireici groupe + écrireici crédit + écrireici avatar + écrireici

Caractère + décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien.
Habitudes + décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère.

Spoiler:


Dernière édition par M. Scaar Fawkes le Dim 4 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 4 Aoû - 2:54


Mon histoire


c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi. c'est ici que tu vas raconter ton histoire, en un minimum d'une trentaine de ligne. Peu importe la façon dont tu l'écris, du moment que ça ne déforme pas le forum. Et s'il te plait, fais attention aux fautes d'orthographes, relis-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 4 Aoû - 7:25

Bienvenue ! scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, je suis là scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Amuse toi bien parmi nous scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 4 Aoû - 9:29

OH mon dieu, Dean scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Bienvenue à toi sur JTH scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3171491859 et bonne chance pour ta fiche scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 4 Aoû - 9:43

DEAN scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3916158965 bienvenue parmis nous scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyMer 14 Aoû - 8:36

Hello ^^ Où en es-tu dans ta fiche ? Souhaites-tu un délai ? Autrement ta fiche sera archivée demain et ton compte supprimé ..
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. EmptyDim 25 Aoû - 16:21

Pas de réponse : ARCHIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty
MessageSujet: Re: scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.   scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scaar + parfois, j'me demande sincèrement pourquoi on vit si c'est pour être malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAZHE☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» DEMANDE ღ envie d'un sujet
» Aurora. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» VOTONS POUR JTH ღ
» FORMULAIRE ღ pour vos cellulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-