Linkons ensemble



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linkons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@louette
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 11:44

Bonjour tout le monde Linkons ensemble 2214903395 

Aujourd'hui, plus que tout autre jour, je fais fasse à un gros problème : je n'ai absolument, zéro, nada idée pour mon petit perso... Mais ayant trèèèèèès envie de vous rejoindre, je tente ainsi ma chance avec ce sujet :P Aussi, avis à ceux qui ont besoin d'un nouveau membre dans leur famille, d'un meilleur pote, ect Linkons ensemble 3916158965 

Nom & Prénom ღ Samuel, à voir par la suite pour le nom.
Informations sur le personnage ღ Mon petit Samy serait donc un homme, de 22/23 ans et joué par Alex Pettyfer I love you . Je n’ai donc pas encore d’idée quant à son enfance, alors normale ou légèrement compliquée je suis preneuse ! Il serait très certainement étudiant, le genre génie caché aux allures de rebelle ; autrement dit le genre bagarreur impulsif mais extrêmement sociable.
Voilà je pense avoir fais le tour du perso, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas beaucoup d'idée... Donc n'hésitez pas à me proposer de tout et de rien, mais surtout de tout Linkons ensemble 1835266647 

Lien recherché ღ n'importe quel lien, qu'il soit familial (frère, soeur, cousin, cousine...), amical (meilleur poto, ami d'enfance, j'aime assez les bandes de potes) ou amoureux.

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre à ma petite annonce Linkons ensemble 3650183781
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Lune Richardson
Nine-Lune Richardson
Admin
ღ Inscris le : 17/07/2013
ღ Messages : 143
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 11:58

Salutations Linkons ensemble 3650183781

Alors, je n'ai pas de lien pré-écrit à te proposer. Mais on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant pour ton personnage Linkons ensemble 3916158965
D'où viendras ton personnage? Parce que je n'ai pas exploité le côté familial de Nine. Son père est parti lorsqu'il a appris la grossesse de sa mère. Mais il peut parfaitement avoir refait sa vie ailleurs Linkons ensemble 3650183781

Donc on pourrait partir sur un lien familial si tu le souhaites? Linkons ensemble 3916158965
Revenir en haut Aller en bas
Kalya P. Wintorp
Kalya P. Wintorp
Lovers
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 33
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 19:37

Moi je suis fille unique, mais je veux bien avoir un frère caché, ca casserait encore plus le mythe de ma famille modèle surtout que j'ai eu un passé pas très bien depuis quelques années! donc a toi de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose-Julya K. Baker
Primrose-Julya K. Baker
Haters
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 58
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 19:42

OMG ALEX Linkons ensemble 3916158965 Je veux bien être ta femme Linkons ensemble 3171491859 *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Sugger
Inaya L. Sugger
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 92
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 19:46

Coucou (:

Alors moi j'ai une famille nombreuse (: 4 petit frère & soeur, ce qui voudrait dire que tu pourrais être mon petit frère & que tu aurais une soeur jumelle. Parent pauvre, mère décidé quand tu aurais dans les environs de 15 ans.

Si ça t’intéresse dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
W. Dominic Fitzpatrick
W. Dominic Fitzpatrick
Neutrals
ღ Inscris le : 25/07/2013
ღ Messages : 48
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyVen 26 Juil - 23:43

Coucou alors moi je suis un avocat qui a repris le cabinet de son père à la mort de ce dernier il y a trois ans :D Est ce que comme tu dis être étudiant, tu serait tenté de faire des études de droit et donc être assistant ou stagiaire dans mon cabinet ? après à voir si ça serait posi ou néga :D je suis pas compliqué mais bien carré dans le boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue L. S.Silas
Birdy-Blue L. S.Silas
Lovers
ღ Inscris le : 26/07/2013
ღ Messages : 80
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble EmptyDim 28 Juil - 19:17

Coucou Linkons ensemble 3650183781 
Je ne sais si ton choix est déjà fait, mais je tente ma chance. J’allais faire les scénarios du frère de ma Birdy. Je le voyais vers les 26 ans et je n’avais pas d’idée pour l’avatar en question donc Alex est parfait. Il a perdu ses parents à l’âge de onze ans et il a été élevé chez les grands-parents, durant des années il en a voulu à Birdy. Il pensait que c’était de sa faute, mais maintenant il a compris que non. Il vit chez elle puisqu’il vient de perdre son emploie ( pour x raison) et il fait tout son possible pour la rendre folle. Linkons ensemble 63376285 
Voilà, merci de m’avoir écoutait ou lu enfin bref Linkons ensemble 3341916728 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Linkons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Linkons ensemble   Linkons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE HAIME ::  :: 
Guest room ❞
-