Dédicace & retrouvailles + Heath



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dédicace & retrouvailles + Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Dédicace & retrouvailles + Heath Empty
MessageSujet: Dédicace & retrouvailles + Heath   Dédicace & retrouvailles + Heath EmptySam 27 Juil - 13:07


Dédicace&Retrouvailles

Voilà une journée normale qui commence, enfin ce que l'on peut dire de plus normale, commencer à 10h et finir à 19h, une journée banale qui fait un totale de 35h à la fin de la semaine. Enfin bref, à peine arriver ma patronne me tombe dessus pour me dire que l'on doit libéré un coin de la librairie pour installer une table et quelque livre dessus de l'auteur qui va venir faire une séance de dédicace. Elle pouvait pas me le dire avant ce matin non? L'auteur arrive à 13 heures, il est 10h, ok bon bah c'est parti. Je retrousse mes manches, déplace une bibliothèque, installe une table et une chaise, dispose quelques livres bien placé puis attend l'auteur. En l'attendant je mange un morceau histoire que le temps passe plus vite puis renseigne deux trois clients qui commence à attendre l'auteur. En fait, je ne sais même pas qui est cet auteur, j'ai pas pris le temps de prendre son livre pour savoir son nom et si ma patronne me l'avait dit alors c'est que je ne l'avais pas écouter. Quand soudain la cloche de la librairie retentit, un nouveau client vient d'entrer, je me retourne alors pour le saluer quand aucun son ne sortir de ma bouche. C'était lui... Moi qui pensait ne jamais le revoir, certes j'étais revenu dans le coin, mais bon il n'y avait pas beaucoup de chance que je retombe dessus. Heath... L'homme qui avait su me rendre heureuse tout en me rendant malheureuse. Aller prend ton courage à deux mains... " Salut Heath.. " Je pris alors le livre de l'auteur, le retourna et vit son visage, c'était lui l'auteur qui venait faire une séance de dédicace ? Et bien si on pouvait parler d'une surprise... Et dire que j'avais même pas lu son livre, quelle idiote... J'ai plus qu'à me rattraper, je prend un de ses livres et le met dans mon sac, ça sera mon nouveau livre de chevet.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
D. Heath Greenfield
D. Heath Greenfield
Neutrals
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 21
Dédicace & retrouvailles + Heath Empty
MessageSujet: Re: Dédicace & retrouvailles + Heath   Dédicace & retrouvailles + Heath EmptyMer 31 Juil - 1:45

Les premiers rayons de soleil brûlaient mes paupières, et cela ne s'arrangea pas lorsque je me réveilla enfin. Je me retrouva au salon, allongé sur le canapé qui étaient l'un des rares meubles que j'avais installé. Cela faisait une semaine que j'avais déménagé, et pourtant toutes mes affaires traînaient toujours dans des cartons de déménagement éparpillées un peu partout dans le loft. Je me sentais incapable de tout déballer, pas physiquement mais moralement incapable. Cela voudrait dire que j'aurais tourné la page sur mon autre vie, celle qui incluait Inaya entre autres et je ne pense pas que je suis prêt à aller de l'avant, malgré le fait que cela fait six mois aujourd'hui depuis qu'elle est partie. Je me redressa tout en ôtant la couverture, me frottant doucement les yeux puis posa mon regard sur la table devant moi, où traînait une bouteille de whisky, de la nourriture chinoise et mon paquet de cigarettes d'où je sortis une clope que j'alluma machinalement. Je me leva rangeant un peu le mini bordel qui traînait sur la table basse, tout en écoutant mon répondeur. Le premier message était de ma mère, de simples banalités maternelles le deuxième celui de mon agent qui me rappela que j'avais une séance d'autographes aujourd'hui dans un centre commercial, dans exactement une heure. Me figeant tout suite sur place, je ne pouvais réagir qu'avec un simple Merde avant de courir vers sous la douche. Trente minutes plus tard, j'étais déjà en bas, m’apprêtant a prendre un taxi vers la librairie en question. Une fois arrivé, je me pressa de rejoindre mon agent, dans une petite cours isolé de la librairie. Il me jeta un regard soulagé, et je lui rendis un simple sourire innocent. Il pensait que j'allais être en retard, sincèrement je pensais moi-même arriver en retard mais a dix heures pile, je me montra au public prenant une chaise derrière une table ou on avait disposé des exemplaires de mon livre. Je me retourna machinalement reconnaissant une vois très familière. Inaya se tenait juste en face de moi, et j'avais l'impression que le temps s'était figé. Elle n'avait pas changé, ses traits fins, son regard et sa jolie chevelure brune me laissaient toujours aussi ébahi. Elle m'avait salué d'un ton calme, et pourtant de mon coté j'étais tout sauf calme. Cela faisait six mois que je ne l'avais pas croisé, six mois qu'on ne s'est rien échangé jusqu’à a mon fameux ... Bonjour Inaya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicace & retrouvailles + Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Midtown ❞
 :: Centre commercial
-