Fitz cherche des liens :D



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fitz cherche des liens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Fitz cherche des liens :D Empty
MessageSujet: Fitz cherche des liens :D   Fitz cherche des liens :D EmptySam 27 Juil - 23:58

COLLEGUE POSITIF

Nom & Prénom ღ Je l'appelle Tom dans les rp mais ça peut être un surnom ou un diminutif
Informations sur le personnage Il s'agit ici d'un collègue masculin de Fitz. Il est son collègue depuis plusieurs années déjà tous les deux travaillaient déjà chez Fitzpatrick & fils avant que ça soit Dominic qui reprenne le flambeau. Ils ont toujours été complémentaires, et très proches sans être pour autant réellement des amis. Ils travaillent souvent en binôme car ils sont complémentaires. Ce n'est pas parce que Dom est à présent le chef qu'il dénigre ce collaborateur qui lui a souvent été bénéfique.
Lien recherché ღ (dans mes rp j'appelle ce collègue "tom") Tom et Dom se connaissent depuis l'école de droit. Il connaissait et appréciait beaucoup Lydia mais n'a jamais rien osé dire à Fitz à ce propos (oui il l'appelle "Fitz"). Bon collaborateurs et pourtant ils ne sont pas réellement amis.

COLLEGUE NEGATIF

Nom & Prénom ღ Dépend selon qui le prendra
Informations sur le personnageღ Il était celui qui aurait pu reprendre le flambeau à la mort de du père de Dom et il est persuadé que si Dom a eu le poste c'est parce qu'il était le fils de Mr Fitzpatrick. Il est plus vieux que Dom (donc plus de 28 ans) et a pris ça très mal. Il a une famille (ou bien est séparé mais a un ou plusieurs enfants). Il ronge son frein.
Lien recherché ღ Dom et lui ne s'entendent réellement pas. Dom reconnait le talent et le professionnalisme de cet homme, mais ce n'est pas réciproque. En vrai gamin cet avocat s'amusera a essayer de tout faire pour déstabiliser Dom.

MERE CELIBATAIRE QUI EN PINCE POUR DOM

Nom & Prénom ღ Dépend selon qui la prendra
Informations sur le personnageღ L'histoire est libre je peux m'adapter si c'est un perso déjà créé ;) je ne la ferai cependant pas en scénario :D Elle doit avoir au moins un enfant du même âge que Teddy (la fille de Dom a 7 ans) et donc avoir connu Dom depuis longtemps. Ce qui compte est le lien comme je le dis puisque si ça intéresse un membre déjà inscrit ;)
Lien recherché ღ Elle connait et a craqué sur Dom depuis des années, et depuis des années elle n'est que la mère de X, camarade de Teddy. Elle aimerait qu'il la voie autrement, mais avec la mort de sa femme, elle ne sait vraiment pas comment aborder Dom sans passer pour celle qui veut lui faire oublier sa femme. Même si elle aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fitz cherche des liens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS ღ vos idées et envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-