friends don't have to pretend →leyla j.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends don't have to pretend →leyla j.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
friends don't have to pretend →leyla j. Empty
MessageSujet: friends don't have to pretend →leyla j.   friends don't have to pretend →leyla j. EmptySam 3 Aoû - 14:21


tell me something i don't know.

Ezra quitta sa bouse blanche de médecin. Il était quatorze heures, sa journée était terminée. Sa journée de travail du moins. Il rentra chez lui en voiture. En fait, il ne passait qu'en coup de vent puisqu'il avait rendez-vous à quinze heures tapantes au Starbucks du quartier Whatcom avec Leyla. Leyla Jones était une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques mois de ça au bar où travaillait Faith. Et, quelle coïncidence, il s'agissait aussi du bar où la jeune femme bossait. Faith et elle étaient donc collègues. Ces derniers temps, Leyla se retrouvait souvent au milieu des problèmes de coeur d'Ezra. On aurait pu lui donner le titre de conseillère conjugale. Plus sérieusement, Ley' était une bonne amie de Ez. Malgré leurs caractères très différents ils s'étaient trouvés une multitude de points communs. Et en plus de ça, le bouclé était bien obligé de reconnaître que la petite brune avait une bonne influence sur lui et elle lui prodiguait des conseils utiles qu'Ez suivait à la lettre.
Ezra rentra chez lui pour se reposer, ne serait-que cinq petites minutes. La matinée avait été épuisante, il avait été de garde aux urgences presque toute la nuit. Et la nuit, les patients sont encore plus agaçants en ce qui concerne certains. Souvent, ils se plaignent du temps d'attente et pestent contre les urgentistes. Ezra avait le droit à ce que l'on pourrait nommer comme un traitement de faveur. Eh oui, les patients sont encore plus exécrable avec lui du fait qu'il soit encore interne et étudiant donc. Certains doutent de la fiabilité de son jugement et de son diagnostic. Sans parler de sa capacité à soigner. Mais passons. Il ne s'agit là que d'une question de temps, une poignée d'années avant qu'il ne le respecte vraiment.

Après trois quarts d'heures de réflexion purement inutile, Ez finit par se lever du canapé et éteignit la télé. Il prit le temps de passer des vêtements propres et de se recoiffer avant de prendre tout ce dont il avait besoin et de partir.
Quelques minutes plus tard, il était arrivé. Il se gara non loin et termina le trajet à pieds. Puis il entra dans le Starbucks en cherchant son amie du regard. Il finit par la repérer, faisant la queue dans la file pour commander. « Salut, Ley'. Je suis content de te voir. » Il lui sourit avant de lui faire la bise. C'est vrai, ça lui faisait plaisir de la voir, il aimait beaucoup Leyla, c'était une amie précieuse. Ils avançèrent dans la file avant de faire face à la serveuse qui leur demanda : « Bonjour, vous désirez ? » Je me tournai vers Leyla et lui dit : « Je t'en prie, les dames d'abord. »




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
friends don't have to pretend →leyla j. Empty
MessageSujet: Re: friends don't have to pretend →leyla j.   friends don't have to pretend →leyla j. EmptySam 3 Aoû - 19:04


tell me something i don't know.

« pfff » La tête penchée sur son android, Leyla était en train de jouer ou plutôt tenter de jouer. Son frère lui avait téléchargé une application. Il s'agissait des lapins crétins. Une licence assez reconnue qui était entrain de la rendre folle. Agée de 21 ans, Miss Jones était toujours assise entre ciel et terre. Jouer à un jeu pour passer le temps ? Et bhé pourquoi pas. Leyla aimait s'amuser derrière son petit côté jeune fille de bonne famille. La demoiselle essayait donc de diriger son lapin crétin sans qu'il se fasse tuer par différents objets qui arrivaient au fur et à mesure. Sauf qu'elle était du genre à tomber dans le vide en voulant réussir à rester au milieu. Son frère était bien plus doué qu'elle mais elle ne s'avouait pas vaincu.

