Séance papotage et confession + Birdy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séance papotage et confession + Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Séance papotage et confession + Birdy Empty
MessageSujet: Séance papotage et confession + Birdy   Séance papotage et confession + Birdy EmptyDim 28 Juil - 16:48

... ... ...
Birdy & Inaya




∞ Séance papotage et confession
Il est neuf heures, mon réveil sonne, je l'éteins... Cette envie de ne pas aller travailler ne me motive guerre à sortir de mon lit, mais je n'ai pas vraiment le choix je dois donner le bon exemple venant d'être nommer responsable de la librairie. Je me lève tranquillement, allume la télé directement sur la chaîne de musique et prend mon café toujours la tête dans le paté. Une fois mon café fini j'augmente le volume de la télévision puis file prendre une douche. Douche, brin de toilette, habillage, coiffure, maquillage. Hop c'est bon je suis prête ! Il serait temps vue l'heure, moi qui doit ouvrir la boutique à 10 heures, si j'arrive avant Franky et Birdy ils vont pas être d'accord surtout s'ils attendent dehors. Oh il fait beau c'est bon ! Je ferme alors la porte de mon appartement et file directement à la libraire. Franky et Birdy ne sont toujours pas arriver, c'est une chance. J'ouvre alors la boutique, pose mes affaires dans la salle de pause puis commence à ranger la livraison de nouveaux livres tout en feuillant un peu les livres d'auteur que je ne connais pas.

Franky arrive, suivit de prêt par Birdy, les deux jeunes gens ne mettent pas long feu avant de se mettre au travail. Je les aime bien ses deux là, ils sont énergique et font toujours quelques chose de leur deux mains, heureusement que j'ai toujours du travail à leur donner. Je fais alors un léger sourire en coin en voyant un client rentrer et Birdy qui se jette limite dessus pour savoir ce qu'il recherche. Une envie de rigoler me prend, mais je me retiens. Je confie alors la tâche de ranger l'arrière magasin, qui nous sert de stock à Franky, il doit être fatigué aujourd'hui, je ne voudrais pas qu'il fasse peur aux clients.

La journée se termine, le dernier client vient de quitter la boutique et je me retrouve seule avec Birdy, Franky ayant fini plus tôt. Je ferme alors la boutique à clé après avoir fermer les grilles bien entendu puis propose à Birdy d'aller faire un tour au lac, certes il est déjà 19h, mais j'ai pas envie de rentrer chez moi, du moins pas de me retrouver toute seule.

" Birdy, ça te dis d'aller squatter le lac ? On passe prendre un truc à manger avant et on dîne au bord du lac, qu'est-ce que tant dis ? "

Bon je savais très bien qu'elle n'allait pas refuser, non pas parce que je suis sa responsable, mais parce que je suis son amie et que je sais qu'elle a une tonne de chose à me raconter, surtout sur sa vie amoureuse.  

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
Séance papotage et confession + Birdy Empty
MessageSujet: Re: Séance papotage et confession + Birdy   Séance papotage et confession + Birdy EmptyDim 28 Juil - 17:45



Séance papotage et confession feat Inaya L. Sugger

Le réveil sonné je lance un petit regard à l'heure il est neuf heures et aujourd'hui cela fait deux mois que mon amour est parti. Je ferme les yeux, je l'imagine en tenus de militaires et je regarde le ciel en espérant qu'il aille bien. Il beau m'envoyer des lettres tous les jours, j'ai si peur qu'une chose horrible lui arrive. Je me dirige vers la salle de bain qui est inoccupée, évidemment Jayson n'a pas l'habitude que je me lève à cette heure-ci. Il faut que pour une fois, je ne dois pas faire l'inventaire et je n'ai pas cours dès l'aube. Je me fais donc un brin de toilette, je me maquille et je pars. Je ne suis pas d'humeur à petit déjeuner. Ne voulant pas conduire, je décide d'y allez à pied, c'est ainsi que j'arrive à la librairie.

Inaya et Franky sont déjà là, alors je me précipite pour rattraper mon retard. C'est là que je dois un client, je m'occupe directement de lui. Cela fait rire la patronne, mais en réalité c'est surtout pour penser à autre chose cas Chris. La journée fut longue, Jayson est venue me livrer ma lettre de Chris et j'avais hâte de lui répondre. Là était notre rituel, un moyen pour lui de décompresser et moi de le savoir en vie. Il ne doit jamais me dire où il est ou ce qu'il fait, mais avec une lettre je me sens mieux. La journée passe et plus vite que prévu. Frankie rentre chez lui et il laisse Inaya et moi fermer le magasin. Ce n'est pas grave je préfère largement fermer et ouvrir le magasin. Soudain Inaya s'approche de moi et me demande si je veux bien aller au lac avec elle. Très bonne idée, moi qui ne voulais pas rester seule ce soir, encore moins en compagnie de Jayson. « C’est une très bonne idée ! Cela va nous permettre de discuter, on a plus trop le temps en ce moment ! ». J’aime beaucoup la compagnie d’Inaya parce que je sais au fond de moi que je peux tout lui dire et aujourd’hui j’ai besoin de parler. Chris me manque beaucoup trop et à l’exception d’Ina je ne sais pas qui je peux le dire. Je prends mes affaires et mon sac. « Me voilà prête !. » Je lui souris.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Séance papotage et confession + Birdy Empty
MessageSujet: Re: Séance papotage et confession + Birdy   Séance papotage et confession + Birdy EmptyDim 28 Juil - 20:12

... ... ...
Birdy & Inaya




∞ Séance papotage et confession
Je retire la clé de la serrure et c'est partie. Cette fille je l'adore, elle a beau être plus jeune que moi, elle me comprend parfaitement et je la comprend aussi très bien. Ce qu'elle vit avec son homme n'est pas simple, elle doit combattre la peur de le perdre un jour et le fait d'être à des milliers de kilomètres de lui, sincèrement je ne sais pas comme elle fait, moi je n'aurais pas le courage qu'elle a, c'est sans doute l'amour qui l'a rend aussi forte. Enfin moi j'en suis rendu au fait que l'amour je ne dois pas connaître parce que j'ai jamais vraiment réussi à me battre pour un mec alors. Enfin bref.

" On va se chercher une pizza ou de la nourriture chinoise ? "

Ouais je lui pose la question quand même, je la connais bien, mais il suffit qu'elle est envie de nourriture chinoise ce soir vous imaginez. Bon allez pizza, je m'en doutais, elle aurait trop la flemme de prendre des baguettes pour manger ses spaghettis, avec les mains ça va plus vite. Je lui fais alors un léger sourire suite à sa réponse, puis nous continuons de longer les rues de Belli' en direction de la pizzeria. Une fois arriver devant nous regardons le serveur puis nous lui commandons nos pizzas qu'il nous donne quelques minutes après, nous payons et nous en allons.

" Prête à admirer un magnifique coucher de soleil ? "

Oh oui, le lac donnait vue sur un couché de soleil magnifique, vous ne pouvez même pas imaginer la beauté de la vue que vous avez en étant légèrement à l'est en regardant vers l'ouest, enfin bref.  

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Séance papotage et confession + Birdy Empty
MessageSujet: Re: Séance papotage et confession + Birdy   Séance papotage et confession + Birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance papotage et confession + Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 -201-618 ☏ Birdy-Blue
» http://formspring(birdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Whatcom ❞
 :: Lac Whatcom
-