Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 10:56


Et vous, quel genre de personne êtes-vous réellement ?


Qu'est-ce que le couple idéal selon toi ? + je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posée la question. Du moment que tout le monde est heureux dans le couple, qu'il n'y a aucune méchanceté et aucune trahison. Je pense que ce couple peut être idéal.
Que fais-tu le dimanche après-midi lorsqu'il pleut ? + Sincèrement, en sortant tout juste de prison, je peux vous dire que même s'il faisait beau, je faisais toujours la même chose. J'étais dans ma cellule et c'était tout. Mais dans l'idéal, je me serai mise devant la télé avec Desmond et j'aurai profité du temps que j'ai avec.
Quelle est la première chose que tu fais quand quelqu'un te plait, en soirée ou au parc ? + Rien du tout, je suis bien trop timide pour aller aborder la personne.
Que s'est-il passé à ton dernier rendez-vous ? + Mon dernier rendez-vous remonte à il y a bien longtemps. Mais il ne s'est rien passé de spécial. C'était avec Jayden, on s'est rencontré lorsque la bande a commencé à se créer. Il a commencé à me draguer et m'a invité à boire un verre. On a fini chez lui et on ne s'est plus jamais quitté jusqu'à ce que je parte en prison.
Comment dragues-tu ? + Je ne drague pas. Avec les hommes, je suis plutôt timide. J'attends que ce soit eux qui me draguent. J'ai bien trop peur de prendre un rateau.
Que penses-tu de la galanterie ? + J'aime ça. Les hommes galants sont plutôt rares.
Ton ex te demande de s'installer avec toi, ta première réaction ? + Mon ex ? Jayden ? Je peux vous dire que je lui met une bonne baffe et je lui demande de ne plus jamais venir me voir sous peine que je le balance à la police.
Que t'évoques la Saint-Valentin ? + Une fête commerciale.
Crois-tu au coup de foudre ? + Oui, j'y crois. La preuve avec Desmond. Infirmier carcéral, je suis tombée directement sous son charme.
Alesya Teresa Sanchez

prénoms + écrireici nom + écrireici surnoms + écrireici date et lieu de naissance + écrireici âge + écrireici origines + écrireici orientation sexuelle + écrireici statut civique + écrireici profession/étude + écrireici groupe + écrireici crédit + écrireici avatar + écrireici

Caractère + décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien. décrire le caractère de votre personnage en plusieurs lignes afin que les membres le cernent bien.
Habitudes + décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère. décrire les habitudes de votre personnage, comme ce qu'il fait d'habitude, ses manies, tocs, et quelques informations en plus que le caractère.

Spoiler:


Dernière édition par Alesya T. Sanchez le Dim 28 Juil - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 10:57


Mon histoire


Mes yeux sont rivés sur la fenêtre. Le paysage défile. Je ne sais pas où je vais. Nous allons arriver dans ta futur maison ma chérie. Ma chérie. Je ne suis pas sa chérie. Loin de là. Je n'ai pas envie d'y aller. Je retiens mes larmes. ça ne fait même pas six mois qu'ils sont morts: papa, maman et Elena. Et ils veulent déjà que j'ai une nouvelle famille ! Impossible. Ces personnes ne feront jamais parties de ma famille. Ils ne sont rien pour moi. Seulement de simples inconnus. Je ne veux pas aller chez eux. J'étais bien à l'orphelinat. Au moins, j'habitais encore le Mexique. A présent, je vais habiter aux USA. Quelques heures que j'ai tout quitté et tout me manque déjà. Ce n'est pas humain d'arracher à une fille de douze ans toutes ses habitudes, à son pays, aux siens. Nous voilà arrivés Alesya. Je regarde autour de moi et y découvre une maison plutôt modeste. Enfin pas aussi modeste que la mienne, celle que j'avais avec MA famille. Et même si cette maison à l'air mieux, je sais que je m'y sentirai mal. Je descends de la voiture. Harry me porte ma valise. Une nouvelle vie commence. Une vie que je vais détester.