Leyla avait sûrement d'autre chose à faire mais elle commençait sérieusement à fatiguer. Elle était assise en compagnie de certains connaissances. Des amies d'amies. Bref le mauvais plan, le genre de truc qu'elle détestait mais elle s'était fait prendre au piège. Du coup, elle avait rapidement abandonné la conversation. Sexe , amour, et histoire de mec elle n'avait rien à dire à ce sujet. L'expérience de Leyla à ce sujet était nulle. Enfin si quelques flirts par ci par là qui n'avaient amené à rien si ce n'est à prendre une décision simple : L'amour c'était pas pour elle. Le comble pour une jeune femme qui rêvait chaque nuit au grand amour. Mais après tout, on a tous le droit de rêver ! C'était donc sur cette idée qu'elle finit par se lever. Heureusement pour elle, elle avait rendez vous. De quoi faire jaser l'assemblée. Il n'y avait pourtant rien à craindre.

Ez c'était un ami, un très bon ami qu'elle appréciait. Elle espérait juste réussir à lui venir en aide pour qu'il puisse reconquérir le cœur de Faith. Si elle ne pouvait pas vivre une grande et belle histoire d'amour, elle aimait en voir. Entre Ez et Faith, il y avait ce petit quelque chose qui lui donnait envie de croire à leur histoire et si elle pouvait être d'une quelconque utilité, c'était avec un grand plaisir.

Elle débarqua au Starbuck quelques minutes plus tard, l'air quelque peu à l'ouest, comme d'habitude. Rha y avait la queue, elle joua avec l'idée d'attendre Ez pour faire face à cette marée humaine mais elle se décida à y aller toute seule. Dans la vie il faut savoir affronter sa peur. Un peu agoraphobe, Leyla évitait toujours de se retrouver coller serré avec des étranges. Prendre sur elle, c'était la clé du succès.

L'arrivée d'Ez fut salvatrice, elle se sentait tout de suite en sécurité. C'était plus facile comme ça. « Salut » un large sourire sur le visage elle se tourna pour faire face à la serveuse. « un chocolat viennois avec plein de chantilly » Gourmande ? Voila un de ses nombreux défauts. « ça va , tu as passé une bonne journée, pas trop dur l’hôpital ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Windsor
Ezra J. Windsor
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 84
friends don't have to pretend →leyla j. Empty
MessageSujet: Re: friends don't have to pretend →leyla j.   friends don't have to pretend →leyla j. EmptyLun 5 Aoû - 22:15


tell me something i don't know.

Ezra hésita longuement avant de finalement faire un choix. Eh oui, malheureusement pour la jeune serveuse, il était du genre à changer d'avis toutes les trente secondes. Il laissa Ley choisir en premier puis se décida. « Quant à moi, ça sera un caffè mocha avec un scone aux pépites de chocolats. S'il vous plaît. » La serveuse aquiesça et partit préparer la commande, laissant les jeunes gens derrière le comptoir. Pendant ce temps là, ils en profitèrent pour engager la discussion et Leyla en profita pour lui demander comment s'était passé sa journée. Il étira un sourire bref, peu convaincant. « C'était pas de tout repos. Mais je commence à avoir l'habitude. Certains patients sont particulièrement agaçants cela dit. » Puis il ajouta, avec un sourire plus sincère cette fois-ci, une étincelle dans les yeux : « Mais c'est vraiment un métier passionnant. Pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose. J'ai hâte de terminer mes études et de pouvoir vraiment commencer à travailler, pas toi ? » Finalement, la serveuse arriva, la commande étant fin prête. « Et voilà. » , dit-elle en rajoutant deux sachets de sucre et des serviettes. Ezra régla la totalité de la commande et laissa la monnaie à la serveuse. Après tout, il avait assez d'argent pour toute sa vie alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Ils prirent leur plateau et se dirigèrent vers la seule table double disponible. Ezra s'assit sur l'une des deux chaises et s'enquit : « Sinon les études ? Tout se passe bien j'espère ! » Il souffla sur son café brûlant avant de faire tourné la tasse entre ses doigts et de boire une gorgée de café. En ce moment, entre les cours à réviser, les examens et le boulot en plus à l'hôpital il carburait à la caféine, parfois même à la nicotine. Mais il fait bien. Sinon il ne tiendrait jamais lors de ses grosses journées. Il reposa sa tasse sur la table et adressa un regard à la jeune femme brune. Du haut de ses vingt et un ans, elle semblait bien plus mature et bien plus adulte qu'Ezra qui avait pourtant un an de plus. Sans compter qu'elle était bien plus posée et calme que lui, c'était certain. « Ce n'est pas trop dur d'avoir un petit boulot en plus des études ? Je veux dire, avec tout ça tu trouves encore le temps pour faire autre chose genre voir des amis et tout ? » Il sourit. Vrai il était vraiment curieux. Il avait déjà posée la même question à Faith mais elle, semblait déterminée à abandonner ses études en psychiatrie et à se consacrer à sa vie. Il lui avait proposé de l'aide mais Faith avait toujours été très têtu. Néanmoins il respectait son choix et la soutiendrait, quoi qu'elle décide de faire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Jones
Leyla Jones
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 70
friends don't have to pretend →leyla j. Empty
MessageSujet: Re: friends don't have to pretend →leyla j.   friends don't have to pretend →leyla j. EmptySam 10 Aoû - 20:10


