(F/ libre) emily ratajkowski



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/ libre) emily ratajkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyMer 31 Juil - 21:13


Prénom P² Nom au choix


prénoms + au choixnom + au choix surnoms + au choixdate et lieu de naissance + au choix 1991 et Londresâge + 20 ans origines + Anglaise orientation sexuelle + Hétérosexuelle statut civique + célibataire profession/étude + au service de Damon, Licence au choix groupe + écrireici crédit + mischievous winkavatar + emily ratajkowskinégociable +peu négociable

Histoire + Elle est entrée au service de sa majesté la reine  pour surveiller Damon, elle y entra à l'age de 17 ans, cherchant un travail Damon la découvrit et la trouvant ravissante en parlé à sa mère qui l'engagea. Alors qu'au départ elle n'était là que pour s'occuper de quelques petit truc elle passa à la surveillance de Damon. A part cela c'est libre.  
Damon W. Collins + Tous deux se connaissent depuis plusieurs année, au départ en tant que serviteurs, la reine voulut qu'elle surveille Damon. depuis cela une relation spéciale existe entre eux, une relation coquine a été mis au point. Vu qu'elle est au service de Damon elle doit faire tout ce qu'il lui demande, allant aux habits de sombrette et ensemble cuir. tout est permis, en dehors de l'intimité, X est très proche de Damon, toujours fourré avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyJeu 1 Aoû - 2:42

Je suis là! si tu veux bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyJeu 1 Aoû - 18:20

oh que oui je te veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *lui montre sa chambre* héhé t'es toute mignonne en plus avec ce perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyDim 4 Aoû - 3:46

Mignonne? ok je flood pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Collins
Damon W. Collins
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyDim 4 Aoû - 7:59

Weeeeeee *lui prend la main et l'emmene dans sa chambre* hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandréa Wonderwall
Alexandréa Wonderwall
Lovers
ღ Inscris le : 31/07/2013
ღ Messages : 32
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski EmptyLun 5 Aoû - 19:52

Temps de changer le scénario de partie je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/ libre) emily ratajkowski Empty
MessageSujet: Re: (F/ libre) emily ratajkowski   (F/ libre) emily ratajkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ libre) emily ratajkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ZAC EFFRON
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (f/LIBRE) LUCY HALE
» (M/Libre )- KEVIN FLAMME
» (M/LIBRE) Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
The others friends ❞
-