Alesya Sanchez ? Je me retourne et découvre un jeune homme. Je l'ai déjà vu. Croisé au lycée. Je mange mon repas dans la cours, rempliée sur moi même. Inaya n'est pas là aujourd'hui. Elle est malade. Du coup, je me retrouve seule. Les élèves ne m'aiment pas. Je suis mexicaine, je ne viens pas d'ici et je suis "bizarre" selon eux. Les professeurs ne m'aiment pas non plus. Je suis trop bordélique à leur goût. Ce n'est pas de ma faute si le lycée ne m'intéresse pas. Si je n'ai pas envie de rester le cul sur une chaise. Moi, ce que j'aimerai, c'est pouvoir retrouver ma vie d'avant. J'aimerai retrouvé mon Mexique, ma vie d'autrefois. Mais ce n'est pas possible, je le sais.
Il s'installe à côté de moi et sort son sandwich. Je le dévisage. Qu'est-ce qu'il me veut ? Moi c'est Dereck. Je ne lui réponds pas. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec pareil. C'est le genre de gars qui a toutes les nanas à ses pieds. Le gars qui fait craquer une fille en deux secondes. Mais qui n'a rien dans la cervelle. Moi, il ne m'aura pas. Je suis bien trop intelligente pour lui. Tu sais, ça fait un moment que tu m'as tapé dans l'oeil. Je ris. Quel tact, au moins il n'y va pas par quatre chemins. Ce n'est pas réciproque, désolée. Je fini la dernière bouchée de ma salade, me lève et commence à partir. Quel goujat ! Il pense qu'il m'aura comme ça. Je ne suis pas le genre de fille écervelée qui tombe dans les bras de n'importe quel mec. Bien au contraire. Je suis même tout l'inverse. Je sens qu'il me suit. Hé, Alesya, attends ! Je ne voulais pas te faire fuir. C'est juste que .. c'est vrai quoi. Tu me plais et j'osais pas venir te voir. T'es pas comme toutes les autres filles. ça se voit. Et ça doit être ça qui m'attire. Tu voudras qu'on prenne un café ensemble à la sortie des cours ? Mon coeur chavire. Pourquoi ? Je pense qu'il a trouvé les bons mots. Tout simplement. Je me retourne, souriante. Je sors à 15h. Je t'attends à côté de ta voiture.

Alesya, fais attention ma puce. Dereck s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Aujourd'hui, je risque ma vie, ma liberté. Mais ce n'est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière fois. Je lui fais un clin d'oeil. Tout va marcher comme sur des roulettes. J'ai l'habitude maintenant. Je regarde la petite bande qu'il y a devant moi. Dereck, Antoine, Nathanël. Ils seront là à mon retour. Ils seront prêts à tout redistribuer alors que moi, mon travail sera fait. Un gros travail. Je dois aller chercher la cargaison dans une ville proche et revenir dans notre hangar. Tout ça sans me faire prendre des flics. Tu es sur que tu veux qu'aucun d'entre nous vienne ? Antoine me regarde tendrement. Je suis presque comme sa petite soeur. Et il a peur pour moi. Je donne une réponse négative. Je les sens pas les mecs là. Ils vont t'entuber, j'en suis sûr. Je m'approche d'eux pour les embrasser chacun leur tour, m'attardant sur Dereck. Et je pars.
Dégagez ou je tire ! Je pointe l'arme sur un des gars. Antoine avait bien senti le truc. Quand les gars ont vu une fille arrivée, ils sont de suite devenus fous. Ils ont essayés de m'embrasser, enfin l'un d'entre eux. Et j'ai sorti mon arme. Mais ça les a encore plus excité. Une femme qui sort une arme, qui fait des go fast. Et il faut avouer que je suis plutôt pas mal foutue. Un des gars s'approche de moi et me gifle. Sale garce ! Je ne vais pas m'en sortir, eux si ! Il en est hors de question. Après être tombée, je me relève. Je vise celui qui m'a giflé et je tire. Ses potes deviennent écarlate. Et sûrement que moi aussi. Il tombe à terre. Du sang coule de sa cage thoracique. Il ne bouge plus. Putain, on se casse ! Viens ! Et ils sont partis, me laissant un corps sur les bras.

Bonjour Mademoiselle Sanchez. Je suis le psychiatre de la prison.



Dernière édition par Alesya T. Sanchez le Mar 30 Juil - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 11:11

Bienvenuuuuuue sur JTH Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3171491859
Revenir en haut Aller en bas
Noah K-J. Hepburn
Noah K-J. Hepburn
Admin
ღ Inscris le : 20/07/2013
ღ Messages : 141
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 11:11

Bienvenuuuuuuue ! heart:
Content que tu ais finalement craqué pour le forum Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Williams
Faith H. Williams
Admin
ღ Inscris le : 22/07/2013
ღ Messages : 136
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 11:12

Bienvenue Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3916158965!!
Amuse toi bien parmi nous Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3650183781! Si tu as besoin, n'hésite pas, je suis là Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3650183781!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Bakes
Franky Bakes
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 47
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 11:13

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 12:19

Merci à vous tous Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3916158965 
J'ai craqué sur le forum et avec l'histoire que j'ai en tête je me devais de venir vous rejoindre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Winters
Ezekiel Winters
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 30
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 13:23

Bienvenue parmi nous Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3916158965 
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 14:15

Bienvenue meilleure amie :P Bon courage pour ta fiche ! Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 1108819063 
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 28 Juil - 20:19

BIENVENUE SUR JTH Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3650183781
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 3916158965

Contente que tu sois là Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 1797327584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyMar 30 Juil - 9:54

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyLun 5 Aoû - 10:15

Où en es-tu avec ta fiche miss ? Si tu as besoin d'un délai, dis le moi, autrement ta fiche sera archivée demain et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Estebán
Capucine A. Estebán
Admin
ღ Inscris le : 19/07/2013
ღ Messages : 298
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyMer 7 Aoû - 8:41

ARCHIVEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublis là, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Born this way ❞
 :: Fiches abandonnées
-