tell me something i don't know.

« Je veux bien le croire » Plus elle cotoyait les hommes plus elle aimait son chien. Triste réalité à laquelle elle devait faire face mais c'était bien réel. Oui Leyla aimait son chien, son chat et son cheval, sa vie était remplie de leur présence et de leur tendresse. Non elle avait besoin de personnes et surtout pas d'un certain Noah... C'était juste une sorte de truc psychologique pour la détourner de son droit chemin. Elle devait se battre pour réussir à garder le cap. Garder le cap tel était son but ultime. Pouah, elle restait admirative du corps médical surtout quand celui ci travaillait avec les problèmes psychiatriques. Ce genre de troubles demandaient une connaissance particulière des patients et surout de la patience. Elle n'en était pas dépouvu mais savait s'en trop y réfléchir qu'elle ne pourrait jamais prendre du plaisir dans ce genre de métier. Ce n'était tout simplement pas pour elle . Si ses souvenirs étaient bien les bon, Ez travaillait en cardiologie alors que Faith était du côté de la psychiatrie. Deux cursus très différents mais qui correspondait finalement assez bien aux deux personnages. « D'un autre côté ça doit pas être facile pour eux, tu dois surement de retrouver face à des cas ou on peut rien faire. Psychologiquement ça doit être du à vivre autant pour le patient que pour toi » Le métier de cardiologue était quand même un boulot qui demande de donner une part de soi. Elle voyait mal confier sa vie à un patient qui s'en foutait... Par contre elle aurait confié sa vie à Ez sans grande inquiétude. Mais elle préférait ne pas devoir y passer.

« Oh que oui » La théorie... C'était long, fastidieux et rapidement ennuyeux. La pratique c'était autre chose et bien que Leyla soit régulièrement mis en contact avec des animaux pour ses cours, cela restait encore purement théorique. Mais l'année prochaine elle allait plongé dans le grand bain. Elle allait devenir interne . Le début du rêve. « L'année prochaine ça sera mieux déjà »

Attrapant son plateau, elle prit mille précautions pour ne pas le renverser avant d'avoir atteint son but, soit la table. « Oui ça roule » Comme d'habitude. Leyla n'avait jamais eu des problèmes au niveau scolaire.

« Je te vois bien » Laissa t'elle échapper avec un sourire amusé. Elle comprenait très bien ou elle voulait en venir mais vu la vie de Leyla. « Je crois qu'à un moment on doit faire des choix. J'ai toujours préféré me concentrer sur les études. C'est dans mon tempérament. Sortir, se coucher à pas d'heures, c'est pas vraiment pour moi. Ça veut pas dire que je ne vis pas mais que je sors de manière à pas trop empiété sur mes révisions. Donc je sorts pas tellement mais ça me va. Puis si je bosse pas, adieux les études et adieu mon rêve de devenir vétérinaire. » Bref elle avait fait un vrai discours. Elle remarqua une certaine inquiétude dans le regard d'Ez. Le genre de regard qu'il avait quand il abordait le sujet – Faith- « ça va ? Tu as l'air d'avoir un truc en tête ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friends don't have to pretend →leyla j. Empty
MessageSujet: Re: friends don't have to pretend →leyla j.   friends don't have to pretend →leyla j. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friends don't have to pretend →leyla j.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Whatcom ❞
 :: Starbuck
-