Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 11:35

Salut tout le monde.
Ce forum m'a fait de l'oeil et je souhaiterais m'inscrire, mais avant de faire faire partie de votre joyeuse bande.

J'avoue que j'hésite entre deux choix de persos et vos propositions ou avis m'aideront beaucoup.

J'hésite entre une jeune femme de 26 ans née avec une jumelle (actrice tatiana maslany ou kristin kreuk). C'est une jeune femme assez décalée et légèrement rebelle dans sa façon de penser. Elle est vive d'esprit mais parfois trop vive pour ceux qui sont avec elle. Elle est naturellement gentille mais le problème c'est qu'elle n'a pas le sens de la diplomatie et ne se parfois pas compte que elle devrait se modérer et apprendre les demi mesures. Elle est brute de décoffrage on va dire. Dans ses mots et dans ses actes.
L'autre idée est différente, puisqu'elle a 18 ans (je visualise bien sophie turner), elle n'a jamais manqué de rien et ça se voit. Elle est pas méchante mais elle n'a pas appris à penser aux autres avant elle. Elle n'a pas appris à partager et elle est (un tantinet) capricieuse. Mais elle pourrait évoluer si tant est que quelqu'un lui apprenne (et il aura du boulot) à voir qu'il n'y a pas qu'elle.

Alors voilà, je cherche des liens aussi bien familiaux qu'amicaux et je voudrais savoir avant de vous rejoindre, laquelle des deux vous conviendraient le mieux.

Parce que oui, vos avis me sauveront la vie et m'aideront enfin à choisir. Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 4259695801
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 11:46

Je vote pour la deuxième, parce que mon dieuuuuu Sophie Turner, puis le caractère qui colle trop, trop à l'avatar (got powaaaaa Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 636286175 ) ! Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 3916158965
Je peux te proposer des liens, peut-être pas familiaux, mais dans un premier temps amicaux ! I love you


Dernière édition par Franky Bakes le Dim 28 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 11:46

Coucou à toi et je suis contente que le forum te plaise Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 3638101212

J'aime beaucoup tes deux idées, avec une préférence pour la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 11:48

Déjà merci de t'intéresser à notre petit forum Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 3650183781
Ensuite, si tu prends la jeune fille de 18 ans, je peux te proposer un lien familial avec mon Noah, genre une cousine ** Ils ont un peu le même caractère, sans vraiment penser aux autres, à vouloir toujours avoir ce qu'ils veulent, bref Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 636286175 Comme Noah a 25 ans, je le vois bien malgré tout, faire attention à cette petite cousine, mais dans le sens, il aurait été celui qui lui aurait tout appris (et pas spécialement en bien Arrow ) genre les premières sorties, les premières cigarettes, bref un bad cousin Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 203907501

Voilà voilàààà Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 3650183781
Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 12:08

Puisque les avis sont unanimes, ça sera donc la magnifique Sophie Turner.

Et je suis d'accord avec toi Franky, GOT Powaaa (et puis Sansa quoi...)

J'aime beaucoup ta proposition Noah, j'avoue que je la voyais bien influençable. Et si elle peut être poussée à devenir plus altruiste, pourquoi elle ne pourrait pas avoir un cousin qui la pousse du mauvais côté de la force (et qui pour l'instant fait plus que du bon boulot sur elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 12:18

Parfait, j'aime ça Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 636286175
Impatient de te voir arriver ici! Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Joanne J. Hepburn
Joanne J. Hepburn
Lovers
ღ Inscris le : 28/07/2013
ღ Messages : 28
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 14:07

Je suis là.Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne 1108819063 

Je file à ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 16:13

Si tu cherches toujours des liens on peut essayer de voir ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Joanne J. Hepburn
Joanne J. Hepburn
Lovers
ღ Inscris le : 28/07/2013
ღ Messages : 28
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 16:29

Pas de souci Dominik.
Un lien avec Jamie ne se refuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne EmptyDim 28 Juil - 16:32

:D
J'ai aussi été élevé dans une famille assez riche mais au contraire j'ai plutôt essayé de m'en sortir par moi même. Tu aurais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne   Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lien avant de débuter, ça ne fait jamais de mal à personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WES + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.
» Le mot d'avant
» SIMON ALEXANDER GRAFFISS -La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-